Forums GAMERGEN

Far Cry 2: nouveau trailer et vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Far Cry 2: nouveau trailer et vidéo de gameplay

Message non lupar diabolo08 » 28 Mai 2008, 19:51

en esperant qu il soit a 60 images secondes comme call of 4 !  car c est vraimment domage de faire des  jeux avec de beaux  graphismes  et le faire tourner a 30 images secondes ( a cette vitesse dans les mouvement  de droite a gauche  de l arme , sa saccade , effets throboscopique !! et c est vraimment domage !! dans call of  4 c est fuide .
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiguymondou_1 » 28 Mai 2008, 22:22

Hey je trouve que vous parlez beaucoup trop vite d'un jeu dont vous n'avez même pas essayé. Assassin's creed est excellent et il provient d'ubisoft, une excellente compagnie aussi. On peut voir qu'ils se sont repris ces dernières années alors soyez molo. Moi je trouve que le jeu a l'aire bien même si les IA ont apparences d'être stupides. Mais il ne faut pas oublié que le jeu est loin d'être terminé alors c'est sûr qu'il y a des bugs et d'autres trucs du genre. Bref, pour un début, le jeu a l'aire pas mal. J'ai hate de voir la version final pour la correction des bugs.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spidr60 » 29 Mai 2008, 00:06

haaaaaaaaaaaa vite vite  ;D

je t attned far cry 2  :P
Image
spidr60 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news