Forums GAMERGEN
[FJV 08] Far Cry 2 : alors, bien ou quoi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref c'était une petite pointe d'humour
Pour revenir au jeu, perso je m'attendais à mieux.

Bref c'était une petite pointe d'humour

Pour revenir au jeu, perso je m'attendais à mieux.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2008, 23:27, édité 1 fois.
-
bolivian Gamer Maitre
Re : [FJV 08] Far Cry 2 : alors, bien ou quoi ?
Ah ok c'est moi comprennais pas
, t'inquietes pas ils comprennent bien le français la preuve : "it's a joke"
.
Je pourrais bien le traduire mais il ont pas de news en attente chez eux
.

Je pourrais bien le traduire mais il ont pas de news en attente chez eux

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
et bah didonc... apres tous les jeux que vous avez testés au FJV ... j'ai l'impression que ce festival est un gros foutage de gu.. de visage! 
surtout niveau téléviseur. c'est honteux de bâcler un rendez vous comme ca
ca laisse une mauvaise impréssion au testeur. et aux lecteurs.
donc j'espère vraiment que la médiocrité, ou plutôt la déception des jeux joués, n'est que le résultat d'une mauvaise organisation des organisateurs organisés ...
heuuu j'commence à fatiguer moi là

surtout niveau téléviseur. c'est honteux de bâcler un rendez vous comme ca

ca laisse une mauvaise impréssion au testeur. et aux lecteurs.
donc j'espère vraiment que la médiocrité, ou plutôt la déception des jeux joués, n'est que le résultat d'une mauvaise organisation des organisateurs organisés ...

heuuu j'commence à fatiguer moi là

-
dragondudesert Gamer du Dimanche
En ligne poura ton prendre la grandeur de map que l'on veux? Un peu comme GTA4 en mode libre.
-
MIHx Gamer Débutant
Bah je sais déjà que les réglages écrans jouaient pour beaucoup, car d'une borne PS3 à une autre borne PS3 on avait des différences graphiques assez importantes.
Sinon j'aime le rythme du jeu, très riche. Le fait de planifier une attaque sur des ennemis plutôt nombreux c'est sympa.
Pour ce qui est du système de vie, on peut se croire invincible avec toutes les seringues de vie dont l'ont dispose. Mais au final ça descend très vite si on fait pas attention !
Et puis le jeu s'avère complet, j'ai cru comprendre qu'on aurait le choix entre pas mal de personnages principaux (9), et ceux que l'on ne prend pas (les 8 autres), peuvent devenir des ennemis et / ou des alliés... Ca promet je trouve, avec des options comme l'éditeur de maps.
Sinon j'aime le rythme du jeu, très riche. Le fait de planifier une attaque sur des ennemis plutôt nombreux c'est sympa.
Pour ce qui est du système de vie, on peut se croire invincible avec toutes les seringues de vie dont l'ont dispose. Mais au final ça descend très vite si on fait pas attention !
Et puis le jeu s'avère complet, j'ai cru comprendre qu'on aurait le choix entre pas mal de personnages principaux (9), et ceux que l'on ne prend pas (les 8 autres), peuvent devenir des ennemis et / ou des alliés... Ca promet je trouve, avec des options comme l'éditeur de maps.
-
Genesis Gamer Or
Vous critiquez le système de seringue (qui est je vous l'accorde assez discutable), mais je préfère ça à la vie qui remonte comme par magie hein...
-
KaiserInfini_1
Re : Re : [FJV 08] Far Cry 2 : alors, bien ou quoi ?
Kaiser Wrote:Vous critiquez le système de seringue (qui est je vous l'accorde assez discutable), mais je préfère ça à la vie qui remonte comme par magie hein...
Je suis d'accord, c'est vrai qu'on peut trouver des seringues a l'abondance des fois, mais ça décent très vite comme la dit Gene. Et je préfère ce système que celui ou il suffit de reprendre son souffle pour continuer sa route après s'être fais plomber.
Après je trouve pas qu'il faut beaucoup de balles pour tuer l'ennemi c'est surtout qu'il y a un gros recul et du coup moins facile pour le visée correctement si on veut visée la tête.
En tout cas j'ai passé un bon moment dessus avec Gene, Big et Friko.

-
LeReBeLe Gamer Maitre
Je veux .... [bave]
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [FJV 08] Far Cry 2 : alors, bien ou quoi ?
Kaiser Wrote:Vous critiquez le système de seringue (qui est je vous l'accorde assez discutable), mais je préfère ça à la vie qui remonte comme par magie hein...
Totalement d'accord sur ce point. Perso, je ne vois pas de différence entre un stock de seringues inépuisables et de la vie qui remonte sans qu'on sache vraiment pourquoi. Après tout dépend le contexte du jeu, si on a faire à un FPS futuristique (comment il existe pas ce mot

-
Ames974 Gamer Maitre
Ce jeu me donne envie 
Juste les graphismes qui m'inquiètent donc hate que des tests sur le Version finale sortent pour me faire une idée si les tests sont positifs et que le jeu n'est pas zoné et en FR alors je me le payerais en import sur dvdboxoffice à 40e FDPIN !!!!

Juste les graphismes qui m'inquiètent donc hate que des tests sur le Version finale sortent pour me faire une idée si les tests sont positifs et que le jeu n'est pas zoné et en FR alors je me le payerais en import sur dvdboxoffice à 40e FDPIN !!!!

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Re : Re : Re : [FJV 08] Far Cry 2 : alors, bien ou quoi ?
Ames974 Wrote:Totalement d'accord sur ce point. Perso, je ne vois pas de différence entre un stock de seringues inépuisables et de la vie qui remonte sans qu'on sache vraiment pourquoi. Après tout dépend le contexte du jeu, si on a faire à un FPS futuristique (comment il existe pas ce mot), bon ok. Mais la, je préfère ce système ! Et puis, on aurai un un système de santé réaliste, on aurait eu genre "trop difficile, on meurt avec 2 balles". Bah pourtant, dans la vie c'est très courrant
. Donc, autant opter pour un système plus ou moins en accord avec le contexte du jeu.
C'est vrai, je suis d'accord, mais d'un autre côté on a pas fait l'apologie du système dans lequel la vie remonte toute seule. C'est juste que c'est un peu too much de se mettre cinq ou six aiguilles dans le bras d'affiler pour se mettre un petit coup de santé.
-
bolivian Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3