J'me disais vu que la PSV permettra d'allez sur l'android market avec beaucoup de chance vous pourriez récupérer l'émulateur FPSE pour l'émulation PSX, comme ça pas de soucis et toute la ludo PSX sous la main ^^, sans parler du fait de pouvoir faire tourner des versions patchées, fansub fr...
Moi je tourne avec FPSE sur mon Galaxy SII, je suis sur que les paramétrages de FPSE poussées au max sur les graphismes permettrai d'obtenir des graphismes bien plus poussés que sur leurs futurs jeux PSX du PSN. Y a qu'à voir j'ai comparé FF VIII version PSN sur ma PS3 et FF VIII sous FPSE depuis mon GSII avec tous paramètres graphique à fond, le tout avec une sortie HDMI pour avoir le rendu sur TV HD et pouvoir bien comparer les deux, et bien il n'y a pas photo c'est magnifique sous FPSE, sur PS3 c'est juste correcte même avec l'option lissage.
A voir mais ça pourrai être une très bonne alternative si il n'y a rien, et quelle alternative de plus beaux graphismes sur ces soft PSX, toute la ludo PSX dispo à portée de main, possibilité de jouer à des chefs d'oeuvre jamais traduit avec des patchs fansub... Et puis quand on voit le catalogue PSX qu'ils proposent sur le PSN c'est très limité de chez limité -_-".
Bon faut pas trop s'enflammer non plus, il y a 75% de chance que FPSE ne soit pas visible sur le market depuis une PSVita, sont pas cons chez Sony.