Forums GAMERGEN
FAQ Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment faire pour redemarrer ma psp en 3.90M33-2 .?
merci
ps: 1.50 & 3.60 sont oké
la psp se demarre plus donc je retourne dans reveil du cimtiere et installe la M33 ... même chose :s
comment faire pour redemarrer ma psp en 3.90M33-2 .?
merci
ps: 1.50 & 3.60 sont oké

-
sonizef Gamer Averti
Pourquoi le 3.40 OE en particulier, il à quoi de super spécial pour etre dans le choix et avoir des module sur le 1.50 de la Slim ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
iso ne se lance pas en emulation 3.40oe
pas mal ce timemachine en gros emulation des autres firms
les homebrew fonctionne nikel par contre quelqun a essayer de lancer des isos en 3.40oe affiche erreur 80020321 est ce normal ou il ya une manip a faire
je vais encore tester d autre iso je vous tiens au jus
les homebrew fonctionne nikel par contre quelqun a essayer de lancer des isos en 3.40oe affiche erreur 80020321 est ce normal ou il ya une manip a faire
je vais encore tester d autre iso je vous tiens au jus
-
master57 Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
- Pays: France
the-clubber Wrote:sonizef tu ne peux pas réinstaller grace au reveil du cimetiere?? sinon pour réaterir en 3.90M33-2 il faut tout simplement que tu la redemarre sans appuyer sur aucune touche
sa marche pas

j'essaye de cree un kit avec une autre PSP

-
sonizef Gamer Averti