Forums GAMERGEN

FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar caf » 01 Juil 2008, 23:32

honnetement (je suis pas du tout programmeur ni  quoique ce soit qui s'y raccroche), mais atteindre un DD externe, ou le DD de la console, SELON MOI, y'a qu'un pas ...
maintenant, je répète, j'suis pas programmeur ... mais franchement, ils aurait pu y penser !
j'aurais volontier attendu 1 mois de plus pour qu'il fasse ca...

bon, d'accord c'est un énorme taf qu'ils ont fait, concerannt les trophées et le XMB In Game, mais bon, ca me parait "evident" qu'on veuille écouté les sons d'un DD externe .... ou d'un quelqu'onque périphérique
Dernière édition par tiflo41 le 01 Juil 2008, 23:34, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar Wii003 » 01 Juil 2008, 23:35

Et bien et bien que dire a par que l on pourra lire ses messages  -_- très decu pour ma part
Spikeseaba Wrote:merci pour la news !
j'aurais aimé savoir si le navigateur web avait la nouvelle version Flash car depuis quelques temps, dailymotion ainsi que d'autres sites, ne fonctionnent plus du tout !

nous verrons bien ce soir  ;)
desactive le javascripte et sa fonctionne nikel pour daily ;)
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar Greg59750 » 01 Juil 2008, 23:40

Je pense que l'ont aura droit aussi a pas mal de patch sur les jeux dont nous disposons, sony est entrain de sortir le XMB in game donc je pense qu'il va bien appuyer les devellopeur a sortir des patchs pour que ceux ci soient compatible avec la musique et autres

faudras nénanmoin etre patient je pense
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar Jaiden » 01 Juil 2008, 23:41

Je vois pas pourquoi tout le monde attends ce XMB In Game, quand on joue on joue .... On se balade pas sur le net ou on mate pas de film en même temps ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar caf » 01 Juil 2008, 23:44

c'est vrai que dit comme ca .... mais c'est principalement la fonction d'écrire et de recvoir les messages qui est utiles ...
le net pendant qu'on joue, ca aurait pu etre pratique si t'es bloqué dans un jeu, et que tu veux vite trouvé un soluce, sans avoir a te "déconnecté" du jeu ... enfin, c'est l'utilité que je trouve ... mais sinon ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar minishooter » 01 Juil 2008, 23:46

kuan Wrote:Je vois pas pourquoi tout le monde attends ce XMB In Game, quand on joue on joue .... On se balade pas sur le net ou on mate pas de film en même temps ...


Je suis tout a fait d'accord avec sa... peut-être pour les fonctions du PSN (comme écrire un message,...) mais pour le reste quel est l'interet??

EDIT : Ok pour les astuces sur internet, mais bon c'est un détail je trouve... ce qui est des films, et des photos, il n'y a aucun interet!
Dernière édition par floriandu74 le 01 Juil 2008, 23:48, édité 1 fois.
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mar 2007, 11:09
Pays: France

Re : Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar Wii003 » 01 Juil 2008, 23:47

kuan Wrote:Je vois pas pourquoi tout le monde attends ce XMB In Game, quand on joue on joue .... On se balade pas sur le net ou on mate pas de film en même temps ...
un peut dacor avec toi mes pour envoyer des message a ses ami sans toujours couper le jeu ses utile et metre sa musiques perso encore mieu mes ses vrai que le reste ...
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar minishooter » 01 Juil 2008, 23:55

En gros en voulait message et musique in-game donc pas XMB in-game, c'est pas pareil!!

Je pense qu'un VRAI navigateur internet (un accord avec Opera ou Mozilla serait la bienvenue...) serait beaucoup plus utile que de regarder une vidéo pendant une partie...
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mar 2007, 11:09
Pays: France

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar dehorvie » 02 Juil 2008, 00:00

Merci beaucoup hate d'etre ce soir 4h
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar Dark_hunter » 02 Juil 2008, 00:01

On est Mercredi ou est cette mise a jour  ;D
Dark_hunter Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Nov 2010, 20:08
Prénom: Killian
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar jordanm71 » 02 Juil 2008, 00:07

tu6338 Wrote:On est Mercredi ou est cette mise a jour  ;D

Moi j'ai installer un plugin firefox pour réactualiser la page automatiquement, comme sa je continu a jouer et dès que la news est la, j'installe le 2.40 (merci congafury et ps3gen  :-*)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : FAQ sur le 2.40 : 17 questions/réponses

Message non lupar Katsuo » 02 Juil 2008, 00:08

Et bien c'est dommage, il y a 2 bonnes idées (musique in-game et messagerie) mais l'une est pas très au point (musique in-game) puisque tout les jeux ne le permettront pas. Puis il manque des choses (les Flash à jour pour lire les streaming et la fonctionnalité des chats en pleine partie). Le système de trophée à l'aire un peu farfelu et s'il prend de la place sur le DD se sera affreusement honteux.

Une vrai fausse MAJ mais qui nous permettra d'attendre plus facilement la suivante.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2008, 00:11, édité 1 fois.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Juil 2008, 04:11
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news