Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila moi j'ai un petit probleme, je suis en 5.03 GEN-A full et mon frere a fait une connerie. Je vous explique dans le menu gen vsh menu il est aller dans recovery menu ensuis dans configuration et apres il ma mis disabled dans use vsh menu.
ma question est: coment faire pour repasser en vsh menu ar je ni ai plus acces
merci pour vos reponse
voila moi j'ai un petit probleme, je suis en 5.03 GEN-A full et mon frere a fait une connerie. Je vous explique dans le menu gen vsh menu il est aller dans recovery menu ensuis dans configuration et apres il ma mis disabled dans use vsh menu.
ma question est: coment faire pour repasser en vsh menu ar je ni ai plus acces
merci pour vos reponse
-
droopy23 Gamer Débutant
Re: FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE
un grand merci seulement j'ai une psp1000 mais pas moyen d'installer le custom firmware enabler. Je suis en 5.03 ChikHen R2 et je voudrais lire les iso???
-
LeBRon_59 Gamer Débutant
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4