Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
désolé de dire ça mais le 5.02gen a était mieux que celui là, ces petites particularités le rendait différent, comme les plug-ins intégrés des couleurs 2000 sur la 1000 (que j'ai) et l'arrengement des jeux en catégorie, domage qu'il ne soient plus dans celui-là ce serait cool de les réintégrer.... c'es à cause de ça que je reste donc en 5.02 gena
PS : je n'ai rien contre Geniyus et je le félicite même, heureusement qu'il y en a encore ceratins qui restent motivé malgré les problèmes qu'il y a sur la scène psp moi je dis tout le monde devrait s'aimer, y a assez de problème irl alors peace... enfin bravo Genyus et continue comme ça, quand j'aurai atteind ton niveau je srai content
et VIVE PSPGEN
PS : je n'ai rien contre Geniyus et je le félicite même, heureusement qu'il y en a encore ceratins qui restent motivé malgré les problèmes qu'il y a sur la scène psp moi je dis tout le monde devrait s'aimer, y a assez de problème irl alors peace... enfin bravo Genyus et continue comme ça, quand j'aurai atteind ton niveau je srai content

-
dedi820 Gamer Pro