Forums GAMERGEN

FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques

Message non lupar Jonyjack » 15 Juin 2009, 10:39

zak008 Wrote:Il y a des ISOs qui ne fonctionne qu'avec le driver SONY et d'autre qu'avec le driver M33

non, les isos qui tournent avec le driver M33 tourneront avec celui de Sony
driver M33 : 95% de compatibilité
Sony NP9660 : 99% de compatibilité

Don-Bastiano Wrote:D'accord ne t'inquiète pas :mrgreen: j'avais quand même l'intention d'acheter une batterie pandora mais bon je voulais avoir un "vrai" custom firmware installé sur ma psp en attendant... mais merci pour tes réponses :wink:

tu peux installer le 5.50GEN à partir du 5.03GEN
mais comme tu as une 2000v1 tu peux pandoriser ta batterie avec le HEN sans en racheter une ...

kazanova225 Wrote:Je viens de voir dans la FAQ qu'ont pouvais sur une psp 1000 ou 2000 v2 passer par le hen ensuite installer le 5.03 gen a, for hen ensuite installer le 5.50 gen a. Est-ce à dire qu'avec cette méthode on peut passer en 5.50 sans batterie pandora. Dans le même ordre d'idée une psp 1000 ou 2000 flashable en firmware officiel 5.00 avec le hen r2 plus cfe 3.30 et le 5.02 gen a, peut il nous fait passer en costum firware 5.02 gen a, sans pandora. Merci de me repondre ces questions me trotine grave dans l'esprit. Merci encore

tu peux passer du 5.03GEN for HEN au 5.50GEN à condition de ne pas avoir une PSP non flashable :wink:

ninomiya_kun Wrote:Merci pour cette FAQ :)
Moi je vais attendre un peu pour faire cette MaJ j'ai pas envie de perdre tout mes plugins :cry:

tous tes plugins seront compatibles sauf popsloader, cxmb et games_categories
qui arriveront bientôt :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Don-Bastiano » 15 Juin 2009, 11:06

kazanova225 Wrote:Veritablement je vous félicite les gars c'est du bon taf, vous bosser et rendez plein de gamers heureux a travers le monde. Vous faites bouger la scène psp et grace à vous on peut encore rêvé. Je viens de voir dans la FAQ qu'ont pouvais sur une psp 1000 ou 2000 v2 passer par le hen ensuite installer le 5.03 gen a, for hen ensuite installer le 5.50 gen a. Est-ce à dire qu'avec cette méthode on peut passer en 5.50 sans batterie pandora. Dans le même ordre d'idée une psp 1000 ou 2000 flashable en firmware officiel 5.00 avec le hen r2 plus cfe 3.30 et le 5.02 gen a, peut il nous fait passer en costum firware 5.02 gen a, sans pandora. Merci de me repondre ces questions me trotine grave dans l'esprit. Merci encore

Je me posais la même question, et je l'ai fait sans problème j'ai fait la mis-à-jour vers le 5.50 GEN-A à partir de ma psp 2000 T88V1 ( sans pandora ) qui était en 5.03 HEN-A ( à partir du ChickHEN R2) et ça à fonctionné ! :mrgreen: Maintenant je suis en 5.50 Gen-a sans rien avoir utilisé :mrgreen:
Je remercie Psp Gen pour tout leur travail fournit :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuji_59 » 15 Juin 2009, 12:02

L'addon 1.50 pour 5.50GEN sort quand ?
Nobody's Say It Was Easy

Image
Avatar de l’utilisateur ryuji_59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Don-Bastiano » 15 Juin 2009, 12:46

jonyjack Wrote:tu peux installer le 5.50GEN à partir du 5.03GEN
mais comme tu as une 2000v1 tu peux pandoriser ta batterie avec le HEN sans en racheter une ...

Ma psp est une TA88V1 ce qui fait justement la batterie non-pandorisable, mais la psp est quand même flashable et n'ayant pas de batterie pandora sous la main c'est pour ça que je posais la question :mrgreen: et ça à fonctionné :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar batmat86_1 » 15 Juin 2009, 13:19

Bonjour, je suis en 5.03 GEN, mais je vois ceci qui m'interpelle :

Certains jeux PS1 et certaines démos téléchargées ne se lancent pas ?

Ce problème est difficile à comprendre car vraiment très aléatoire. Ainsi, pour un exemple lu sur nos forums, un de nos membres avait téléchargé la démo de Rockband et elle ne fonctionnait pas. Après avoir mis exactement le même fichier sur un autre MS tout a fonctionné parfaitement. Ceci arrive aussi avec des jeux PS1. Malheureusement, nous ne rencontrons absolument pas ce problème sur nos MS (256Mo, 512Mo, 2Go, 4Go et 8Go) mais nous sommes en contact avec des membres le rencontrant. Nous allons essayer de trouver ce qui coince au plus vite en trouvant le point commun entre toutes les PSP ne fonctionnant pas. A suivre donc...

Je fais parti des personnes ayant ce souci et sous la demo de rockband, aucun souci lors du téléchargement de la démo mais je ne peux la lancer j'ai un message d'erreur me disant : démarrage du jeu impossible (80010087)

Ce souci est sur mes deux PSP indiqué dans ma signature et l'une à une MS de 4Go et l'autre 8Go, les deux sont en sandisk, si cela peut aider à trouver d'où vient le problème. En tout cas encore bravo à toute l'équipe du travail fait ;)
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryuoner » 15 Juin 2009, 13:47

Bonjour a tous j'ai aussi le même problème avec ma psp et la démo de monster hunter freedom unite qui se lance et l'écran reste noir et plus rien.
Pour info j'ai une psp FAT blanche TA-86 avec une MS 8Go Sony.
si sa peux aider les dev ;)

EDIT: je me suis trompé de psp j'ai corrigé ;)
Dernière édition par ANAST le 15 Juin 2009, 17:15, édité 1 fois.
Ryuoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar remysimpson » 15 Juin 2009, 16:46

MaGiXieN Wrote:Le Custom Firmware 5.50GEN-A est arrivé et vous êtes nombreux à l'avoir adopté. Nous vous en remercions. Comme toujours, un bon nombre de "pourquoi ceci" ou "pourquoi cela" fuse et ne trouve pas de réponses dans les forums. Lisez ceci et vous saurez tout... ou presque.Lire la news : FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez

il y apas de reponse a ma question eceque ma psp 2004 et flashabe ( franchement je sui nul sur a psp ( je c ke g un 8a kelque par)é el et de 2004 par contre ma carte mere je c pas
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mickkey » 15 Juin 2009, 16:50

bonjour a tous!ce CF fonctionne très bien chez moi sauf la conexion usb qui parfois affiche erreur interne et la il y a le fond de la conexion usb et le xmb en meme temps! :oops:
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Jonyjack » 15 Juin 2009, 17:41

remysipson Wrote:il y apas de reponse a ma question eceque ma psp 2004 et flashabe ( franchement je sui nul sur a psp ( je c ke g un 8a kelque par)é el et de 2004 par contre ma carte mere je c pas

déjà LE SMS EST INTERDIT, c'est mentionné dans les règles du forum que tu as acceptées en t'inscrivant.
Donc réécris en bon français et on pourra t'aider

mickael1914 Wrote:bonjour a tous!ce CF fonctionne très bien chez moi sauf la conexion usb qui parfois affiche erreur interne et la il y a le fond de la conexion usb et le xmb en meme temps! :oops:

formate ton flash1 pour voir si ça règle le soucis :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Pspguyy » 15 Juin 2009, 17:56

Oui , elle est flashable
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar medlebg » 15 Juin 2009, 18:00

J'ai une question, dans le mode Recovery du 5.50GEN, il y a une options permettant d'utiliser les couleurs de fond de la PSP Slim sur les PSP 1000. Seulement lorsqu'on active cette option et que l'on va chaner de couleur de fond, les couleur rajouter su la PSP Slim ne marche pas et le fond devient tout blanc ! Comment y remedier ?
medlebg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Spyk

Message non lupar AsdfMeister_1 » 15 Juin 2009, 18:51

Parfait comme d'habitude :D

Mais un détail me taquine... Dark Alex arrête de mettre à jour ses firmwares ? ça fait longtemps qu'il n'en fait plus et il n'y a plus,sur son site, sa "page d'accueil" ou l'on voyait ses dernières releases... ( c'est pas parce que je préfère les firmware m33 c'est juste que je me posais des questions ... )

Merci
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news