Forums GAMERGEN
[GC 08] Far cry 2 : l'éditeur de maps en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et là sa a l'air encore plus long pour faire une très bonne map

et là sa a l'air encore plus long pour faire une très bonne map
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [GC 08] Far cry 2 : l'éditeur de maps en vidéo
Ça à l'air sympa mais je sais pas si je dois faire confiance à far cry...on verra bien...C'est bien fait en tout cas!
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Pour le online je laisserais les autres faire leurs maps, mais quand je jouerais avec mon cousin on va s'éclater à créer sa tombe, merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Génial, l'idée de l'éditeur de map !! 
Il est époustouflant !! Je sens que je vais passer plus de temps à créer mes cartes qu'à jouer... (déjà que sur les Ages of Empire, je pouvais passer des journées entières, alors là...)
Encore un jeu à rajouter à la longue liste de fin d'année, le père Noël va avoir besoin d'un semi remorque et pas d'un traineau !!

Il est époustouflant !! Je sens que je vais passer plus de temps à créer mes cartes qu'à jouer... (déjà que sur les Ages of Empire, je pouvais passer des journées entières, alors là...)
Encore un jeu à rajouter à la longue liste de fin d'année, le père Noël va avoir besoin d'un semi remorque et pas d'un traineau !!

Dernière édition par Brice976 le 21 Aoû 2008, 13:34, édité 1 fois.
-
xbrain
Re : Re : [GC 08] Far cry 2 : l'éditeur de maps en vidéo
adramelech Wrote:wahouuu décu de la date de cette new, elle est dispo sur des sites concurrents depuis plusieurs jours...
On va dire qu'on fait ce qu'on peut hein. Rester toute la journée pour faire des news comme un zombie c'est pas facile. Puis pour les autres news, on les a fait illico presto

-
CongaFury
Magnifique ce jeu, l'éditeur de map est super 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : [GC 08] Far cry 2 : l'éditeur de maps en vidéo
adramelech Wrote:wahouuu décu de la date de cette new, elle est dispo sur des sites concurrents depuis plusieurs jours...
Elle est juste datée du 20 août hein... (Posted August 20, 2008 @ 11:43 am)
Zack Wrote:PS: si je ne me trompe pas cette video est tiré de la xbox360.
Oui oui, on voit la manette au début il me semble

-
Rhadamanthes Ancien
Trop bien il va me le falloir ce jeu mais j'aimes pas la manette du début 

-
ludomul Gamer Hardcore
Selon Amazon, le jeu sort le 23 octobre 2008...
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Far-cry-2/dp/B001C8AIQ0/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219320904&sr=8-5
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Far-cry-2/dp/B001C8AIQ0/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219320904&sr=8-5
-
Spit_1_1
Wouaoooo, je ne dirait qu'un seul mot.
Impressionnant !!!
Impressionnant !!!
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Salut tout le monde !
Le jeu a l'air impressionant je l'acheterais inchallah mais il y a tellement de jeu a acheter cette fin d'année entre :
Saints row 2 , Midnight Club Los Angeles , Killzone 2 , Contenu pour GTA IV , Resistance 2 , NFS Undercover ( p-e .. ) et j'en passe alalaa la PS3 va vraiment démarrer les Hostilité avec la Xbox 360 ça sent le superior version sur pas mal de jeu enfin ^^ .
Le jeu a l'air impressionant je l'acheterais inchallah mais il y a tellement de jeu a acheter cette fin d'année entre :
Saints row 2 , Midnight Club Los Angeles , Killzone 2 , Contenu pour GTA IV , Resistance 2 , NFS Undercover ( p-e .. ) et j'en passe alalaa la PS3 va vraiment démarrer les Hostilité avec la Xbox 360 ça sent le superior version sur pas mal de jeu enfin ^^ .
ID PSN : mehdimds41
Jeux Ps3 : GTA IV MGS 4 et LBP .
Jeux Ps3 : GTA IV MGS 4 et LBP .
-
mehdimds41 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3