Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

désolé de dire ça mais le 5.02gen a était mieux que celui là, ces petites particularités le rendait différent, comme les plug-ins intégrés des couleurs 2000 sur la 1000 (que j'ai) et l'arrengement des jeux en catégorie, domage qu'il ne soient plus dans celui-là ce serait cool de les réintégrer.... c'es à cause de ça que je reste donc en 5.02 gena
PS : je n'ai rien contre Geniyus et je le félicite même, heureusement qu'il y en a encore ceratins qui restent motivé malgré les problèmes qu'il y a sur la scène psp moi je dis tout le monde devrait s'aimer, y a assez de problème irl alors peace... enfin bravo Genyus et continue comme ça, quand j'aurai atteind ton niveau je srai content
et VIVE PSPGEN
PS : je n'ai rien contre Geniyus et je le félicite même, heureusement qu'il y en a encore ceratins qui restent motivé malgré les problèmes qu'il y a sur la scène psp moi je dis tout le monde devrait s'aimer, y a assez de problème irl alors peace... enfin bravo Genyus et continue comme ça, quand j'aurai atteind ton niveau je srai content

-
dedi820 Gamer Pro
Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
je tien as dire que c'est très utile de faire cette F.A.Q. cela evite sur le tchat : " komen on fé pr metr le 5.50 GEN sur ma psp craké '' .
Sinon je tien as dire que ma psp est " comme dit dans la faq
) que pendant que suis suis dans JEUX> MS c'est très lent
j'espere que le 5.50 GEN-B va sortir et corrigé sa 
Sinon je tien as dire que ma psp est " comme dit dans la faq

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
J'espere que le 5.50 Gen-b corrigera aussi le problème de couleur de fond entre les PSP 2000 et les PSP 1000 !
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
nastyshade Wrote:moi je dis vivement que "game categorie" soit dispo
cest tout ce qui me bloque pour passer en 5.50GEN
cest affolant ce plugin des quon y gout on peut plus sen passer
faut que dire que jai une carte 4Go donc ya pas mal de donnée
il est vrai que le poploader manque aussi ^^
des que ces 2 la sont dispo, jaurais plus dexcuse pour ne pas le mettre ^^
franchement moi je dis que cest du jolie taff tout ca !
Idem je n'attend que game category et le recovery
-
aliezz Gamer du Dimanche
medlebg Wrote:J'ai une question, dans le mode Recovery du 5.50GEN, il y a une options permettant d'utiliser les couleurs de fond de la PSP Slim sur les PSP 1000. Seulement lorsqu'on active cette option et que l'on va chaner de couleur de fond, les couleur rajouter su la PSP Slim ne marche pas et le fond devient tout blanc ! Comment y remedier ?
oui c'est normal l'option n'est pas encore disponible
un peu de patience

AsdfMeister Wrote:Parfait comme d'habitude![]()
Mais un détail me taquine... Dark Alex arrête de mettre à jour ses firmwares ? ça fait longtemps qu'il n'en fait plus et il n'y a plus,sur son site, sa "page d'accueil" ou l'on voyait ses dernières releases... ( c'est pas parce que je préfère les firmware m33 c'est juste que je me posais des questions ... )
Merci
apparemment il est parti à la retraite
dedi820 Wrote:désolé de dire ça mais le 5.02gen a était mieux que celui là, ces petites particularités le rendait différent, comme les plug-ins intégrés des couleurs 2000 sur la 1000 (que j'ai) et l'arrengement des jeux en catégorie, domage qu'il ne soient plus dans celui-là ce serait cool de les réintégrer.... c'es à cause de ça que je reste donc en 5.02 gena
PS : je n'ai rien contre Geniyus et je le félicite même, heureusement qu'il y en a encore ceratins qui restent motivé malgré les problèmes qu'il y a sur la scène psp moi je dis tout le monde devrait s'aimer, y a assez de problème irl alors peace... enfin bravo Genyus et continue comme ça, quand j'aurai atteind ton niveau je srai contentet VIVE PSPGEN
tout ceci va être corrigé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci pour ta réponse jonyjack
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
Tuigi Wrote:J'ai une PSP FAT avec official FW 5.03 est-ce que je peux installer le Custom Firmware 5.50GEN-A buid 4. directement sans problème.
Je n'ai vu aucune question a ce sujet dans le FAQ et comme je ne voudrais pas bloquer ma PSP....
Merci a tous!
-
Tuigi Gamer Débutant
Tuigi Wrote:Tuigi Wrote:J'ai une PSP FAT avec official FW 5.03 est-ce que je peux installer le Custom Firmware 5.50GEN-A buid 4. directement sans problème.
Je n'ai vu aucune question a ce sujet dans le FAQ et comme je ne voudrais pas bloquer ma PSP....
Merci a tous!
Fait comme ça d'abord :
Pour flasher directement une PSP2000 :
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utiliser PSPIdent pour vérifier la carte mère : Téléchargement
/!\ ATTENTION : STOPPEZ IMMEDIATEMENT SI C'EST UNE TA088v3 /!\
- Si c'est une TA085v1, TA085v2, TA088(v1 ou v2, mais surtout pas v3) : Tutoriel pour flasher directement la psp sans kit pandora
/!\ ATTENTION AUX RISQUES : PSP3000 ou TA088v3 : briquées définitivement DANS TOUS LES CAS, autres PSP si ça rate, il faut faire un kit de débriquage /!\
-
[Yaourt] Gamer Or
alor voila j'ai recontrer un petit probleme jai installer le cf 5.50gen-a et tout marcher bien jusqu'a que je voie qu'une mise a jour etait dispo je la lance et la je me retrouve en 5.51 officiel
donc j'aimerai bien une solution pour retrouver mon cf d'origine pour pouvoir lancer mes isos , merci de vos futur reponse j'espere ...

donc j'aimerai bien une solution pour retrouver mon cf d'origine pour pouvoir lancer mes isos , merci de vos futur reponse j'espere ...
-
xtreme94 Gamer Débutant
jonyjack Wrote:zak008 Wrote:Il y a des ISOs qui ne fonctionne qu'avec le driver SONY et d'autre qu'avec le driver M33
non, les isos qui tournent avec le driver M33 tourneront avec celui de Sony
driver M33 : 95% de compatibilité
Sony NP9660 : 99% de compatibilité
Faux! L'autre jour, j'ai remarqué que un de mes ISO ne démarrait pas avec le mode SONY NP960. Par contre, avec le M33 driver et OE isofs, ça fonctionnait bien.
Le driver M33 a beaucoup evolué depuis son commencement, il est tres performant aujourd'hui.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre