Forums GAMERGEN

Far Cry 3 : Ubisoft n'a pas peur de Call of Duty et Medal of Honor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Far Cry 3 : Ubisoft n'a pas peur de Call of Duty et Meda

Message non lupar 172sp » 22 Oct 2012, 22:19

Je me demande comment COD arrive encore a se vendre.

C'est vraiment grave quand on pense a quel point l'utilisateur lambda se fait arnaquer avec ces licences a pognon ...

Ressortez un bon CS ou un des premiers COD et vous verrez la différence.
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd
Pays: France

Re: Far Cry 3 : Ubisoft n'a pas peur de Call of Duty et Meda

Message non lupar LTP-KORP » 23 Oct 2012, 10:22

#Steve301187: ne pas accepter que chaque nouveau COD depuis COD4 MW est une simple simple MAJ (minime) du multi, un solo histoire de dire qu'il y en a un, c'est nié l'évidence.

@MalakoFF: que se soit utile ou pas n'est pas mon propos, je note simplement un immense changement de direction artistique entre les vidéos montrées il y a un an qui étaient plutôt prometteur et les derniers teasers en date qui sont affligeants.
Dans un cas comme dans l'autre, FC3 c'est FC2 les bugs et les aberrations en moins. Enfin c'est l'impression que ça donne.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news