Forums GAMERGEN
FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai acheté la tew6644ub mais aprés deux jours passé devant l'ordi. je suis à 2 doigt de la fracasser avec une masse grrrr
Je m'explique:
J'ai installé le logiciel et la cela commence pas la moindre icone psp qui s'affiche sur mon pc.
la clée reconnait bien ma psp mais quand je vais sur xlink kai et que je clic sur la loupe il reconnait la cle mais pas ma psp
de plus:
Enable PSP XLink: Enable/Disable the PSP XLink Mode on the TEW-
624UB/TEW-644UB.
cette option n'est valable que sous mac,os etc mais pas sur pc et encore moin sous vista car on ne peux accéder à ce genre de paramétrage.
alors que dois je faire car je déprime grave et je me reproche d'avoir acheté cette clé
Merci à toutes personne qui pourra m'éclairer et par la mm m'aider à configurer xlink kai sous vista avec la tew-6444ub
et que ma psp sois reconnue par mon pc
j'ai acheté la tew6644ub mais aprés deux jours passé devant l'ordi. je suis à 2 doigt de la fracasser avec une masse grrrr

Je m'explique:
J'ai installé le logiciel et la cela commence pas la moindre icone psp qui s'affiche sur mon pc.
la clée reconnait bien ma psp mais quand je vais sur xlink kai et que je clic sur la loupe il reconnait la cle mais pas ma psp

de plus:
Enable PSP XLink: Enable/Disable the PSP XLink Mode on the TEW-
624UB/TEW-644UB.
cette option n'est valable que sous mac,os etc mais pas sur pc et encore moin sous vista car on ne peux accéder à ce genre de paramétrage.
alors que dois je faire car je déprime grave et je me reproche d'avoir acheté cette clé

Merci à toutes personne qui pourra m'éclairer et par la mm m'aider à configurer xlink kai sous vista avec la tew-6444ub

-
stryker95 Gamer Débutant
Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet
stryker95 Wrote:Enable PSP XLink: Enable/Disable the PSP XLink Mode on the TEW-
624UB/TEW-644UB.
Où as tu lu cela?
Si les drivers donnés pour Kai ont été reportés comme étant fonctionnels seulement sous Mac alors tu ne pourras pas les utiliser sous ton Vista tout simplement.
Je vois pas comment tu as pu te prendre la tête durant ces deux jours: si tu vois pas le psp xlink mode avec les derniers drivers fournis par Trendnet alors c'est que la clé n'est pas compatible.
-
Narolf Gamer du Dimanche
Pour ceux que ca intéresse, j'importe désormais les adaptateurs PLANEX comme le GW-USMini2N qui sont compatible avec XLink Kai. Ils sont compatibles MAC et PC avec toutes les versions de système récents. Vous pouvez allez voir sur ce site pour en commander.
http://e-creatures.com/e-shop/accessoir ... -vii-.html
-
ecreatures Gamer Débutant
Quand à moi j'ai échangé ma clé et commandé la wifimax depuis cela marche donc rien à dire 

-
stryker95 Gamer Débutant
ecreatures Wrote:Pour ceux que ca intéresse, j'importe désormais les adaptateurs PLANEX comme le GW-USMini2N qui sont compatible avec XLink Kai. Ils sont compatibles MAC et PC avec toutes les versions de système récents. Vous pouvez allez voir sur ce site pour en commander.
Ah bah ça tombe bien: il manquait justement un site de vente important les Planex en France.
Je t'ai fait un peu de promotion ici:
http://www.teamxlink.co.uk/wiki/doku.ph ... adaptateur
-
Narolf Gamer du Dimanche
Merci pour ton lien chez XLink, c'est cool.
Pour info je fait une promo jusqu'à fin février. Je confirme à ceux qui ont des MAC que ca marche nickel sous Snow Leopard 10.6 et que c'est très stable.
Bonne quête à tous.
Pour info je fait une promo jusqu'à fin février. Je confirme à ceux qui ont des MAC que ca marche nickel sous Snow Leopard 10.6 et que c'est très stable.
Bonne quête à tous.
-
ecreatures Gamer Débutant