Forums GAMERGEN
FAQ Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a ts! A votre avis, Dark_ALex va-t-il un jour inventer un cf que l'on puisse installer meme avec un firmware officiel? pasque j'en ai ras le C** de voir plein de homebrews me passer sous le nez!!!!
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
j'ai telecharger le pack de arckosfr mais quand je veut faire passer ma slim en 1.50 il me dit vers la fin que
" READING 3.60.PSAR... OK
Veryfying data... Incorrect MD5.
Press X to return to main menu "
Merci de me dire quesqu'il faut que je fasse.
" READING 3.60.PSAR... OK
Veryfying data... Incorrect MD5.
Press X to return to main menu "
Merci de me dire quesqu'il faut que je fasse.
-
th3-moi_1 Gamer Débutant
Oui apparament le 3.60 a eter modifier j'ai du le bidouiller et le code de verif a changer mais telecharger le pack RTU dans la news il marcheras ^^
mais n'empeche que je vien de modifier l'archive de la V2 je l'upload et je vous la release ce quelle a de bien ces que j'ai premacher votre travail ^^
mais n'empeche que je vien de modifier l'archive de la V2 je l'upload et je vous la release ce quelle a de bien ces que j'ai premacher votre travail ^^
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche

1) on a une fonction de l'U.P
2) si on veut tester un cf ou le 1.50 sur un fw officiel sans l'installer !
3) on peut toujours avoir le 3.90m33-2 ou + comme sur l'U.P
4) on peut avoir le reveill du cimtiere
Bref cela ressemble bcp a l'U.P mais sans les d'inconvenants voir plus d'option

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Je viens de tester le Time Machine, ça marche nickel.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Bonjour,
Je viens d'installer Time Machine sur ma ms et tout fonctionne parfaitement et je dois dire que je suis tres impressionné...
Mais quelques petites questions me chagrines...
Comme j'ai remarqué que si on installer la reveil du cimetiere le 3.80.PBP apparait a la racine de la ms... mais est-il possible de mettre le 3.71.PBP d'une version anterieur du reveil du cimetiere si l'on prefere installer le 3.71M33 au lieu du 3.800M33....?
Ensuite on pour ma part j'ai une psp slim&lite, et idem a la racine de ma memory stick il y a tt le contenu necessaire du flash0 du 3.60M33... peut on le remplacer par un flash0 du 3.71M33 ou 3.80M33 par exemple...?ou bien meme soyons fou d'un CF 3.52M33 qui n'est jamais apparut sur slim&lite... Je ne pense pas vu que le 3.40OE-A n'est pas suppoorté lors de l'instalation...
Peut-etre que l'un d'entre vous a deja fais des tests a ce sujet donc peut-etre pourriez-vous m'aider....?
Voila et bon boulot a la team tout comme pspgen qui nous a encore fais un magnifique tuto sur cette news...
Je viens d'installer Time Machine sur ma ms et tout fonctionne parfaitement et je dois dire que je suis tres impressionné...
Mais quelques petites questions me chagrines...
Comme j'ai remarqué que si on installer la reveil du cimetiere le 3.80.PBP apparait a la racine de la ms... mais est-il possible de mettre le 3.71.PBP d'une version anterieur du reveil du cimetiere si l'on prefere installer le 3.71M33 au lieu du 3.800M33....?
Ensuite on pour ma part j'ai une psp slim&lite, et idem a la racine de ma memory stick il y a tt le contenu necessaire du flash0 du 3.60M33... peut on le remplacer par un flash0 du 3.71M33 ou 3.80M33 par exemple...?ou bien meme soyons fou d'un CF 3.52M33 qui n'est jamais apparut sur slim&lite... Je ne pense pas vu que le 3.40OE-A n'est pas suppoorté lors de l'instalation...
Peut-etre que l'un d'entre vous a deja fais des tests a ce sujet donc peut-etre pourriez-vous m'aider....?
Voila et bon boulot a la team tout comme pspgen qui nous a encore fais un magnifique tuto sur cette news...
-
recoil2 Gamer Averti
the-clubber Wrote:Comme j'ai remarqué que si on installer la reveil du cimetiere le 3.80.PBP apparait a la racine de la ms... mais est-il possible de mettre le 3.71.PBP d'une version anterieur du reveil du cimetiere si l'on prefere installer le 3.71M33 au lieu du 3.800M33....?
si ça peut t'aider :
j'avais une ms juste pour le derpertar v3 (donc qui installe le 371m33) j'ai copié son contenu a la racine de ma 4go (où est installé la time machine), j'ai lancé l'option 2 du timemachine installer, et ma foi ça marche très bien, en démarrant avec UP j'ai le despertar pour l'installation du 3.71m33 qui se lance.

-
TheMax Gamer du Dimanche
Magnifique....
-----------------------------------
Faut-il modifier sa batterie pour faire fonctionner la Time Machine?
Oui, comme pour Despertar del Cementerio, il faudra lui écrire le code 0xFFFFFFFF mais cette fois, ça n'empêchera pas votre PSP de démarrer normalement. Que du bon!
Ouais trop Nice
C'est la question qui me tracassait...
Mais cool
-----------------------------------
Faut-il modifier sa batterie pour faire fonctionner la Time Machine?
Oui, comme pour Despertar del Cementerio, il faudra lui écrire le code 0xFFFFFFFF mais cette fois, ça n'empêchera pas votre PSP de démarrer normalement. Que du bon!
Ouais trop Nice
C'est la question qui me tracassait...
Mais cool
-
steleclanel Gamer Hardcore