Forums GAMERGEN
Far Cry 3 : une jaquette surprenante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 3 : une jaquette surprenante
À croire que Jason ne sera pas le personnage principal de cette aventure.
Lire la news : Far Cry 3 : une jaquette surprenante
Lire la news : Far Cry 3 : une jaquette surprenante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry 3 : une jaquette surprenante
Effectivement le mot surprenant est bien choisi. 
Hard la jacquette.

Hard la jacquette.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
que ce soit la jaquette US ou FR, pour des jaquette provisoire elles envoient dur ! moi perso j'aime bien et surtout je kiff le nouveau héros et le nouveau vilain 

-
Chris Ravenci Ancien
Ca sent le poisson d'avril avant l'heure
( je sais je suis un paranoïaque )
Je voit mal cette jaquette en vente , mais si cela s'avére vrai. C'est vrai qu'elle est trés belle et les petits détails sont trés bien fait.

Je voit mal cette jaquette en vente , mais si cela s'avére vrai. C'est vrai qu'elle est trés belle et les petits détails sont trés bien fait.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ça va faire un chti moment qu'elle est sur le web
-
shinobu Gamer Hardcore
Je n'ai pas fait le jeu mais j'approuve beaucoup la jaquette.
-
EdWard89 Gamer Argent
Shinobu Wrote:ça va faire un chti moment qu'elle est sur le web
Elle est visible depuis un peu plus de semaine en VO (avec la classification US quoi), mais en français et en aussi grand, elle l'est depuis hier

Monkey_D_Luffy Wrote:Ca sent le poisson d'avril avant l'heure( je sais je suis un paranoïaque )
Pas forcément, celle de Dead Island était bien pire et elle est vente, là ça correspond à l'univers du jeu (je rappelle qu'il y a de la drogue, des têtes coupés, des ennemis dingues et tout et tout).
Chris Ravenci Wrote:que ce soit la jaquette US ou FR, pour des jaquette provisoire elles envoient dur ! moi perso j'aime bien et surtout je kiff le nouveau héros et le nouveau vilain
Je crois pas qu'elles soient provisoire, le petit "provisoire" en dessous le PEGI c'est juste pour le logo PEGI uniquement (le jeu n'a pas encore été officiellement classifié par le PEGI, c'est juste une appréciation des devs).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Tout pareil. En espérant qu'Ubi corrige les défauts de FC2 et nous propose un super jeu !Chris Ravenci Wrote:que ce soit la jaquette US ou FR, pour des jaquette provisoire elles envoient dur ! moi perso j'aime bien et surtout je kiff le nouveau héros et le nouveau vilain
-
Genesis Gamer Or
Bonsoir
1) On dirait Tony Parker..... Rire.....
2) j'espere que l'IA sera plus réel :
- Quand on venait en mode furtif.. On se faisait auto repérer...
- Une zone ou l'on avait fait le nettoyage... On y retournait et comme par magie les enemies etaient de retour..... Au meme poste, meme fringue, etc....
A bientot.
1) On dirait Tony Parker..... Rire.....
2) j'espere que l'IA sera plus réel :
- Quand on venait en mode furtif.. On se faisait auto repérer...
- Une zone ou l'on avait fait le nettoyage... On y retournait et comme par magie les enemies etaient de retour..... Au meme poste, meme fringue, etc....
A bientot.
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Monkey_D_Luffy Wrote:Ca sent le poisson d'avril avant l'heure( je sais je suis un paranoïaque )
J'allais le dire, rien que la tête qui dépasse laissant penser à un mec enterré vivant, je doute que PEGI et autre service du genre laisse passer ça ^^
MetalXXL Wrote:1) On dirait Tony Parker..... Rire.....
Effectivement nez, sourcil, yeux et bouche sont pareil a 100% !
Par contre sur l'image du perso seul, la y a moins de ressemblance, bizarre tous ça.
Edit:
Sa sens quand même le montage, les yeux/sourcil ne sont plus de la même couleur, et du bouc on passe à une barbe ^^
Edit 2:
D'ailleurs la version US est bien différente donc je dis POISSON D'AVRIL :
http://i.neoseeker.com/boxshots/R2FtZXM ... qh72NK.jpg
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'adore!! Mais perso la jacquette peut allègrement se passer de la tête coupé. Le vilain seul dans cette posture montre tout du jeu "psyqué" qu'il est, et c'est cela le plus important.
-
larkin Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1