Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci !
Merci !
-
clemidou Gamer Débutant
Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
SUper, merci ..
Mais pas vraiment de réponse a :
Pourquoi, une fois le Custom Firmware 5.50GEN-A installé, ma PSP se bloque-t-elle (freeze) au démarrage ?
Enfin, comment faire pour que ma PSP re-démare normalement ???
Help SVP .;.
Mais pas vraiment de réponse a :
Pourquoi, une fois le Custom Firmware 5.50GEN-A installé, ma PSP se bloque-t-elle (freeze) au démarrage ?
Enfin, comment faire pour que ma PSP re-démare normalement ???
Help SVP .;.
-
alex-rcs_1 Gamer Débutant
Bonjour, quel est le modèle de ta PSP ? Sinon installe plutôt le 5.50 Gen-B
il est plus récent

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Ma PSP était déja flashé, elle était en CF 5.00 M33 je crois .
C'est Une PSP 2000 V1 (ou V2 je ne sais plus, en tout cas pas V3), j'ai verifié avant.
Toujours écran noir, mais j'ai remarqué que quand je métais des UMD dedans (j'en ai encore...) ils se lancaient automatiquement, avant de voir le XMB...
Comment est ce que j'instale le 5.50B ?
J'ai mis le A hier, et quand je redémare la PSP, écran noir...
Donc pas accées a "Connexion USB" ... (a moins qu'on puisse le faire a partir de Recovery mode ?(auquel j'arrive a accéeder) ). Enfin sa ne résouds pas mon probléme...
C'est Une PSP 2000 V1 (ou V2 je ne sais plus, en tout cas pas V3), j'ai verifié avant.
Toujours écran noir, mais j'ai remarqué que quand je métais des UMD dedans (j'en ai encore...) ils se lancaient automatiquement, avant de voir le XMB...
Comment est ce que j'instale le 5.50B ?
J'ai mis le A hier, et quand je redémare la PSP, écran noir...
Donc pas accées a "Connexion USB" ... (a moins qu'on puisse le faire a partir de Recovery mode ?(auquel j'arrive a accéeder) ). Enfin sa ne résouds pas mon probléme...
-
Dsl du double post, mais c'est pas vraiment un écran noir...
Moi je l'allume, elle s'alume normelement, c'est écrit Play Station Portable, les vagues viennent bougent, et a un moment les vagues s'arrettent de bouger (je ne vois pas les iconnes musiques, jeux, sttings, ect. ...) et plus rien ne se passe... et environ 15-20 secondes aprés la PSP s'étends...
EDIT Je peux connecter ma PSP par USB avec le Recovery Menu.
Moi je l'allume, elle s'alume normelement, c'est écrit Play Station Portable, les vagues viennent bougent, et a un moment les vagues s'arrettent de bouger (je ne vois pas les iconnes musiques, jeux, sttings, ect. ...) et plus rien ne se passe... et environ 15-20 secondes aprés la PSP s'étends...
EDIT Je peux connecter ma PSP par USB avec le Recovery Menu.
-
Bonjour, je ne sais pas si tu avais fais un kit Despertar del Cementerio ? Si oui, il suffit de l'utiliser et de tenter de reflasher mais cette fois en 5.50 Gen-B 
Si tu en avais pas fait, faut voir dans tes connaissances si quelqu'un pourrait te dépanner.
Je ne peux pas tellement te donner plus d'informations, n'ayant que des 3000 à la maison donc aucune PSP flashable ....
Au besoin, ce tutoriel peut également t'aider : http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html

Si tu en avais pas fait, faut voir dans tes connaissances si quelqu'un pourrait te dépanner.
Je ne peux pas tellement te donner plus d'informations, n'ayant que des 3000 à la maison donc aucune PSP flashable ....
Au besoin, ce tutoriel peut également t'aider : http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Ce n'est pas moi qui ai flashé ma PSP, je ne sais pas comment il s'y est pris...
Et je n'ai jamais toiuché au CF avant d'aissayer de métre le 5.50A
Donc en fait, quesque vous me conseillez de faire ?

Et je n'ai jamais toiuché au CF avant d'aissayer de métre le 5.50A
Donc en fait, quesque vous me conseillez de faire ?

-
bonjour,
je viens pour la 2nd fois d'essayer de passé en fw 5.50a et la pour la deuxième fois c'est le drame une belle brique!
j'ai une psp fat v1 en fw 1.00 a l'origine je l'ai passé en custom fw depuis bien longtemps mais la j'avoue ne pas trop comprendre
l'installation se fait avec l'écran bleu et ensuite fini plus moyen de la faire redémarrer...
si quelqu'un a la solution par ce que visiblement ma psp semble allergique au fw gen :s
j'attends votre aide
cordialement
janin
je viens pour la 2nd fois d'essayer de passé en fw 5.50a et la pour la deuxième fois c'est le drame une belle brique!
j'ai une psp fat v1 en fw 1.00 a l'origine je l'ai passé en custom fw depuis bien longtemps mais la j'avoue ne pas trop comprendre
l'installation se fait avec l'écran bleu et ensuite fini plus moyen de la faire redémarrer...
si quelqu'un a la solution par ce que visiblement ma psp semble allergique au fw gen :s
j'attends votre aide
cordialement
janin
-
janin92100 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour, je viens d'installer le custom firmware 5.50-a avec la correction et ma psp s'allume, l'écran s'éclaire puis elle s'éteint au bout de quelques secondes. Elle était en Kernel 5.xx je comprends pas pourquoi elle ne s'allume plus. Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça?
stp aidez-moi T-T
stp aidez-moi T-T
-
killgnome Gamer Débutant
Svp aidez moi, je n'arrive pas à installer 5.50 gen sur ma PSP FAT 1004 ! Je suis en 3.80 M33-5 . Merci
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
puis je mettre le cf 5.50 sur une psp 2004 merci d avance pour vos reponses merci a tous
-
chrish62_1 Gamer Débutant