Forums GAMERGEN
FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vos justes te dire que tu n'est pas tous seul et que d'autres en on fait la demande aussi.
C'est juste une histoire de temps, le temps que Sony envoie les messages...
Vos justes te dire que tu n'est pas tous seul et que d'autres en on fait la demande aussi.
C'est juste une histoire de temps, le temps que Sony envoie les messages...
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits
Ca y est, juste pour vous dire que j'ai reçu le code
.

-
yunho95 Gamer Averti
Bein voila 
Bon téléchargement et bon jeu

Bon téléchargement et bon jeu
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Bonsoir,
Moi j'ai bien suivi la démarche et cela a marché...jusqu'à ce que je sois déconnecté du PSN après le téléchargement du second jeu et j'aimerai bien savoir où aller pour récupérer le dernier ?
Merci d'avance
.
Moi j'ai bien suivi la démarche et cela a marché...jusqu'à ce que je sois déconnecté du PSN après le téléchargement du second jeu et j'aimerai bien savoir où aller pour récupérer le dernier ?
Merci d'avance

-
AlexDarKiller Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un psp 2004 5.50GEN-D2 et je voudrai récupéré mes jeux gratuitement. Je ne sais pas comment fait car quand je doi aller sur PSN il dise je ne suis pas sur la bonne version
J'ai un psp 2004 5.50GEN-D2 et je voudrai récupéré mes jeux gratuitement. Je ne sais pas comment fait car quand je doi aller sur PSN il dise je ne suis pas sur la bonne version
-
bbdan Gamer Averti
Effectivement, la demande des 3 jeux ne marche qu'avec le Firmware officiel mais si ta accès au store donc je t'explique :
Pour demander tes 3 jeux tu va devoir faire un kit desperate pour passer en officiel et faire ta demande.
Une fois ta demande faites, tu remets ton kit dans ta PSP pour repasser en CF.
ATTENTION : Tu créer ton kit a partir de ton CF actuelle. Ne pas supprimer ce qu'il y a sur la carte mémoire quand tu sera en officiel, sinon tu pourra plus réinstaller le CF après la demande des trois jeux.
Bonne chance
Pour demander tes 3 jeux tu va devoir faire un kit desperate pour passer en officiel et faire ta demande.
Une fois ta demande faites, tu remets ton kit dans ta PSP pour repasser en CF.
ATTENTION : Tu créer ton kit a partir de ton CF actuelle. Ne pas supprimer ce qu'il y a sur la carte mémoire quand tu sera en officiel, sinon tu pourra plus réinstaller le CF après la demande des trois jeux.
Bonne chance

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
cela veu dire que je pandore ma bateri et je met met ma carte mémoire en magik apres je me met en 6.10 puis apres avoire recupéré mes jeux je utilise la bateri que j'ai pandoriser + la carte mémoire pour me remettre en 5.50-GEN-B puis GEN-D et D2?
-
bbdan Gamer Averti
C'est sa, tu garde ton KIT fonctionnel pendant toutes la durée, et dès que ta fait ta demande tu te remet en CF, et la tu dépandorise ta batterie et tu peux supprimer les données de ta carte mémoire.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
ok je ne change pas de bateri !
et je suprime koi?
et je suprime koi?
et tu peux supprimer les données de ta carte mémoire.
-
bbdan Gamer Averti
Alors tu ne change pas de batterie mais quand tu sera en officiel mais toi sur secteur car tu sais que la batterie ne démarre pas ta PSP correctement quand elle est pendorisé.
Ensuite pour ta carte mémoire, j'ai dis supprimer, mais en faites j'aurais du dire formater une fois que tu es repassé en CF.
Ensuite pour ta carte mémoire, j'ai dis supprimer, mais en faites j'aurais du dire formater une fois que tu es repassé en CF.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
ah ok merci beaucoup ^^
-
bbdan Gamer Averti
Bein de rien 

PSP 1004 / 5.50GEN-D2