Forums GAMERGEN

Fat Princess : du lourd pour la prochaine mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fat Princess : du lourd pour la prochaine mise à jour

Message non lupar madbo936 » 28 Juin 2010, 20:51

On doit faire quoi dans ce jeu ?

Je vais prendre la démo mais je voudrais savoir
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dahevos » 28 Juin 2010, 21:09

Sayan2dk Wrote:on peut toujours pas mettre ses propres musiques? parce que la b.o de fat princess me saouler.

Si, tu éteint le son de la télé et tu lances ton cd préféré sur ta chaine HI-Fi...Y'en a qui ont de ces questions .... Et si tu as pas de chaine tu as au moins un lecteur mp3. Et je te rassure, ça marche aussi.

Sinon la maj permettra de rendre le jeu plus pimenté avec des respawn sur les tours, et de jouer a 4 en local contre des gars online. PARFAIT
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tobi13200 » 28 Juin 2010, 21:58

Pour quand ? Et sinon , les DLC pour 3 personnages c'est sa ? Arf .. J'y joue pas beaucoup même si il est bien , mais sa me ferais ch*er de payer 5€ pour 3 personnages ...
Tobi13200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Melvin

Message non lupar Anonyme4 » 29 Juin 2010, 00:53

madbo936 Wrote:On doit faire quoi dans ce jeu ?

Je vais prendre la démo mais je voudrais savoir

c'est bien le soucis, on ne fais pas grand chose !
A ________________ B

y a 2 equipes, A doit aller choper la princesse B pour la ramener, et tant qu'a faire, filer de la bouffe à la princesse pour qu'elle grossisse et soit moins facilement transportable.

ce qui m'a fatigué à l'epoque, c'est que les parties n'en finissaient plus, c'etais d'une longueur !! et il y avait trop de distance entre les 2 chateaux à mon gout.
du coup, si tu creves aux portes du chateaux, tu rez au tiens, et ZZzzzZZZ repartir.
disons que ce qui m'a trop trop déçu, c'est qu'il y avait plus de joueurs IA que d'humains. et on ne pouvait pas (peut etre que ça a changé) imposé des parties QUE avec des vrais gens.

cela dit, apparement, le jeu a du reprendre du poil de la bête au vu du succès présenté ici. ce qui est une bonne chose.
peut etre que si je l'avais découvert aujourd'hui avec une vraie communauté et le jeu fini, ça aurait été sympa
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar madbo936 » 29 Juin 2010, 03:30

Oué j'ai testé la démo j'y est joué un peu moins d'une heure, et je trouve ce jeu fun mais sans plus je sent que ça va être répétitif et que ça va me lassée je vais le suprimer.

Je préférre rester sur la démo et la suprimer quand j'en aurait marre plutôt qu'acheter le jeu.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Juin 2010, 11:49

Le mieux pour ce faire une idée du jeux c'est de lire le test: Test : Fat Princess
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GrandJu » 29 Juin 2010, 12:43

Pilou, j'aime bien l'idée d'un match communautaire (j'en ai pas fait un depuis .. pfiouuuu 2009 sans doute).

Est ce qu'il faut relancer ça via la communauté (fat-princess-t29423.html) qui est plutôt morte depuis qq temps ou juste comme ca en mp?

pour ceux que ca pourrait intéresser, exprimez vous! (ici ou sur commu)
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Higher-suit² » 30 Juin 2010, 20:19

Il y a un truc de bizarre. J'ai fais la MAJ 2.00 de fat princess et aucun mode multijoueur offline avec les potes sur le même écran n'est dispo... Ni même en ligne...

Il faut acheter le pack de personnage pour l'avoir?

Merci de me renseigner parce que la news n'est pas très clair.
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juil 2010, 10:12

Higher-suit² Wrote:Il y a un truc de bizarre. J'ai fais la MAJ 2.00 de fat princess et aucun mode multijoueur offline avec les potes sur le même écran n'est dispo... Ni même en ligne...

Il faut acheter le pack de personnage pour l'avoir?

Merci de me renseigner parce que la news n'est pas très clair.

Bas je crois qu'on peut pas^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GrandJu » 01 Juil 2010, 10:17

J'ai le même soucis. Pourtant cela semble possible quand on regarde les feuilles de score : certains logos sont des "avatars" multiples. Certaines IDs sont même identiques pour 2 personnages. Quelques indices qui me font penser que cette amélioration a été faite.

Par contre impossible de savoir pourquoi elle ne fonctionne pas (et pas que chez moi, du coup je me sens moins seul) donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur!

edit : j'ai posté une demande aux devs sur le PSblog, je vous dis dès que j'ai du nouveau

edit réponse :
une fois en cours de jeu, il suffit d'allumer la manette 2 et d'appuyer sur start. tout est expliqué dans la partie "comment jouer" du jeu....
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Higher-suit² » 04 Juil 2010, 08:19

Franchement leur mode multijoueur ça sent le gros rajout vite fait semi bien fait...
Bon au moins j'ai tester à deux joueurs sur le même écran... Faut vraiment faire du coop sinon l'écran ne suit pas... Et pourtant il y a de la marge (132cm)

Mais c'est franchement sympa il faut avouer, et les gros rôles...(qui est juste une clé à activé... 100ko à DL pour le pack, donc les personnages sont déjà installer avec la maj 2.0) Délire quoi :D De longue heure avec les potes...

@Grandju: merci pour l'information pour activer le multi ;) j'aurais jamais trouver sinon! ^^
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news