Forums GAMERGEN
Far Cry 3 : voyage au cœur de la folie en vidéo et en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 3 : voyage au cœur de la folie en vidéo et en détail
En plus d'évidentes ressemblances avec la série Lost, Far Cry 3 pourrait également s'être inspiré de Breaking Bad et La Plage.
Lire la news : Far Cry 3 : voyage au cœur de la folie en vidéo et en détail
Lire la news : Far Cry 3 : voyage au cœur de la folie en vidéo et en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry 3 : voyage au cœur de la folie en vidéo et en dé
Je sais pas vous, mais je trouve que le 2 m'a laisser sur ma faim. Une fois on a une mission a un endroit et l'autre moment ils sont a l'autre bout ... trop de temps pour se déplacer je me suis ennuyer personnellement...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bah oui c'est surtout que pendant les voyages pour aller missions on se fesais chier mais la je pense pour le coup vu l'ambiance on sera pas sur quoi tomber en allant par exemple chercher ces fameux champignon 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
En tout cas, graphiquement, c'est agréable !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Le deux etais bien chiant , trop de deplacement pour pas grand chose donc a voir avec celui la ...Mais graphiquement sa claque( version pc aussi ) ... A voir les futurs news a son sujet et la gueule de la version console.
Based on Crytek’s original Far Cry directed by Cevat Yerli. Powered by Crytek’s technology “CryEngine”
-
Steve_s_Nounours Gamer Averti
xXKevinxX Wrote:Je sais pas vous, mais je trouve que le 2 m'a laisser sur ma faim. Une fois on a une mission a un endroit et l'autre moment ils sont a l'autre bout ... trop de temps pour se déplacer je me suis ennuyer personnellement...
=> c'est tout a fait ça ! : /
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Le 2, de mon point de vue, a essayé quelque chose, que bcp de joueur "envisageaient" en jouant dans d'autre jeu. Il c'est avéré que ça a créé un gameplay lourd et redondants. Sans doute car ça revenais trop souvent. Mais l'expérience mieux dosée aurait vraiment pue être exceptionnelle.
Pour en revenir a la dernière bande annonce, je la trouve superbe et très entraînante. Et cette mode de mettre des vieux sons jungle, que du bonheur.
Pour en revenir a la dernière bande annonce, je la trouve superbe et très entraînante. Et cette mode de mettre des vieux sons jungle, que du bonheur.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Graphiquement, une vraie claque. Manque plus qu'une meilleure immersion que dans Far Cry 2 ...
-
kalas-boy Gamer Débutant
- Prénom: Sujeevan
8 messages
• Page 1 sur 1