Forums GAMERGEN

FastPower v0.2 : éteignez et redémarrez votre PSP d'un simpl

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Panzi » 26 Juin 2007, 11:06

JARHEAD Wrote:homebrew's génial , mais , mais , il fau une meilleur combinaison de touche
genre ( home + L ou home + R ou home + X ) apré sa sera nikel!!

+1
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar fusky_1 » 26 Juin 2007, 15:40

R et L sont aussi inverse chez moi

par contre je n'y vois pas trop d'interet??? si si l'interet d'apprendre a connaitre la console, je trouve que c'est bien d'avoir fait ce programme.
merci pour le noob que je suis...

Mais je prefereais aussi comme sus dit, avoir une icone eteindre a la place de "mise a jour" PSP.

bon et j'ai beau regarder les tutos personnaliser sa psp je suis toujours dans le brouillard.... :roll: :roll:
enfin je veux rester aux plug in ca evitera les boulettes irreparables....

J'aimerai :
* ne plus arriver sur l'umd au demarrage mais simplement la barre de menu de base
* ne plus avoir l'icone "mise a jour "
* changer le petit clic lorsque je me deplace dans les menus

KIKI C COMMENT ??? :roll:
Merci

Message non lupar system599 » 26 Juin 2007, 16:01

pour eviter le demarrage de l umd quand tu allume tu va dans:
parametres systeme > demarrage auto umd , et tu mes sur NON
lol
Avatar de l’utilisateur system599

Message non lupar fusky_1 » 26 Juin 2007, 17:35

oui mais non car l'umd ne se lance pas mais ca t'affiche l'image du jeu en fond d'ecran pret a lancer le jeu et ca non plus j'en veux pas.

je veux JUSTEEEEEEEEEEEEEE le menu principal et pas que ca soit direct sur l'umd que le menu arrive

Message non lupar system599 » 26 Juin 2007, 17:38

sa on peut pas changer je croit
Avatar de l’utilisateur system599

Message non lupar Casanova973 » 27 Juin 2007, 18:30

Mais non le plugin ( peut ) ne fonctionne(r) que sur ke XMB !

Si j'ai bien compris il suffit de metre sur DISABLED " FastPower.prx" [GAME ] , et oupla vous n'aurez plus ce problème ! ( en tout cas pour moi sa roule )

Alors finalement il est pas mal ce ptit plug non ? :wink:

Mais bon je préfère quand même la Première version de FastPower au moins la on peut écouter sa musique tranquillement............lol
Avatar de l’utilisateur Casanova973

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news