Forums GAMERGEN

FAQ PlayStation Vita : flash or not flash ? PSone ou pas ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ PlayStation Vita : flash or not flash ? PSone ou pas

Message non lupar Schadows » 27 Oct 2011, 11:49

Leb2dud2 Wrote:Si l'iphone n'a pas le flash, comment il fait pour lire les vidéo de Youtube sans passé par l'app ? La PSVita peut faire pareil.

Quand tu clique sur une vidéo sur le site youtube, ca lance l'appli youtube pour la lecture qui du coup ne requête pas un fichier *.flv mais la version mp4 (comme tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de rip)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 27 Oct 2011, 12:06

Leb2dud2 Wrote:Si l'iphone n'a pas le flash, comment il fait pour lire les vidéo de Youtube sans passé par l'app ? La PSVita peut faire pareil.

En faisant le flux via les balises <video> de l'HTML5 et le support intégré des codecs (WebM ou h264 au choix).
Si tu veux tester ce que ça donne: http://www.youtube.com/html5
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicora1n » 27 Oct 2011, 12:55

T'a oublier de préciser que la Vita sera livrée avec une seconde batterie
Nicora1n Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar JulienD_1_1 » 27 Oct 2011, 14:13

Ces vrais que ces un peu triste pour la rétrocompatibilité... mais faut pas abuser ces une nouvelles console qui n'a rien a voire avec les autres donc ses normale que les jeux d'une ne vont pas sur l'autre.

le flash. sa ces un problème. mais on peut s'y faire comme chez appel.

Il y aura toujours des mécontent on ne peut pas tous avoir les gars...

Mais j'ai une question. les jeux PS1 ne vont pas sur PSV OK... Mais si on les a sur PS3 sont'il jouable en Streaming depuis la PS3 ???

Car si ces le cas plus vraiment de problème avec un point wifi ou la 3G de la vita on peut jouer a tous les jeux qui se trouve sur la console nan ???????

Enfin dite moi quoi.

Pardon pour les fautes. Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Schadows » 27 Oct 2011, 15:10

Je trouve dommage de ne pas proposé la rétro-compatibilité dès le départ puisque c'est pour moi, LE moment où c'est le plus utile, c'est a dire quand le catalogue est encore maigre (en particulier côté RPG).
Avec le temps, les suites remplacent les éventuels jeux auxquels on aurait jouer, et seuls les nostalgique de certains jeux persiste, mais clairement le grand public n'en a plus besoin.

C'est a mon sens une erreur stratégique.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 27 Oct 2011, 17:43

Perso, je m'en fiche un peu temps que je peu joué au jeux ps vita. L'iphone me suffit pour se qui est d'internet mobile et pour les jeux ps1, sa viendra aprés.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makice » 27 Oct 2011, 19:05

je suis assez d'accord pour la rétrocompatibilité qui aurait du être au début mais bon elle arrivera après et y a toujours des personnes pour jouer au ancien jeu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monarch » 27 Oct 2011, 20:29

Je comprend pas pourquoi ils ne font pas l’effort de supporter le flash , ils y a des pc bien plus pourri niveau puissance que la vita et qui on le flash >> ..
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 27 Oct 2011, 22:04

monarch Wrote:Je comprend pas pourquoi ils ne font pas l’effort de supporter le flash , ils y a des pc bien plus pourri niveau puissance que la vita et qui on le flash >> ..

Parce que Flash est très énergivore.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 27 Oct 2011, 22:07

Steve301187 Wrote:De toute façon, nous avons nos smartphones pour surfer.

Bof bof, ça dépend du modèle, le mieux est pas très ergonomique pour surfer, je préfère encore ma PSP (sans flash, aussi...).

Grosse déception pour l’absence de Flash (comme quoi S. Jobs a fait des dégâts...), petite déception pour les jeux PSOne, si on nous dit que ça sera corrigé (le plus rapidement possible s.v.p !).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2011, 03:00

J'me disais vu que la PSV permettra d'allez sur l'android market avec beaucoup de chance vous pourriez récupérer l'émulateur FPSE pour l'émulation PSX, comme ça pas de soucis et toute la ludo PSX sous la main ^^, sans parler du fait de pouvoir faire tourner des versions patchées, fansub fr...

Moi je tourne avec FPSE sur mon Galaxy SII, je suis sur que les paramétrages de FPSE poussées au max sur les graphismes permettrai d'obtenir des graphismes bien plus poussés que sur leurs futurs jeux PSX du PSN. Y a qu'à voir j'ai comparé FF VIII version PSN sur ma PS3 et FF VIII sous FPSE depuis mon GSII avec tous paramètres graphique à fond, le tout avec une sortie HDMI pour avoir le rendu sur TV HD et pouvoir bien comparer les deux, et bien il n'y a pas photo c'est magnifique sous FPSE, sur PS3 c'est juste correcte même avec l'option lissage.

A voir mais ça pourrai être une très bonne alternative si il n'y a rien, et quelle alternative de plus beaux graphismes sur ces soft PSX, toute la ludo PSX dispo à portée de main, possibilité de jouer à des chefs d'oeuvre jamais traduit avec des patchs fansub... Et puis quand on voit le catalogue PSX qu'ils proposent sur le PSN c'est très limité de chez limité -_-".

Bon faut pas trop s'enflammer non plus, il y a 75% de chance que FPSE ne soit pas visible sur le market depuis une PSVita, sont pas cons chez Sony.
:smiley
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ludwig89 » 28 Oct 2011, 03:45

Vous allez arrêter de vous plaindre ??!! D'abord la PSV na pas le même format que la PSP ou PS1 et ensuite si vous avez les jeux "retro" ?? Et ba jouer sur les consoles respective.
Ce qui est du flash... ba c'est bête ^^ mais sa fait depuis que le support mobile existe qu'on na pas de flash donc on si fait et puis c'est pas un PC la PSV !
Avatar de l’utilisateur ludwig89 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news