Forums GAMERGEN
FAQ Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais j'ai oublié de faire montré la fonction despertar del cimentero!
deplus une petite video : http://youtube.com/watch?v=IRwJh0dHzfE
mais j'ai oublié de faire montré la fonction despertar del cimentero!

-
sonizef Gamer Averti
Time Machine
Salut,
Es-ce qu'on peut a nouveau désinstaller time machine si elle nous plait pas ??
Merci d'avance.
Es-ce qu'on peut a nouveau désinstaller time machine si elle nous plait pas ??
Merci d'avance.
-
freerider-fou_1 Gamer Débutant
cratique Wrote:Salut !
Sa m'interresse beaucoup et je voudrais savoir si je pouvais utiliser time machine tout en ayant une batterie pandorisé mais qui demarre quand meme , ce qui voudrais dire que je pourrais demarrer ma psp en ayant inseré dans la psp une baterrie pandorisé ???![]()
![]()
Ca serai genial mais je ne suis pas sure .
PAS DE REPONSE SVP ???
-
cratique
Revan95190 Wrote:Pour supprimer la TM, il suffit de supprimer les dossiers correspondants à cette dernière de ta MS ...
Au passage, j'ai peut-être trouvé une solution à mon problème d'hier ...
Saidete => Oui j'habite à Gouss ....
Quand on enleve la carte mémoir de la psp elle ne s'alume plus, si on suprime tous les fichier de la time machine la psp poura demarer normalement?
-
juju92 Gamer du Dimanche
- Prénom: justin
- Pays: France
Time Machine
Oui, mais quel sont les fichiers a supprimer pour renormaliser ma psp s&l (quand j'ai installer la time machine ), c'est a dire la remettre en 3.90M33-2 ??
N'y aura til pas de bug par la suite ?
Merci d'avance.
N'y aura til pas de bug par la suite ?
Merci d'avance.
-
freerider-fou_1 Gamer Débutant
rooki Wrote:les gars j'ai une question, si le firmware est installer sur notre ms alors on peut lancer skype d'une psp fat non ? vu que si on a une ms de 2 gb on a 2gb - 90mo de mémoire flash avec cet exploit ?
c'est pas con ce que je dit non ?
-
modhalotrial Gamer Pro
Saidete Wrote:Enigme Wrote:kainry95 Wrote:la Batterie de ma Slim ne marche plus aprè l'avoir pandorisé pour ce TimeMachine qu'est ce qu'il se passe ?
Elle ne recharge plus plus rien, j'ai la haine.
Current battery serial: 0x01b201b2 ???
J'ai le meme probleme avec une PHAT, ma batterie ne se recharge plus. Quelqu'un a une explication/solution ?
merci
Dépandorise la
Hs : Revan T de Gouss ??
J'ai déjà essayé!.. J'ai vu sur d'autres forums que certains ont eu le même problème et personne ne trouvait de solutions. La plupart disent même qu'ils ont du en acheter une nouvelle. J'aurais vraiment besoins d'un pro!! N'y a-t-il pas moyens de réinitialiser complètement ma batterie?
Merci quand même!
-
Enigme Gamer Débutant