Forums GAMERGEN

FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar hydros_1 » 20 Déc 2009, 15:55

spolo1986 Wrote:xlink est trop bon mais vraiment DOMMAGE que Dissidia LAG A MORT injoable en ligne :cry: :cry: :cry:


Complètement faux... Essaye de jouer avec des gens sur la même zone géographique que toi (france j'imagine) et si vous avez des clés compatibles, il n'y aura pas un poil de lag. Ca fait presque un an que je joue sur xlink kai à dissidia avec des francais et je n'ai pas eu de problèmes de lag. Mais c'est vrai que d'essayer de jouer avec des japonais entraîne un lag énorme durant le jeu.

Et puis une petite précision sur la news : d'après mon expérience perso, et celles de beaucoup de joueurs d'xlink kai, tous les jeux ne sont pas jouables en ligne avec kai. Il y a de rares jeux qui semblent être incompatibles avec xlink kai.

ps: c'est Zasq, pour les rares personnes qui me reconnaitraient ^^
hydros_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2007, 00:00

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Gamersoma » 20 Déc 2009, 16:07

zacdu64 Wrote:@gamersoma

xlinkai te permet de jouer en ligne a un jeu qui normalement ne te permet que de faire du lan et non de l'infrastructure, donc les jeu infrastructure le resteront

deuxiemement le psn restera gratuit, y aura juste des abonnements premium rien de plus

ça veut pas dire que tu pourras pas jouer en ligne comme kz par exemple comme avant

c'est juste pour les jeux uniquement lan, par exemple monsterhunter qui est le plus populaire sur xlinkai


Oui je sais mais PSPgen a aussi évoqué cette solution pour jouer en infrastructure depuis qu'on ne peut plus jouer en ligne à cause de cette fichu mise à jour obligatoire...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar gabitbol_1 » 20 Déc 2009, 16:10

deg de chez deg ! j'ai une clé wifi (trendnet tew424ub) qui sert a avoir le net sur le pc fixe sans possibilité de brancher en filaire ! la clé est compatible pspxlink sur XP ! je test sur mon portable avec seven et là quasiment toute les options dont xlink ont disparu ! me revoilà au point de départ !
quel clé est compatible seven ??!!!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar dudu+ » 20 Déc 2009, 17:10

en réalité TOUTES les cartes sont compatible promiscuous

sans sniffer: Image

avec sniffer: Image
Image
iPod Touch 2.5G 8GB
Wii 4.3U Wan.
Avatar de l’utilisateur dudu+ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Fév 2009, 00:34

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Creatortag21_1 » 21 Déc 2009, 20:40

Narolf Wrote:
razielkowy Wrote:Possible avec une carte wifi integre a l'ordi?


La plupart du temps, non.

Les cartes intégrées aux portables sont assez "restrictives" dans la mesure où elles se contentent seulement de te connecter à Internet.

Cela dit, tu peux toujours essayer:
http://teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id ... n_xlinkkai


Merci j'esseye ce soir des ue j'ai le temps :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar guiguipsp_1 » 22 Déc 2009, 00:26

:D Héhé je me disait bien que j'avait vu sa quel que pars :p ma clé wifi a xlik intégré dans les pilotes :mrgreen: Il suffit juste d'aller dans les paramètres et de l'activer !

Allez je dis son nom :wink:

TRENDnet TEW-644UB

Image

Je l'ai u dès sa sortie car elle fait wifi N :P Bref c'est une très bonne clé wifi

Je précise aussi que la TRENDnet TEW-624UB a aussi le mode intégré au pilote !

Passage du manuel :
Enable PSP XLink: Enable/Disable the PSP XLink Mode on the TEW-
624UB/TEW-644UB.
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 12 Mai 2006, 00:00
Localisation: Sedan, France

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Creatortag21_1 » 22 Déc 2009, 01:13

tin ma connexion wifi carte integre est de 50% (parfois moins mais jamais plus) ... si j'achete une cle wifi ca ira mieux ou pas?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Dam311 » 22 Déc 2009, 17:53

je v biento m'en prendre une ^^ beaucoup d'avantage pour plus jouer seul
Dam311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2010, 12:24
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Crist93boy » 25 Déc 2009, 01:39

Torkass Wrote:Avec adhoc Party, le lag ne se ressent que lorsque la personne contre qui tu te bat est très éloignée, genre USA, encore pire pour le japon. Mais pour l'europe, ça passe nickel en principe.

Si je peux me permettre un conseil >> faites également un tuto entièrement français pour la sortie de l'adhoc Party en Europe, avec des images de la version française du logiciel, etc... J'ai pu remarquer que de nombreuses personnes ignorent encore l'existance d'une telle application. Quand on a une PS3 et un câble ethernet, c'est tout de même mieux de les utiliser que de devoir acheter une clé wifi qui ne se vend pas partout (contrairement au câble ethernet).


Ta raison sa aiderai certaine personne comme moi, je n'arrive pas a utiliser Adhoc Party en plus il est en anglais :?
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 25 Jan 2008, 19:33
Prénom: Crist
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar Webs_1 » 25 Déc 2009, 14:53

Quel clé usb pas chère me conseillez vous pour Xlink Kai ?
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 14 Fév 2006, 01:00

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar lanoblesse » 26 Déc 2009, 21:45

IL y a t'il un un tutotriel en cour de création pour savoir ou acheter la meilleur clé usb wifi pour Xlink Kai ? Ou je vais devois cherchez par moi même ?
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 22 Oct 2008, 21:15

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar [Yaourt] » 26 Déc 2009, 21:49

Heu vous lisez vraiment les dossiers avant d'y poster ? Ou c'est juste pour le sport ?

Toutes les infos sur les clés y sont, même ou vous pouvez les trouver.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news