Forums GAMERGEN
FAQ Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as raison,je vais aller voir l'attente est trop longue

edit by Gz_ : pas de pub pour d'autres sites
-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
c cool 8)
desole mais g pas pu resister.
gétai sur un site concurant
. Et sa marche nickel
jai une question
Si on lance le 1.5 et quon fait la mise a jour 3.52 m33 ou 3.90(officiel) que va til se passer.
Mais en tous cas je ne me manquerai pas le tuto pspgen
desole mais g pas pu resister.
gétai sur un site concurant

jai une question
Si on lance le 1.5 et quon fait la mise a jour 3.52 m33 ou 3.90(officiel) que va til se passer.
Mais en tous cas je ne me manquerai pas le tuto pspgen

-
coolkeve Gamer du Dimanche
effectivement c'est vraiment que du bon malheureusement il faudra une grosse MS si on veut en profiter pleinement
Dark-Alex the best

Dark-Alex the best

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le 3.60m33 marche super.
idem pour le 150+340 mais je trouve qu'il "rame" un peu.
sous ce dernier, les musique et video ne marche pas depuis le xmb, mais vu que lightmp3 et playermt marche nikel... aucun prob
a part le navigateur internet manquant, la slim en 1.50... c'est que du bonheur.lol
idem pour le 150+340 mais je trouve qu'il "rame" un peu.
sous ce dernier, les musique et video ne marche pas depuis le xmb, mais vu que lightmp3 et playermt marche nikel... aucun prob
a part le navigateur internet manquant, la slim en 1.50... c'est que du bonheur.lol
-
TheMax Gamer du Dimanche
j'ai creer un pak time machine + tuto + 1.50 PBP+3.4PBP+3.60PSAR
et tout les fichier utile TOUT LES OPTION SONT FONCTIONNEL SAUF L'OPTION DESCARTAS DE TIME MACHINE SINON VOUS POURER CREER TOUS LES AUTRE BOOT (ne faite pas attention a se que j'ai marquer je n'avais pas verifier)
http://rapidshare.com/files/92325185/Timemachine_pack_complet_for_slim_.rar.html
VOILA
et tout les fichier utile TOUT LES OPTION SONT FONCTIONNEL SAUF L'OPTION DESCARTAS DE TIME MACHINE SINON VOUS POURER CREER TOUS LES AUTRE BOOT (ne faite pas attention a se que j'ai marquer je n'avais pas verifier)
http://rapidshare.com/files/92325185/Timemachine_pack_complet_for_slim_.rar.html
VOILA
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
J ai tout suivis a la lettre amsi quand j essais de démarrer am slim en 1.5 elle reste en 3.90 m33-2
je ne sais pas quoi faire j y suis depuis ce matin et ça avacne pas

-
Psykopate1990 Gamer du Dimanche
Psykopate1990 Wrote:J ai tout suivis a la lettre amsi quand j essais de démarrer am slim en 1.5 elle reste en 3.90 m33-2
Un version de mon pack enfin je dirais Version Final et en Upload en ce moment meme
et comme nouveauter l'ajout du descartas del cementario V4 bootable
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Nouvelles réponses :
- OK, on choisit le Firmware, mais alors... Ca l'installe dans le FLASH?!
Non! C'est ça l'exploit! Le Firmware choisi ne sera pas installé dans votre FLASH : vous l'aurez préalablement installé sur votre Memory Stick, et il y restera!
- Ah d'accord! Et on peut les modifier ces firmwares?
Oui! L'ensemble du FLASH0 de chaque Firmware sera installé sur votre Memory Stick, il n'y aura plus qu'a remplacer certains fichiers pour changer de thème par exemple!
-
Maxime_1_1