Forums GAMERGEN

FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet

Message non lupar lanoblesse » 26 Déc 2009, 21:52

[Yaourt] Wrote:Heu vous lisez vraiment les dossiers avant d'y poster ? Ou c'est juste pour le sport ?

Toutes les infos sur les clés y sont, même ou vous pouvez les trouver.

Je voulais savoir si l'equipe de pspgen est en train de faire un tutoriel pour xlink du genre xlink Pour les nul
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 26 Déc 2009, 22:08

Lit déjà bien ce dossier, il y a toutes les bases pour bien comprendre xlink kai, et se procurer le matériel nécessaire (une clé planex par exemple).

Pour les tuto, si tu lis l'anglais il y a le wiki de xlink kai déjà présent, et d'après nos confrères là-bas ce sera bientôt en français.

Si ça ne suffit pas, on fera un tuto "pour les nuls" comme tu dis, made in pspgen ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 26 Déc 2009, 22:09

razielkowy Wrote:tin ma connexion wifi carte integre est de 50% (parfois moins mais jamais plus) ... si j'achete une cle wifi ca ira mieux ou pas?

personne? ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 26 Déc 2009, 22:10

50% de quoi ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lanoblesse » 26 Déc 2009, 22:16

Moi je vais tenter de me procurer cette cle Image c'est la GW-USMINI2N

Mais je veux bien un tuto de pspgen car comme cela il y aura plus de personne dans le monde online de psp gen et pourquoi par un forum dedier a xlink pour jouer avec toutes la communauter de pspgen et dans un futur des concours pspgen sur les jeux online garce a xlink ! ! !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2009, 23:15, édité 1 fois.
Image巴斯蒂安
Image
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 26 Déc 2009, 22:21

[Yaourt] Wrote:50% de quoi ?

de signale, quand on choisi son point d'acces j'ai que 50 % voir moins du coup c'est chaud pour opptenir un ip car sa foire tout le temps :/ il me dit verifier le point d'acces ou truc du genre donc je me demandais si avec un cle wifi ca pourrait etre mieuc :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 26 Déc 2009, 22:46

Ben ça dépend de la distance avec l'emetteur ça. Rapproche ta psp.
Avec une clé wifi si tu joues dans la même pièce ça devrait passer sans problème.

lanoblesse Wrote:Mais je veux bien un tuto de pspgen car comme cela il y aura plus de personne dans le monde online de psp gen et pourquoi par un forum dedier a xlink pour jouer avec toutes la communauter de pspgen et dans un futur des concours pspgen sur les jeux online garce a xlink ! ! !
Tout ça est prévu en fait :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21_1 » 26 Déc 2009, 22:52

bah moi j'etais assis en face de l'ordi quand je testais ma connexion ^^ j'ai mit juste devant l'ecran :) bon bein je vais acheter une cle alors :) on peux en acheter dans le commerce? genre un magasin d'informatique.
Gamer Hardcore

Message non lupar lanoblesse » 26 Déc 2009, 23:17

[Yaourt] Wrote:Ben ça dépend de la distance avec l'emetteur ça. Rapproche ta psp.
Avec une clé wifi si tu joues dans la même pièce ça devrait passer sans problème.

lanoblesse Wrote:Mais je veux bien un tuto de pspgen car comme cela il y aura plus de personne dans le monde online de psp gen et pourquoi par un forum dedier a xlink pour jouer avec toutes la communauter de pspgen et dans un futur des concours pspgen sur les jeux online garce a xlink ! ! !
Tout ça est prévu en fait :)

Cela est prevue dans une durée de 1 mois ou presque 3 mois ?
Image巴斯蒂安
Image
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 27 Déc 2009, 00:37

lanoblesse Wrote:IL y a t'il un un tutotriel en cour de création pour savoir ou acheter la meilleur clé usb wifi pour Xlink Kai ? Ou je vais devois cherchez par moi même ?

dans tout les cas ça t'empeche pas de chercher par toi meme

c'est dingue ce monde de feignasse
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lanoblesse » 27 Déc 2009, 11:53

zacdu64 Wrote:
lanoblesse Wrote:IL y a t'il un un tutotriel en cour de création pour savoir ou acheter la meilleur clé usb wifi pour Xlink Kai ? Ou je vais devois cherchez par moi même ?

dans tout les cas ça t'empeche pas de chercher par toi meme

c'est dingue ce monde de feignasse

Mais je cherche aussi car je sais que je serai deja entrain de jouer sur la psp a la cle usb wifi avant que le tuto sorte .*

remarque avant de me procurer la cle usb . . . le tuto sera deja sortie ^^
Image巴斯蒂安
Image
Gamer Pro

Message non lupar Narolf » 01 Jan 2010, 17:01

guiguipsp Wrote::D Héhé je me disait bien que j'avait vu sa quel que pars :p ma clé wifi a xlik intégré dans les pilotes :mrgreen: Il suffit juste d'aller dans les paramètres et de l'activer !

Allez je dis son nom :wink:

TRENDnet TEW-644UB

Image

Je l'ai u dès sa sortie car elle fait wifi N :P Bref c'est une très bonne clé wifi

Je précise aussi que la TRENDnet TEW-624UB a aussi le mode intégré au pilote !

Passage du manuel :
Enable PSP XLink: Enable/Disable the PSP XLink Mode on the TEW-
624UB/TEW-644UB.

Merci pour le retour.

Je l'ai ajoutée à la liste. :)
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news