Forums GAMERGEN

FAQ PlayStation Vita : flash or not flash ? PSone ou pas ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ PlayStation Vita : flash or not flash ? PSone ou pas

Message non lupar Sora » 28 Oct 2011, 08:57

azertyxpp Wrote:J'me disais vu que la PSV permettra d'allez sur l'android market avec beaucoup de chance vous pourriez récupérer l'émulateur FPSE pour l'émulation PSX, comme ça pas de soucis et toute la ludo PSX sous la main ^^, sans parler du fait de pouvoir faire tourner des versions patchées, fansub fr...

Et depuis quand la PS Vita tourne sous Android ? Tu rêves en couleur là, ce n'est pas un téléphone Sony Ericsson.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 28 Oct 2011, 10:06

Il doit confondre l'aplis qui donne accès au PSN et au jeux smartphone qui n'est pas encore finalisé pour la VITA(j'ai oublier le nom) et android.
Mais sony viens de prendre un sacré coup nintendo à fait un peut près les même erreur avec le DSiware.
Dernière édition par florent_renahy le 28 Oct 2011, 10:11, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2011, 10:08

Ha je ne suis pas de très près l'actu PSV, je fais un petit tour ici de temps à autre et j'avais entendu dire que la PSV aurai une sous couche android et un accès au market, donc ?

A moins que ça fasse aussi parti des belles promesses de Sony, pour au final dire finalement il n'y aura pas si, n'y ça, n'y ça.

@ Sora,

C'est pas le sujet mais bon, les android de chez Sony Ericsson c'est un peu beaucoup de la daube faut dire ce qui est. Il n'y a que David Guetta qui peut l'exhiber "fièrement" ^^, j'me demande combien il le paye pour qu'il fasse le clown avec.
:wink
Dernière édition par doui15 le 28 Oct 2011, 12:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sora » 28 Oct 2011, 10:46

Non, vous confondez avec la Playstation Suite, un market alternatif que Sony souhaite ouvrir aux terminaux android (et pas seulement les Sony) et qui proposera un contenu "identique" au PSS. Il n'y aura pas de Playstation Suite sur PS Vita parce qu'elle a le PSS.

Concernant les Sony Ericsson sous Android, en toute objectivité, ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on le dit. Mais forcément, si un constructeur ne joue pas la carte de la course à la puissance, on lui colle l'étiquette de cancre.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anonymusss666 » 28 Oct 2011, 12:36

Voici tout ce dont vous avez besoin pour bien connaitre le Playstation Suite et sont role auprés de la NGP : http://fr.playstation.com/ps3/news/arti ... ion-Suite/
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2011, 12:52

Ah Ok pas si android que ça la PSV alors -_-", j'avais mal compris vu qu'il y a pas mal de jeux pour smartphone qui sont prévu pour la PSV j'me disais, dont un RPG online j'me souviens plus du nom mais c'est un WoW-like.

Ce qui m'a conforté dans cette idée c'est surtout qu'un membre du forum qui a l'air de suivre de très près l'actu PSV ici même, il m'avait certifié que la PSV aurai une sous couche android. C'est un membre qu'on voit sur quasi tous les topic psvitagen ^^, mais j'me souviens plus du nom. Moi je l'ai cru sur parole avec toutes les sorties android prévue sur PSV ça me semblai logique.
:wink
Gamer Or

Message non lupar Makice » 28 Oct 2011, 13:25

en tous cas on sait bien qu'a un moment ou un notre on pourra jouer au jeu de psone sur la vita après a savoir si il vont mettre que les jeux de la psone ou nous faire la surprise de pousser a ceux de la ps2 sa on en sait rien
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2011, 14:04

@ Sora,

C'est sur que pour le Xperia Play vendu 50 euro plus cher que le Galaxy SII sorti en même temps, on se demande bien pourquoi ? Sony ce prend pour Apple sur ce coup là ^^, à vendre hors de prix des appareils dépassés.

Ne pas jouer la carte de la puissance comme tu dis si c'est pour vendre plus cher que ceux qui sont au top de ce côté, j'vois pas l'intérêt.
Gamer Or

Message non lupar Sora » 28 Oct 2011, 15:49

Sony a toujours jouer la carte du design il faut l'avouer. Mais reconnait qu'entre jouer sur le Xperia Play et le Galaxy S II, le choix est vite fait et que pour 50€, aux prix des téléphones, c'est pas énorme.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 28 Oct 2011, 15:56

Ouais enfin, vu le nombre de jeux PS1 sur le store de l'Xperia ... je comprends qu'on puisse s'orienter vers un émulateur sur Galaxy SII qui a de quoi faire tourner des jeux PSP.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sora » 28 Oct 2011, 16:11

le store Playstation je m'en fiche, je parle du gameplay. Tu préfères des boutons précis ou un tactile peu précis ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 28 Oct 2011, 16:21

Je préfère plus de 5 jeux >__< (avec des boutons évidement)
Après le tactile est suffisament précis en général, mais il est souvent mal exploité. Quand tu test certains jeux, tu te dis que d'autres développeur ne font vraiment pas d'effort.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news