Forums GAMERGEN

FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar sic_80y » 09 Fév 2010, 12:02

et nous au quebec on sfait ***** meme pas de promotion pour ceux qui avait deja une vielle psp moi jdit que sony jles envoie promener et je me promet dinstaller des cfw ds tout les psp du monde que je connait juste pour les remercier de cette joie de ne pas avoir droit au meme promotion quailleur un gros 0 pour sony deja quelle coute asser cher cette psp go ici cest 283 $ canadien avec taxe pi la t ***** pasque tu peut pas jouer avec ta belle colection d umd et en plus on sfait dire que en europe ta juste besoin de te conecter avec 1 jeu puis ten a 3 gratis tandis que moi jai mal parce que jai 25 qui dorment a coter de mon diausaure de psp fat oui yen a ki vont dire bien joue avec ta fat mais jvien de macheter cette nouvelle pspgo pas pour quelle dorment ds ma comode en attendant un cfw ou un homebrew enebler pour au moin pouvoir quitter le monde restrein de la psp en ofw de sony dire kils on tout gacher et maintenat c au tour des hacker de debloquer tout sa


cfw_for_life
Dernière édition par Invité le 12 Mar 2010, 06:04, édité 1 fois.
Raison: on peut se passé des insultes , merci
sic_80y Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 15 Mar 2010, 01:51
Prénom: gab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar sasuke19_1_1 » 12 Fév 2010, 10:13

c'est bon le theme a été affiché hier (MAJ du PSN)
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

HElp !

Message non lupar psp-pablo » 19 Mar 2010, 17:57

Bonjour bonjour, moi j'ai fait tout le protocole demandé, j'ai reçu le code de confirmation du truk, jlai entrè dans "Playstation Store" dans "Utiliser codes", aprés il ma diriger vers un truk a télécharger "Theme récompenses PsP Go" et voila .. Je dois faire koi ? Il y a encore un autre code ki doit arriver pour les enfin avoir les 3 jeux ? merci d'me rep :roll:
psp-pablo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Mar 2010, 17:48

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar [Yaourt] » 19 Mar 2010, 18:37

T'as bien téléchargé le thème avec ta pspgo ?

Normalement tu dois recevoir le code par mail oui, et ça peut mettre du temps.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar psp-pablo » 19 Mar 2010, 19:33

Oui oui le theme a bien été téléchargé, il ne me reste plus cas attendre mtn.. le mail c celui kon a donner comme nom a notre compte Network ?
psp-pablo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Mar 2010, 17:48

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar ta22ti » 16 Avr 2010, 15:52

et si apres on télécharge le jeu sur la psp 3000 sa marche ??
ta22ti Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2010, 15:35
Prénom: baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar byrod » 10 Juin 2010, 22:17

Bonsoir j'avais une autre question. Pour ma part j'ai acquis une PSP Go très récement et j'ai déja téléchargé le thème mais pour l'offre promotionnelle des 10 jeux gratuit. ma question puis-je en plus bénéficier des PSPGo rewards si oui est ce que cela ne va pas annulé l'offre promo des 10 jeux gratuit ?
(+[__]#) GO-N1004 16Go OFW 6.35
Avatar de l’utilisateur byrod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Sep 2009, 20:02

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Message non lupar yves_rma » 25 Déc 2010, 13:46

Salut tout le monde et bonne fete de NOEL a tous...

Je viens de me procurer ma PSPGo et je suis en 5.70... Alors je voudrais savoir 2 choses:

1- Pourrais-je faire cette manip si ma psp est en 6.20TN-A (HEN), ou faudra t-il le faire avant de passer en 6.20TN-A (HEN)?

Si je dois faire cette manip avant d’être en 6.20TN-A (HEN), pourrais-je après installer sans soucis le 6.20TN-A (HEN) et sans perdre les jeux?

Merci
yves_rma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 10 Sep 2008, 23:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news