Forums GAMERGEN
FastPower v0.2 : éteignez et redémarrez votre PSP d'un simpl
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour le noob que je suis...
Mais je prefereais aussi comme sus dit, avoir une icone eteindre a la place de "mise a jour" PSP.
bon et j'ai beau regarder les tutos personnaliser sa psp je suis toujours dans le brouillard....
enfin je veux rester aux plug in ca evitera les boulettes irreparables....
J'aimerai :
* ne plus arriver sur l'umd au demarrage mais simplement la barre de menu de base
* ne plus avoir l'icone "mise a jour "
* changer le petit clic lorsque je me deplace dans les menus
KIKI C COMMENT ???
Merci
par contre je n'y vois pas trop d'interet??? si si l'interet d'apprendre a connaitre la console, je trouve que c'est bien d'avoir fait ce programme.
merci pour le noob que je suis...
Mais je prefereais aussi comme sus dit, avoir une icone eteindre a la place de "mise a jour" PSP.
bon et j'ai beau regarder les tutos personnaliser sa psp je suis toujours dans le brouillard....

enfin je veux rester aux plug in ca evitera les boulettes irreparables....
J'aimerai :
* ne plus arriver sur l'umd au demarrage mais simplement la barre de menu de base
* ne plus avoir l'icone "mise a jour "
* changer le petit clic lorsque je me deplace dans les menus
KIKI C COMMENT ???

Merci
-
fusky_1
Mais non le plugin ( peut ) ne fonctionne(r) que sur ke XMB !
Si j'ai bien compris il suffit de metre sur DISABLED " FastPower.prx" [GAME ] , et oupla vous n'aurez plus ce problème ! ( en tout cas pour moi sa roule )
Alors finalement il est pas mal ce ptit plug non ?
Mais bon je préfère quand même la Première version de FastPower au moins la on peut écouter sa musique tranquillement............lol
Si j'ai bien compris il suffit de metre sur DISABLED " FastPower.prx" [GAME ] , et oupla vous n'aurez plus ce problème ! ( en tout cas pour moi sa roule )
Alors finalement il est pas mal ce ptit plug non ?

Mais bon je préfère quand même la Première version de FastPower au moins la on peut écouter sa musique tranquillement............lol
-
Casanova973
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2