Forums GAMERGEN
FastPower v0.4.1 - Support 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nathan93 a écrit:
145 a écrit:
Bon alors moi ça ne marche pas du tout j'ai fais exactement comment ç'est indiqué et quand je vas dans le recovery puis dans plugins il n'y a rien!!!!!!!!!!
Aidez-moi svp j'ai une psp fat 3.71M33
Dc voila pour toi j'ai eu le mem problème que toi.Moi j'ai fait de la manière suivante:
1/télécharger le fichiers puis décompresser sur mon buro
2/crée un texte en y métent a l'intérieure(ms0:/seplugins/FastPower.prx).
3/j'enregistre le texte avec le nom (VSH.txt) dans le dossier seplugins que j'ai décompressé juste avant.
4/ensuite j'ai branché ma psp en mode usb j'ai copier coller le dossier seplugins a la racine de la carte mémoir.
Et la normalement tu devré voir le fichier dans le mode recovery>Plugins.
Voila jespère que tu réussira
merci à toi,j ai essayé et ca vient de marcher
a+
Je n'ai toujours pas réussi je ne comprend pas pourquoi.
Dis pour faire un fichier texte tu fais bien clike droit nouveau document texte et là on met la ligne que tu as mis
Tu fé blok note é tu mé (ms0:/seplugins/FastPower.prx) é tu enregistre sous le dossier seplugins ke tu a décompréssé juste avant.Oubli po de nommé le text kan tu fé enregistré sous.
DSl mais ça ne marche toujours pas. C'est trop bizarre
Ok Passe moi ton adress msn comme sa je tenvoi directe mon dossier tous prêt.Enfin si tu le veut bien sur ???
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
argos Wrote:TheMartian Wrote:Alors moi elle s'éteint (L+R), mais ne se rallume pas (start+L)... Une idée?
Pareil j'ai le meme problème que toi... pas de solution désolé mais je poste quand même , en cumulant nos post peut être que quelq'un nous aidera comme sa...
Quand tu dis elle ne se rallume pas.Tu veut dire par là que ta Psp s'arrête completement quand tu fait (Start+L)??
-
nathan93 Gamer Maitre
en fait, quand j'appuie sur L+R elle s'éteint mais ne ralume pas avec l+start
par contre, quand j'appuie sur L+start dans le menu, elle se redemarre toute seule un peu a la manière du redémarage auto window ... je pense ke le problème vien d'une mauvaise configuration de notre part vu qu'aparement nous sommes les euls a avoir ce problème ... reste a savoir ou est la c***le dans le potage???
Edit, je vien de lire entre les ligne... Je crois avoir enfin compris d'où venais le problème... en fait ce plug in ne PERMET PAS d'allumer sa console lorsqu'elle est éteinte il sert juste a éteindre où redémarer la console( perso redémarer la psp je vois pas trop l'intéret mais bon )
Excusez moi si je passe pour un noobs mais avec un plug in de ce genre, il est toujours nécésaire d'utiliser le bouton power pour démarer la console n'est ce pas . Dans ce cas, existe il une manièere de NE JAMAIS toucher au bouton power que ce soit pour allumer ou éteidre la psp . merci de votre aide et de votre patience
par contre, quand j'appuie sur L+start dans le menu, elle se redemarre toute seule un peu a la manière du redémarage auto window ... je pense ke le problème vien d'une mauvaise configuration de notre part vu qu'aparement nous sommes les euls a avoir ce problème ... reste a savoir ou est la c***le dans le potage???
Edit, je vien de lire entre les ligne... Je crois avoir enfin compris d'où venais le problème... en fait ce plug in ne PERMET PAS d'allumer sa console lorsqu'elle est éteinte il sert juste a éteindre où redémarer la console( perso redémarer la psp je vois pas trop l'intéret mais bon )
Excusez moi si je passe pour un noobs mais avec un plug in de ce genre, il est toujours nécésaire d'utiliser le bouton power pour démarer la console n'est ce pas . Dans ce cas, existe il une manièere de NE JAMAIS toucher au bouton power que ce soit pour allumer ou éteidre la psp . merci de votre aide et de votre patience
-
argos_1_1
C'est normal elle ne peut pas se rallumer en appuyant sur des boutons on peut juste l'éteindre L+R depuis le XMB ou la redémarrer START+L depuis le XMB
On ne peut pas la rallumer en appuyant sur des boutons quand elle est éteinte.

-
resident145 Gamer Pro
pspgen Wrote:Test30 vient de mettre à jour son plug-in d'allumage/extinction rapide de la PSP pour les PSP en 3.71 M33 ! Cliquez sur suite...
Contient les mots "allumage rapide", d'où notre interrogation. Si c'était clair ("plug-in de redémarrage/extinction rapide"), on poserait pas la question.
Enfin merci d'y avoir répondu.
-
TheMartian Gamer Maitre
argos Wrote:en fait, quand j'appuie sur L+R elle s'éteint mais ne ralume pas avec l+start

-
nathan93 Gamer Maitre
145 Wrote:C'est normal elle ne peut pas se rallumer en appuyant sur des boutons on peut juste l'éteindre L+R depuis le XMB ou la redémarrer START+L depuis le XMB![]()
Et toi tu as réussi à utiliser ce programme sur ta Psp ???
-
nathan93 Gamer Maitre
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5