Forums GAMERGEN
FAQ Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'aimerais pas Qu'en un seul bouton tu change de firmware?
et en + les Slims peuvent Maintenant émuler le 1.5 Alors Qu'avant ils ne le pouvait pas
Et bienvenue a toi Sur pspgen
Ps: Pense a te présenter

-
Said²_1
_BenJi Wrote:Plus besoin désormais de flasher sa PSP avec un firmware pirateComme ça on garde sa garantie !
Mais le temps de démarrage du cf de la ms et du lancement des homebrew n'est-il pas trop long ? (je suppose que le flash est plus perf en lecture que la ms ?)
sa a l air super

ça veut dire que l on pourra aussi mettre n importe quel thème non officiel et qu on pourra les changer quand on veut en appuyant sur une touche au démarrage

puis en plus plus besoin d avoir une autre batterie car on peut utiliser la pandora en usage normal

-
loicboss3 Gamer Averti
tu met panxx present dans le descatar del cementario V4 dans psp-game tu le lance et tu fait normal battery ou []
et oui je l'ai vite trouver et pour info le package pour les slim (complet for slim) pese environ 100Mo avec time machine pspdumper 3.60 les eboot 1.50 3.40 et 3.60 et les emulate flash0 ( 1.5+3.40 et 3.60M33)
mais biensur une fois la decompressio des eboot 1.5 3.40 et 3.60 rien ne vous empeche de les suprimer pour avoir + de place
et oui je l'ai vite trouver et pour info le package pour les slim (complet for slim) pese environ 100Mo avec time machine pspdumper 3.60 les eboot 1.50 3.40 et 3.60 et les emulate flash0 ( 1.5+3.40 et 3.60M33)
mais biensur une fois la decompressio des eboot 1.5 3.40 et 3.60 rien ne vous empeche de les suprimer pour avoir + de place
Dernière édition par wargui le 16 Fév 2008, 13:30, édité 2 fois.
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Voila j ai un probléme j ai une psp slim en 3.90 m33-2 avec batterie pandora et tout mais quand je lance l installation pour modifier l ipl pandora il me manqaue le fichier msipl.bin ou le trouver et comment faire svp merci
-
Psykopate1990 Gamer du Dimanche
c'est du super bon boulot une fois de plus mais je voudrai savoir si c'est une sorte de devhook qui emule le firmware ans le flasher ou alors ca flash la psp avec le FW installer sur la MS comme pour le reveil du cimetiere ?
si ca flash le FW c'est carrement mieux que le reveil du cimetiere ca veut dire qu'on peut debrick et modifier un FW pour metre la version qu'on veut parmis ceux propose ( qui sait si ca se trouve on pourra meme customiser ca et pouvoir choisir les FW a installer ? )
si ca emule honetement je vois pas du tout l'interet, autant reste en CF M33
ca n'empeche pas que c'est quand meme du tres tres bo taf comem tjrs
si ca flash le FW c'est carrement mieux que le reveil du cimetiere ca veut dire qu'on peut debrick et modifier un FW pour metre la version qu'on veut parmis ceux propose ( qui sait si ca se trouve on pourra meme customiser ca et pouvoir choisir les FW a installer ? )
si ca emule honetement je vois pas du tout l'interet, autant reste en CF M33
ca n'empeche pas que c'est quand meme du tres tres bo taf comem tjrs
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France