Forums GAMERGEN
Far Cry : l'utilisation de la Sixaxis en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je voulais juste vous dire que la langue c'est de l'arabe (je le suis donc voila)
et que c'est un chanteur de rai mais pour trouver le nom va falloir que je demande a ma mère
mais l'instru c'est une reprise mais la vraie etait la meme car si vous ecouter bien la musique est entierement rai voila j'espere vous avoir aidé et gloire a celui qui trouve le titre et le chanteur

mais je voulais juste vous dire que la langue c'est de l'arabe (je le suis donc voila)
et que c'est un chanteur de rai mais pour trouver le nom va falloir que je demande a ma mère
mais l'instru c'est une reprise mais la vraie etait la meme car si vous ecouter bien la musique est entierement rai voila j'espere vous avoir aidé et gloire a celui qui trouve le titre et le chanteur

ID PSN : mehdimds41
Jeux Ps3 : GTA IV MGS 4 et LBP .
-
mehdimds41 Gamer Débutant
Re : Far Cry : l'utilisation de la Sixaxis en vidéo
Tu confonds avec une autre vidéo de Far Crymehdimds41 Wrote:salut tout le monde je vais de suite me présenter
mais l'instru c'est une reprise mais la vraie etait la meme car si vous ecouter bien la musique est entierement rai voila j'espere vous avoir aidé et gloire a celui qui trouve le titre et le chanteur![]()

C'est vrai que la chanson est très sympa dans la vidéo à laquelle tu fais référence. C'est celle ci :
http://www.gametrailers.com/player/38387.html
L'artiste est Rachid taha, le morceau est "barra barra" :
http://www.youtube.com/watch?v=nUbzX3izyw4
-
Genesis Gamer Or
c'est vrai j'avais pas vu mais ceci dit les deux trailers sont ENORMES autant sur le plan graphique et musicale ce qui donne un trés bon montage pour le plaisir de nos yeux
au fait merci beaucoup Genesis je la cherchait je ne sais pas comment t'as fait pour la trouvé aussi rapidement mais merci
ps : pour info meme si ça n'interesse personne le titre du trailer auquelle je fais référence veut dire dehors dehors ou ça suffit selon le dialecte arabe bref c'est au cas ou il y'aurait un rapport avec le jeu ^^ .
au fait merci beaucoup Genesis je la cherchait je ne sais pas comment t'as fait pour la trouvé aussi rapidement mais merci
ps : pour info meme si ça n'interesse personne le titre du trailer auquelle je fais référence veut dire dehors dehors ou ça suffit selon le dialecte arabe bref c'est au cas ou il y'aurait un rapport avec le jeu ^^ .
Dernière édition par jeje88 le 17 Aoû 2008, 13:46, édité 1 fois.
ID PSN : mehdimds41
-
mehdimds41 Gamer Débutant
Novembre c'est encore très loin.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Oui Far Cry 2 promet vraiment beaucoup.mehdimds41 Wrote:c'est vrai j'avais pas vu mais ceci dit les deux trailers sont ENORMES autant sur le plan graphique et musicale ce qui donne un trés bon montage pour le plaisir de nos yeux
J'ai hâte de le voir tourner et d'y jouer.
-
Genesis Gamer Or
Slt
je suis trop pressé de l'avoir 
Oh faite il sort quand

Oh faite il sort quand

-
Sullivan Gamer Averti
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3