Forums GAMERGEN
Fat Princess engraisse le PlayStation Store dès jeudi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picsou94 Gamer Bronze
Re: Fat Princess engraisse le PlayStation Store dès jeudi
Comme mes voisins du dessus, je pense qu'une démo ne serais pas de trop, bien que ce jeux me parait bien prometteur, on peux toujours tomber sur un "pétard mouillé" comme l'as dit Meth-Tical_90.
Pour ma pars, je me baserais sur des vidéos du gameplay et des critiques (je suis sur que le jours de sa sortie on auras le droit à des vidéos sur youtube).
Mais d'après la vidéo fournie sur la news, on pourrais jouer jusqu'à 32 ?
Si je ne me suis pas trompé et que les serveurs sont bons, il pourrais être vraiment très bien.
PS: Pour les PSN Card, toujours aucune nouvelle du montant auquel on pourrais les acheter à leur sortie ?
Pour ma pars, je me baserais sur des vidéos du gameplay et des critiques (je suis sur que le jours de sa sortie on auras le droit à des vidéos sur youtube).
Mais d'après la vidéo fournie sur la news, on pourrais jouer jusqu'à 32 ?
Si je ne me suis pas trompé et que les serveurs sont bons, il pourrais être vraiment très bien.
PS: Pour les PSN Card, toujours aucune nouvelle du montant auquel on pourrais les acheter à leur sortie ?
-
Kyder Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2