Forums GAMERGEN
FastPower v0.1: éteignez et allumez avec des touches !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
CocoPop Wrote:Et pour les jeux qui Utilise le L+R ainsi que le select ?
BOUM !
lol excuse moi c'était tentant.
En fait la première combinaison détectée activera sa fonction. si tu appuie sur SELECT ta console s'eteint avant même de toucher à R ou L. Si tu appuie sur R et L elle se met en veille... R+SLECT = éteint.
Bref le choix des touches sur ce plug-in est vraiment pas le meilleur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est con pour PSPRevolution, où l'on doit faire L+R pour quitter une chanson...
Perso j'aurais choisi un L+Rond/Croix/Carré/Triangle ou un truc improbable dans le genre.
Sinon, pour une prochaine version, la possibilité de définir soi-même la combinaison serait la bienvenue
Perso j'aurais choisi un L+Rond/Croix/Carré/Triangle ou un truc improbable dans le genre.
Sinon, pour une prochaine version, la possibilité de définir soi-même la combinaison serait la bienvenue

-
AdHoc Gamer du Dimanche
bah je vois pas ce qui vous chifonne, si les combinaisons de touches vous gènent dans un jeu, vous désactivez le plugin dans "game" c'est tout (enfin je crois^^)
sinon ca peut servir, si on joue en cours et que la prof arrive, hop tu eteinds ou tu mets en veille et la c'est joué
sinon ca peut servir, si on joue en cours et que la prof arrive, hop tu eteinds ou tu mets en veille et la c'est joué

-
i-pod Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3