Forums GAMERGEN
FAQ sur IRShell
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c sur c'est pas direct mais bon, avec tout ce que tu peux faire a coté... cavaut le coup!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
wahoooo !
j'ai à peine installé irshell qu'il y a une chose qui m'a impressionné :
__ LA TAILLE DU BESTIO !!!!
+ de 140 Mo !!!! c cho ! heureusement qui j'ai une cartes 1Go mais maintenant je ne peut plus jouer au jeux de plus de 680Mo !
J'espère que dans la prochaine MAJ, l'auteur va corriger ce point.
Sinon peut on enlever les codec de certaines marques pour le controle TV,... pour gagner de l'espace ?
__ LA TAILLE DU BESTIO !!!!
+ de 140 Mo !!!! c cho ! heureusement qui j'ai une cartes 1Go mais maintenant je ne peut plus jouer au jeux de plus de 680Mo !
J'espère que dans la prochaine MAJ, l'auteur va corriger ce point.
Sinon peut on enlever les codec de certaines marques pour le controle TV,... pour gagner de l'espace ?
-
jgabit_1
Re: wahoooo !
jgabit Wrote:
bien entendu!! tu peux en enlever autant que tu veux! tu gagneras énormément de place!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
-Pour changer de skin rends-toi ds le menu config en faisant R+Start.
apuies quelques fois sur la touche "haut" de ta psp,jusqu'a voir: "Skin browser" appuies sur X, là tu as une liste de skin tu fais des essaie en faisant X et tu confirme en faisant X/ annule en faisant Triangle.
ensuite fais O pour quitter et sauver ta config.
-Pour la telecommande, va ds le menu prevu a cet effet, sélectionne la marque de ta télé ou cherches "tv_fonctions" tu fais X dessus et là tu as les touches correspondantes à ce que tu veux faire avec ta télé!
apuies quelques fois sur la touche "haut" de ta psp,jusqu'a voir: "Skin browser" appuies sur X, là tu as une liste de skin tu fais des essaie en faisant X et tu confirme en faisant X/ annule en faisant Triangle.
ensuite fais O pour quitter et sauver ta config.
-Pour la telecommande, va ds le menu prevu a cet effet, sélectionne la marque de ta télé ou cherches "tv_fonctions" tu fais X dessus et là tu as les touches correspondantes à ce que tu veux faire avec ta télé!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Je suis en 2.71SEC et g installé IRSHELL.
J'ai pas réussi a démarrer les homebrews sous IRshell en KERNEL 2.71 et donc pas DEVHOOK.
Mais en kernel 1.5, pas de probleme sauf avec le wifi.
Peut on avoir le WIFI et les HOMEBREWS dans un meme mode?
J'ai pas réussi a démarrer les homebrews sous IRshell en KERNEL 2.71 et donc pas DEVHOOK.
Mais en kernel 1.5, pas de probleme sauf avec le wifi.
Peut on avoir le WIFI et les HOMEBREWS dans un meme mode?
-
manta Gamer du Dimanche
Bahamut84 Wrote:'suffit de mettre devhook comme raccourcis et tu pourras lancer tes isos...
c sur c'est pas direct mais bon, avec tout ce que tu peux faire a coté... cavaut le coup!
En fait IRSHELL arrive a lancer certains isos directement grace a son PRX ISO/CSO, mais pas tous.
il suffit de naviguer dans la MS (ou le Disque Dur avec nethost) et X sur le titre du jeu peur le lancer.
Cool non?
-
manta Gamer du Dimanche
Quelqu'un a-t-il testé IRShell avec le FW 3.10OE-A' ? (kernel 1.5)
Si oui merci de me dire se que ca donne...
Si non ben tant pis je vais essayé moi-même...
Edit: je viens de le testé avec mon FW 3.10OE-A' en kernel 1.5 , il se lance bien, le mode télécommande unverselle marche mais quand j'ai essayé de lancer la lecture d'un mp3 mon écran c'est éteint mais le voyant vert est resté allumé mais aucune touche ne répondait et impossible de l'éteindre
j'ai fini par retirer la batterie et la remettre et la ... ouf j'ai juste eu la peur du brikage
Donc maintenant je vais attendre et voir si une nouvelle version plus adaptée au nouveau firmwares custom va sortir (la version 3 que j'ai utilisé utilisé encore devhook [peut ya-t-il eu un conflit quelque part?] ...)
Si oui merci de me dire se que ca donne...
Si non ben tant pis je vais essayé moi-même...
Edit: je viens de le testé avec mon FW 3.10OE-A' en kernel 1.5 , il se lance bien, le mode télécommande unverselle marche mais quand j'ai essayé de lancer la lecture d'un mp3 mon écran c'est éteint mais le voyant vert est resté allumé mais aucune touche ne répondait et impossible de l'éteindre

Donc maintenant je vais attendre et voir si une nouvelle version plus adaptée au nouveau firmwares custom va sortir (la version 3 que j'ai utilisé utilisé encore devhook [peut ya-t-il eu un conflit quelque part?] ...)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4