Forums GAMERGEN

FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Somalucard » 20 Déc 2009, 10:56

PoisonLady Wrote:Question: est-ce que ce logiciel fonctionne sous Ubuntu (ma distribution de Linux)?

j'ai regardé sur le site de xlink kai et il y a écrit compatible windows XP/2000/vista, Mac OS X et Linux
reste à trouver une clé wifi compatible kai et linux
une chose est sure, les clés PLANEX ne sont pas compatibles Linux
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Sep 2009, 10:13
Localisation: Essonne (91)
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Zackfr » 20 Déc 2009, 11:11

avec win ce serait possible je pense
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar mscofield » 20 Déc 2009, 13:09

et sinon un moyen de voir si votre cle wifi est compatible => panneau de configuration => Systeme => onglet Materiel => Gestionnnaire de périphériques => Cartes réseaux , vous cherchez votre cle => propriétés => onglet Avancé et vous cherchez le plugin "PSPXlinkMode" et si il est la votre cle est compatible :D

et avec cette méthode je peux vous dire que...roulement de tambours............
Ma clé est compatible :D :D :D :D :D :D :D :D me reste plus qu'a réparer mon routeur :o :arrow: :arrow:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar francesco-psp » 20 Déc 2009, 13:21

Sa marche avec une conection wifi ??
francesco-psp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Aoû 2009, 17:08

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Gamersoma » 20 Déc 2009, 13:25

zacdu64 Wrote:avant qu'on dise des co******* car j'en attend pas mal

tout carte wifi ou clé wifi capable de se mettre en mode ad-hoc fonctionne parfaitement sur xlinkai

il faudra juste que le pc en question soit connecté au resau par un cable vu que par le wifi se sera du ad-hoc (logique)

et sinon le online ne devient pas payant, ce serait cool de lire les news en entier et pas en diagonal

Torkass Wrote:Je crois qu'il voulait dire qu'on doit acheter le matoss.


Oui je voulais dire qu'il faut acheter une clé maintenant pour jouer en ligne... de quoi être dég...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar francesco-psp » 20 Déc 2009, 13:29

Pitoyiable faut payé punese je dois oublié alors arrété de pensé au jeux psp en ligne dommages j aimé bien sa :cry: :cry: :cry:
francesco-psp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Aoû 2009, 17:08

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Zackfr » 20 Déc 2009, 13:46

pitoyable il faut payer???

mais vous etes con ou vous faite expret sans déconner?

ah ben oui faut acheter un ordinateur, faut acheter un clavier, et une souris aussi et puis faut un écran sinon on voit rien

vous pensez que quoi que xlinkai allé faire tourner vos jeux ad-hoc via un pc sans borne wifi?

faut descendre du pays de bisounours les gars

si vous voulez profiter d'un mode ad-hoc a longue distance grace a xlinkai faut une cle wifi point barre, c'est pas pitoyable c'est normal.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Naonao » 20 Déc 2009, 13:50

ta oublié de précisé qu'il faut acheté une psp aussi...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar [Yaourt] » 20 Déc 2009, 14:18

francesco-psp Wrote:Pitoyiable faut payé punese je dois oublié alors arrété de pensé au jeux psp en ligne dommages j aimé bien sa :cry: :cry: :cry:

Si vous avez une PS3 : c'est gratuit (enfin bientot disponible en europe).
Si vous avez une clé wifi compatible : c'est gratuit (ou sinon ça coute quoi, 15€ maxi une clé planex)

Sinon tu peux toujours installer un firmware officiel pour les jeux infrastructure PSN, c'est gratuit aussi.
Ou sinon, il y a des jeux qui ont un mode infrastructure sans le PSN, toujours accessibles peu importe le firmware.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de pitoyable là-dedans, Xlink Kai est un super service mais il ne fait pas de miracles. Faut bien connecter la PSP en adhoc au pc...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Gamersoma » 20 Déc 2009, 14:26

Houla du calme s'il vous plait :oops: je me plaint pas du xlink kai... mais ce qui me dég surtout c'est qu'à cause de Sony et ses restrictions on est obligé de changer de méthode alors que depuis le début je suis habitué avec la PSP à ce que ça soit simple quoi... et direct je jouais en ligne normalement et c'était pas compliqué, tout depuis la PSP comme tout le monde...
Je râle pas à cause du prix de la clé ou parce qu'il faut en acheter une moi >_<
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Zackfr » 20 Déc 2009, 14:31

@gamersoma

xlinkai te permet de jouer en ligne a un jeu qui normalement ne te permet que de faire du lan et non de l'infrastructure, donc les jeu infrastructure le resteront

deuxiemement le psn restera gratuit, y aura juste des abonnements premium rien de plus

ça veut pas dire que tu pourras pas jouer en ligne comme kz par exemple comme avant

c'est juste pour les jeux uniquement lan, par exemple monsterhunter qui est le plus populaire sur xlinkai
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar gabitbol_1 » 20 Déc 2009, 15:42

ha ba bonne nouvelle , j'ai une clé wifi! et la mauvaise nouvelle , elle est utilisé sur un pc fixe qui ne peux pas etre relié en filaire!
faudrai que je vois ca avec mon pc portable , mais si j'dis a ma nana qu'elle n'aura plus le net quand je jouerai , j'vais m'faire tuer lol.

enfin au moin j'vais pouvoir tester tout ca sur le portable et avec la clé!

merci mscofield pour le tuyau d'savoir si elle était compatible!

sinon , question , on est obligé d'avoir une ip fixe ?
a savoir que je suis sur belgacom (belgik) , et qu'apparament il n'y a pas upnp.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news