Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non, les isos qui tournent avec le driver M33 tourneront avec celui de Sony
driver M33 : 95% de compatibilité
Sony NP9660 : 99% de compatibilité
Don-Bastiano Wrote:D'accord ne t'inquiète pasj'avais quand même l'intention d'acheter une batterie pandora mais bon je voulais avoir un "vrai" custom firmware installé sur ma psp en attendant... mais merci pour tes réponses
tu peux installer le 5.50GEN à partir du 5.03GEN
mais comme tu as une 2000v1 tu peux pandoriser ta batterie avec le HEN sans en racheter une ...
kazanova225 Wrote:Je viens de voir dans la FAQ qu'ont pouvais sur une psp 1000 ou 2000 v2 passer par le hen ensuite installer le 5.03 gen a, for hen ensuite installer le 5.50 gen a. Est-ce à dire qu'avec cette méthode on peut passer en 5.50 sans batterie pandora. Dans le même ordre d'idée une psp 1000 ou 2000 flashable en firmware officiel 5.00 avec le hen r2 plus cfe 3.30 et le 5.02 gen a, peut il nous fait passer en costum firware 5.02 gen a, sans pandora. Merci de me repondre ces questions me trotine grave dans l'esprit. Merci encore
tu peux passer du 5.03GEN for HEN au 5.50GEN à condition de ne pas avoir une PSP non flashable

ninomiya_kun Wrote:Merci pour cette FAQ![]()
Moi je vais attendre un peu pour faire cette MaJ j'ai pas envie de perdre tout mes plugins
tous tes plugins seront compatibles sauf popsloader, cxmb et games_categories
qui arriveront bientôt

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
kazanova225 Wrote:Veritablement je vous félicite les gars c'est du bon taf, vous bosser et rendez plein de gamers heureux a travers le monde. Vous faites bouger la scène psp et grace à vous on peut encore rêvé. Je viens de voir dans la FAQ qu'ont pouvais sur une psp 1000 ou 2000 v2 passer par le hen ensuite installer le 5.03 gen a, for hen ensuite installer le 5.50 gen a. Est-ce à dire qu'avec cette méthode on peut passer en 5.50 sans batterie pandora. Dans le même ordre d'idée une psp 1000 ou 2000 flashable en firmware officiel 5.00 avec le hen r2 plus cfe 3.30 et le 5.02 gen a, peut il nous fait passer en costum firware 5.02 gen a, sans pandora. Merci de me repondre ces questions me trotine grave dans l'esprit. Merci encore
Je me posais la même question, et je l'ai fait sans problème j'ai fait la mis-à-jour vers le 5.50 GEN-A à partir de ma psp 2000 T88V1 ( sans pandora ) qui était en 5.03 HEN-A ( à partir du ChickHEN R2) et ça à fonctionné !

Je remercie Psp Gen pour tout leur travail fournit

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
L'addon 1.50 pour 5.50GEN sort quand ?
Nobody's Say It Was Easy

-
ryuji_59 Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:tu peux installer le 5.50GEN à partir du 5.03GEN
mais comme tu as une 2000v1 tu peux pandoriser ta batterie avec le HEN sans en racheter une ...
Ma psp est une TA88V1 ce qui fait justement la batterie non-pandorisable, mais la psp est quand même flashable et n'ayant pas de batterie pandora sous la main c'est pour ça que je posais la question

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Bonjour, je suis en 5.03 GEN, mais je vois ceci qui m'interpelle :
Je fais parti des personnes ayant ce souci et sous la demo de rockband, aucun souci lors du téléchargement de la démo mais je ne peux la lancer j'ai un message d'erreur me disant : démarrage du jeu impossible (80010087)
Ce souci est sur mes deux PSP indiqué dans ma signature et l'une à une MS de 4Go et l'autre 8Go, les deux sont en sandisk, si cela peut aider à trouver d'où vient le problème. En tout cas encore bravo à toute l'équipe du travail fait
Certains jeux PS1 et certaines démos téléchargées ne se lancent pas ?
Ce problème est difficile à comprendre car vraiment très aléatoire. Ainsi, pour un exemple lu sur nos forums, un de nos membres avait téléchargé la démo de Rockband et elle ne fonctionnait pas. Après avoir mis exactement le même fichier sur un autre MS tout a fonctionné parfaitement. Ceci arrive aussi avec des jeux PS1. Malheureusement, nous ne rencontrons absolument pas ce problème sur nos MS (256Mo, 512Mo, 2Go, 4Go et 8Go) mais nous sommes en contact avec des membres le rencontrant. Nous allons essayer de trouver ce qui coince au plus vite en trouvant le point commun entre toutes les PSP ne fonctionnant pas. A suivre donc...
Je fais parti des personnes ayant ce souci et sous la demo de rockband, aucun souci lors du téléchargement de la démo mais je ne peux la lancer j'ai un message d'erreur me disant : démarrage du jeu impossible (80010087)
Ce souci est sur mes deux PSP indiqué dans ma signature et l'une à une MS de 4Go et l'autre 8Go, les deux sont en sandisk, si cela peut aider à trouver d'où vient le problème. En tout cas encore bravo à toute l'équipe du travail fait

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Bonjour a tous j'ai aussi le même problème avec ma psp et la démo de monster hunter freedom unite qui se lance et l'écran reste noir et plus rien.
Pour info j'ai une psp FAT blanche TA-86 avec une MS 8Go Sony.
si sa peux aider les dev
EDIT: je me suis trompé de psp j'ai corrigé
Pour info j'ai une psp FAT blanche TA-86 avec une MS 8Go Sony.
si sa peux aider les dev

EDIT: je me suis trompé de psp j'ai corrigé

Dernière édition par ANAST le 15 Juin 2009, 17:15, édité 1 fois.
-
Ryuoner Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Le Custom Firmware 5.50GEN-A est arrivé et vous êtes nombreux à l'avoir adopté. Nous vous en remercions. Comme toujours, un bon nombre de "pourquoi ceci" ou "pourquoi cela" fuse et ne trouve pas de réponses dans les forums. Lisez ceci et vous saurez tout... ou presque.Lire la news : FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez
il y apas de reponse a ma question eceque ma psp 2004 et flashabe ( franchement je sui nul sur a psp ( je c ke g un 8a kelque par)é el et de 2004 par contre ma carte mere je c pas
-
remysimpson Gamer Hardcore
bonjour a tous!ce CF fonctionne très bien chez moi sauf la conexion usb qui parfois affiche erreur interne et la il y a le fond de la conexion usb et le xmb en meme temps! 

-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
remysipson Wrote:il y apas de reponse a ma question eceque ma psp 2004 et flashabe ( franchement je sui nul sur a psp ( je c ke g un 8a kelque par)é el et de 2004 par contre ma carte mere je c pas
déjà LE SMS EST INTERDIT, c'est mentionné dans les règles du forum que tu as acceptées en t'inscrivant.
Donc réécris en bon français et on pourra t'aider
mickael1914 Wrote:bonjour a tous!ce CF fonctionne très bien chez moi sauf la conexion usb qui parfois affiche erreur interne et la il y a le fond de la conexion usb et le xmb en meme temps!
formate ton flash1 pour voir si ça règle le soucis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui , elle est flashable
-
Pspguyy Gamer Pro
J'ai une question, dans le mode Recovery du 5.50GEN, il y a une options permettant d'utiliser les couleurs de fond de la PSP Slim sur les PSP 1000. Seulement lorsqu'on active cette option et que l'on va chaner de couleur de fond, les couleur rajouter su la PSP Slim ne marche pas et le fond devient tout blanc ! Comment y remedier ?
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
Parfait comme d'habitude
Mais un détail me taquine... Dark Alex arrête de mettre à jour ses firmwares ? ça fait longtemps qu'il n'en fait plus et il n'y a plus,sur son site, sa "page d'accueil" ou l'on voyait ses dernières releases... ( c'est pas parce que je préfère les firmware m33 c'est juste que je me posais des questions ... )
Merci

Mais un détail me taquine... Dark Alex arrête de mettre à jour ses firmwares ? ça fait longtemps qu'il n'en fait plus et il n'y a plus,sur son site, sa "page d'accueil" ou l'on voyait ses dernières releases... ( c'est pas parce que je préfère les firmware m33 c'est juste que je me posais des questions ... )
Merci
-
AsdfMeister_1