j'ai pas tout compris mais ça m'a l'air plutôt sympa ce truc:
ça veut dire que si on brique sa PSP (Slim en l'occurrence pour moi) on a plus besoin d'une autre PSP en CF pour la débriquer... entre autre ?
c'est ça ?
C'est un peu comme un classique Kit Despertar del Cementerio sauf qu'on peut, en plus, choisir son firmware ?
Par contre il faut une batterie "Pandora" dédiée (ça tombe bien j'ai une Batterie Datel Tool 1800 mAh) et il faut être en 3.90M33 ?
Et pour finir, dernière question: si les FW sont sur la Memory Stick, on ne peut plus démarrer sa PSP avec une autre Memory Stick (vierge par exemple) ?
Bon ben moi j'attends un big tuto à la sauce PSPgen et je me lance
8)
désolé pour ces questions !
# Vous démarrez votre PSP Slim & Lite (même briquée) :
* Sans appuyer nulle part : Votre PSP démarre normalement (si vous êtes en 3.90 M33-2 et supérieurs)
* En appuyant sur O : Votre PSP démarre en 1.50 (un peu modifié)
* En appuyant sur Carré : Votre PSP démarre en 3.60 M33
* En appuyant sur la flèche HAUT : Despertar del Cementerio se lance
ça veut dire que si on brique sa PSP (Slim en l'occurrence pour moi) on a plus besoin d'une autre PSP en CF pour la débriquer... entre autre ?
c'est ça ?
C'est un peu comme un classique Kit Despertar del Cementerio sauf qu'on peut, en plus, choisir son firmware ?
Par contre il faut une batterie "Pandora" dédiée (ça tombe bien j'ai une Batterie Datel Tool 1800 mAh) et il faut être en 3.90M33 ?
Et pour finir, dernière question: si les FW sont sur la Memory Stick, on ne peut plus démarrer sa PSP avec une autre Memory Stick (vierge par exemple) ?
Bon ben moi j'attends un big tuto à la sauce PSPgen et je me lance
8)
désolé pour ces questions !
-
Dirlido Gamer du Dimanche