Forums GAMERGEN
FAQ Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est du super bon boulot une fois de plus mais je voudrai savoir si c'est une sorte de devhook qui emule le firmware ans le flasher ou alors ca flash la psp avec le FW installer sur la MS comme pour le reveil du cimetiere ?
si ca flash le FW c'est carrement mieux que le reveil du cimetiere ca veut dire qu'on peut debrick et modifier un FW pour metre la version qu'on veut parmis ceux propose ( qui sait si ca se trouve on pourra meme customiser ca et pouvoir choisir les FW a installer ? )
si ca emule honetement je vois pas du tout l'interet, autant reste en CF M33
ca n'empeche pas que c'est quand meme du tres tres bo taf comem tjrs.
si ca flash le FW c'est carrement mieux que le reveil du cimetiere ca veut dire qu'on peut debrick et modifier un FW pour metre la version qu'on veut parmis ceux propose ( qui sait si ca se trouve on pourra meme customiser ca et pouvoir choisir les FW a installer ? )
si ca emule honetement je vois pas du tout l'interet, autant reste en CF M33
ca n'empeche pas que c'est quand meme du tres tres bo taf comem tjrs.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
time machine
si j'ai pas de * Despertar del Cementerio
ou pandora , je peux installer aussi la time machine? merci pour les reponds
ou pandora , je peux installer aussi la time machine? merci pour les reponds
-
om_2_95 Gamer du Dimanche
J'ai testé cette TIME MACHINE sur psp stansard, il fonctionne 100% , j'ai remarqué que :
- La batterie doit etre Pandorisé Avant de de touts commencer, vous pouvez pandoriser la Batterie en suivant le tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5929
- Il faut maintenir TRIANGLE pour booter 3.40 OE-A et X pour 1.50
- On pueut costomizer 3.40 OE-A, il suffit de remplacer les RCOs ou le GAMEBOOT.pmf ou la Police LTN0.pgf par autres, themes non officiel, ça marchait bien pour moi !!(
- La batterie doit etre Pandorisé Avant de de touts commencer, vous pouvez pandoriser la Batterie en suivant le tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5929
- Il faut maintenir TRIANGLE pour booter 3.40 OE-A et X pour 1.50
- On pueut costomizer 3.40 OE-A, il suffit de remplacer les RCOs ou le GAMEBOOT.pmf ou la Police LTN0.pgf par autres, themes non officiel, ça marchait bien pour moi !!(
-
sephiroth_psp
Plus besoin désormais de flasher sa PSP avec un firmware pirate
Comme ça on garde sa garantie !
Mais le temps de démarrage du cf de la ms et du lancement des homebrew n'est-il pas trop long ? (je suppose que le flash est plus perf en lecture que la ms ?)

Mais le temps de démarrage du cf de la ms et du lancement des homebrew n'est-il pas trop long ? (je suppose que le flash est plus perf en lecture que la ms ?)
-
_BenJi Gamer du Dimanche