Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien qu'ayant une PSP3000, c'est ma première PSP et je ne connais pas encore tout ça... mais bientôt j'espère (je vais avoir des CD PS1 à convertir en EBOOT moi
)
Bien qu'ayant une PSP3000, c'est ma première PSP et je ne connais pas encore tout ça... mais bientôt j'espère (je vais avoir des CD PS1 à convertir en EBOOT moi

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE
Je pense que ça vas plaire à beaucoup ce petit truc.. 

-
Higher-suit² Gamer Pro
Contre toute attente, il semblerait que la pilule soit mieux passée quant au CFU. C'est tant mieux, parce que ce n'est pas à coup de querelles que le monde underground va avancer ! On avait déjà assez de soucis avec les déboires de Sony, si en plus nos développeurs se mettent sur la gue***, on ne s'en sortira jamais.
Très bon tuto de la part de l'ami Yaourt !
Très bon tuto de la part de l'ami Yaourt !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
ben dis donc la petite polemi est vite passez on parle deja de lancement psx juste se que j'attend je reve de mon petit ff VII se lancant dans la 3000 un simple petit truc que j'ai observer les emulateurs et homebrews tourne semble t'il plus vite dans la 3000 sinon je remercie tout le monde et quand je dis tout le monde s'est aussi bien davee,magycien,myriam, Xenogears et Becus25 pour tout leur travail ainsi que d'autre vont venir ce rejoindre a l'avenir simple observation m'etait vaux idée ensemble . concilier vous l'union fait la force moi je mise de patience 

-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
Très belle news, beau récapitulatif.
GG mon Yaourt
GG mon Yaourt

-
Dakeman Gamer Argent
Super, par contre lorsque que l'on souhaite installer le poploader 5.00m33 on nous demande dans l'étape 1 de redémarrer la psp mais le problème c'est que le hen disparaitra et il faudra tout recommencer, pouvons nous sauter ce passage?
-
tseng_1 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour cette FAQ/Tuto !!!
J'ai réussi a activer des plugins, ce qui me semblait impossible sans VSH
J'ai réussi a activer des plugins, ce qui me semblait impossible sans VSH

-
chocobomar Gamer Débutant
- Prénom: Omar
euh dans le "m33 vsh menu" pour "usb mode", il faudrait ajouter que il est interdit de manipuler le Flash0 et autres à partir de ce mode, il y a un fort risque de brick, ça m'est dejà arrivé avant.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
La derniere version est la 2.10 aussi
( Avec un superbe menu , activation des plugins grace au menu etc )
( Avec un superbe menu , activation des plugins grace au menu etc )
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Merci pour les retours 
Apparemment oui (je ne savais pas dommage...) :

tseng Wrote:Super, par contre lorsque que l'on souhaite installer le poploader 5.00m33 on nous demande dans l'étape 1 de redémarrer la psp mais le problème c'est que le hen disparaitra et il faudra tout recommencer, pouvons nous sauter ce passage?
Apparemment oui (je ne savais pas dommage...) :
SaraZ1 Wrote:A note qu'on a pas besoin de redemarrer la psp pour activer le plugin , Suffit de mettre Plugin Config editor dans sa ms , le lancer , activer le plugin ( donc pas besoin de mettre un 1 ou un 0 , le homebrew s'en charge ) et quitter le homebrew .
-
[Yaourt] Gamer Or
sacrebleu j'ai rien compris
en gros je dois faire des que j'ai télécharger poploader et mis sur ma ms
edit: concernant plugin config editor c celui la que je dois prendre ? http://www.pspgen.com/plugins-config-editor-gestionnaire-plug-in-psp-actualite-181112.html

en gros je dois faire des que j'ai télécharger poploader et mis sur ma ms
edit: concernant plugin config editor c celui la que je dois prendre ? http://www.pspgen.com/plugins-config-editor-gestionnaire-plug-in-psp-actualite-181112.html
-
tseng_1 Gamer du Dimanche
Bon :
1) mettre le popsloader sur ta MS (popsloader.prx)
2) Décrypter le impose.prx du firmware 4.01 comme indiqué dans le big tuto du popsloader ( http://www.pspgen.com/big-tuto-installe ... 772-0.html )
3) l'activer avec plugin config editor :http://www.pspgen.com/plugins-config-editor-gestionnaire-plug-in-psp-actualite-181112.html
4) décrypter le pops que tu veux utiliser (si tu veux jouer avec le pops 3.52 par exemple, décrypte le firmware 3.52, et récupère les fichiers demandés). Tout est dans le big tuto également.
5) lance ton jeu psx converti en maintenant R, le popsloader s'affiche et tu choisis le pops que tu as correctement décrypté et installé (sinon ça freeze).
1) mettre le popsloader sur ta MS (popsloader.prx)
2) Décrypter le impose.prx du firmware 4.01 comme indiqué dans le big tuto du popsloader ( http://www.pspgen.com/big-tuto-installe ... 772-0.html )
3) l'activer avec plugin config editor :http://www.pspgen.com/plugins-config-editor-gestionnaire-plug-in-psp-actualite-181112.html
4) décrypter le pops que tu veux utiliser (si tu veux jouer avec le pops 3.52 par exemple, décrypte le firmware 3.52, et récupère les fichiers demandés). Tout est dans le big tuto également.
5) lance ton jeu psx converti en maintenant R, le popsloader s'affiche et tu choisis le pops que tu as correctement décrypté et installé (sinon ça freeze).
-
[Yaourt] Gamer Or
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4