Forums GAMERGEN

Far Cry : l'utilisation de la Sixaxis en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Far Cry : l'utilisation de la Sixaxis en vidéo

Message non lupar mehdimds41 » 17 Aoû 2008, 11:47

salut tout le monde je vais de suite me présenter
mais je voulais juste vous dire que la langue c'est de l'arabe (je le suis donc voila)
et que c'est un chanteur de rai mais pour trouver le nom va falloir que je demande a ma mère
mais l'instru c'est une reprise mais la vraie etait la meme car si vous ecouter bien la musique est entierement rai voila j'espere vous avoir aidé et gloire a celui qui trouve le titre et le chanteur  ;) ;)
ID PSN : mehdimds41
Jeux Ps3 : GTA IV  MGS 4 et LBP .
mehdimds41 Gamer Débutant

Message non lupar Genesis » 17 Aoû 2008, 11:56

mehdimds41 Wrote:salut tout le monde je vais de suite me présenter
mais je voulais juste vous dire que la langue c'est de l'arabe (je le suis donc voila)
et que c'est un chanteur de rai mais pour trouver le nom va falloir que je demande a ma mère
mais l'instru c'est une reprise mais la vraie etait la meme car si vous ecouter bien la musique est entierement rai voila j'espere vous avoir aidé et gloire a celui qui trouve le titre et le chanteur  ;) ;)
Tu confonds avec une autre vidéo de Far Cry ;)

C'est vrai que la chanson est très sympa dans la vidéo à laquelle tu fais référence. C'est celle ci :

http://www.gametrailers.com/player/38387.html

L'artiste est Rachid taha, le morceau est "barra barra" :

http://www.youtube.com/watch?v=nUbzX3izyw4
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mehdimds41 » 17 Aoû 2008, 13:37

c'est vrai j'avais pas vu mais ceci dit les deux trailers sont ENORMES autant sur le plan graphique et musicale ce qui donne un trés bon montage pour le plaisir de nos yeux
au fait merci beaucoup Genesis je la cherchait je ne sais pas comment t'as fait pour la trouvé aussi rapidement mais merci

ps : pour info meme si ça n'interesse personne le titre du trailer auquelle je fais référence veut dire dehors dehors ou ça suffit selon le dialecte arabe bref c'est au cas ou il y'aurait un rapport avec le jeu ^^ .
Dernière édition par jeje88 le 17 Aoû 2008, 13:46, édité 1 fois.
ID PSN : mehdimds41
Jeux Ps3 : GTA IV  MGS 4 et LBP .
mehdimds41 Gamer Débutant

Message non lupar FuLLRage » 17 Aoû 2008, 14:52

Novembre c'est encore très loin.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 17 Aoû 2008, 16:23

mehdimds41 Wrote:c'est vrai j'avais pas vu mais ceci dit les deux trailers sont ENORMES autant sur le plan graphique et musicale ce qui donne un trés bon montage pour le plaisir de nos yeux
au fait merci beaucoup Genesis je la cherchait je ne sais pas comment t'as fait pour la trouvé aussi rapidement mais merci

ps : pour info meme si ça n'interesse personne le titre du trailer auquelle je fais référence veut dire dehors dehors ou ça suffit selon le dialecte arabe bref c'est au cas ou il y'aurait un rapport avec le jeu ^^ .
Oui Far Cry 2 promet vraiment beaucoup.

J'ai hâte de le voir tourner et d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sullivan » 17 Aoû 2008, 18:31

Slt  ;) je suis trop pressé de l'avoir  :P
Oh faite il sort quand ???
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news