Forums GAMERGEN

FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar sasuke456 » 19 Déc 2009, 20:03

Bonsoir,
la clé wifi est-elle aussi indispensable que ça pour ce service ?
Et pourriez-vous ajouter un lien pour le téléchargement (si possible bien sûr) ?
Voilà merci ;)
sasuke456 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 16 Nov 2010, 15:57
Prénom: Nadhir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar [Yaourt] » 19 Déc 2009, 20:09

Ben oui il faut jouer en adhoc avec la psp, donc via le WIFI, donc il faut une clé wifi pour la connection avec le PC.
J'ai rajouté un lien vers la page de download de xlink kai.

Pour les tuto, attendez la mise à jour du wiki. Cette FAQ n'est qu'une introduction et pose juste les bases de xlink kai pour les débutants.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar gabitbol_1 » 19 Déc 2009, 20:27

interressant tout ca , et surtout ca éclairci pas mal de chose!
moi qui essayé de faire tourner la 7.4 avec juste ma carte wifi qui est compatible , je pouvais m'accrocher...

sinon dommage sur ma config routeur , pas de unup ! dommage !

malgres tout j'ai l'impression que pas mal de monde galere a le config. je suis vraiment tenté d'essayé tout ca ! mais les histoire de config de firewall , de portchaipasquoi , et de la clé elle meme me fais un peu stress. enfin surtout a m'lancer a acheté la clé (pas de siou moi)

perso je serai tenter d'essayer la 7.4 avec le pc branché en filaire et utilisé ma carte intégré au pc (atheros) pour jouer mais je sais pas comment configurer tout ca
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Torkass » 19 Déc 2009, 20:37

[Yaourt] Wrote:@Torkass : oui pas faux, enfin le 22 décembre y a monster hunter qui arrive. Je vais corriger si ça te perturbe :)

Oui, désolé, j'ai moi aussi fait ma petite erreur, c'est donc le 22 décembre qu'il débarque et non en janvier (je confondu avec FFVIII ^^).

Merci pour la correction, tu es le premier que je vois ici à en faire une après les remarques des lecteurs.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar spolo » 19 Déc 2009, 20:42

xlink est trop bon mais vraiment DOMMAGE que Dissidia LAG A MORT injoable en ligne :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Torkass » 19 Déc 2009, 20:44

Avec adhoc Party, le lag ne se ressent que lorsque la personne contre qui tu te bat est très éloignée, genre USA, encore pire pour le japon. Mais pour l'europe, ça passe nickel en principe.

Si je peux me permettre un conseil >> faites également un tuto entièrement français pour la sortie de l'adhoc Party en Europe, avec des images de la version française du logiciel, etc... J'ai pu remarquer que de nombreuses personnes ignorent encore l'existance d'une telle application. Quand on a une PS3 et un câble ethernet, c'est tout de même mieux de les utiliser que de devoir acheter une clé wifi qui ne se vend pas partout (contrairement au câble ethernet).
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar krunk » 19 Déc 2009, 21:03

dites c'est pour ca(playstation store) que je trouve plus de mode infrastructure a nba live??
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 17 Juil 2012, 13:25
Prénom: h
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar sasuke456 » 19 Déc 2009, 21:07

[Yaourt] Wrote:Ben oui il faut jouer en adhoc avec la psp, donc via le WIFI, donc il faut une clé wifi pour la connection avec le PC.
J'ai rajouté un lien vers la page de download de xlink kai.

Pour les tuto, attendez la mise à jour du wiki. Cette FAQ n'est qu'une introduction et pose juste les bases de xlink kai pour les débutants.


Donc en gros si j'ai le wifi dans mon routeur (sans vouloir faire de pub j'ai Free) ça ne marche pas, il faut une clé wifi que je brancherais sur mon PC, c'est ça ?

Torkass Wrote:Merci pour la correction, tu es le premier que je vois ici à en faire une après les remarques des lecteurs.


C'est clair, merci pour ces réponses rapides, d'habitude je peux F5 pendant 3 heures, y a jamais rien :lol: .
sasuke456 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 16 Nov 2010, 15:57
Prénom: Nadhir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Torkass » 19 Déc 2009, 21:22

SIRROCCO Wrote:dites c'est pour ca(playstation store) que je trouve plus de mode infrastructure a nba live??

Je ne connais pas ce jeu, mais les modes infrastructures ne disparaissent pas des jeux comme ça. Il faudrait une mise à jour de ton jeu pour y supprimer un mode.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar lauasse » 19 Déc 2009, 22:53

Super cool sa, je sens que je vas m'acheter la Belkin :P
Si un forum sur pspgen ouvre ses portes sa serait génial :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 15 Sep 2012, 11:25
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Gamersoma » 19 Déc 2009, 23:24

Merci pour l'info, dommage qu'on en arrive au point où il faut payer pour jouer en ligne... Rah chez Sony vous êtes vraiment vraiment trop des boulets n'empêche quand vous voulez...

( même si celà peut aussi servir à jouer en AD hoc avec des jeux qui n'ont pas le multijoueur à la base )
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar DarkOdin » 19 Déc 2009, 23:25

Bonsoir,

Est-il impératif d'avoir cette satané clé wifi ?
Si on est connecté à internet par Ethernet, et que l'on connecte la PSP au PC par réseau ad-hoc ca devrai marché non ? :roll:
Quand j'ai connecté ma PSP de cette façon, kai la reconnait et me dit qu'il n'y a pas de problèmes, mais quand je rentre dans le battle lobby (tekken 6) je ne vois personne :(
DarkOdin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Hedi
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news