Forums GAMERGEN

Fat Princess : la polémique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar Livelihood » 24 Juil 2008, 13:44

Le PEGI devrait-il ajouter un encadré dans sa classification actuelle stipulant : "peut heurter la sensibilité des plus gros" ??
Les technologies avancent toujours mais l'homme reste toujours aussi limité!  
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dga_1 » 24 Juil 2008, 13:57

Si sa continue PS3Gen aura droit a un article sur son blog  ;D
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar Gamespirit » 24 Juil 2008, 14:02

Protoman_X Wrote:Grace à vous je suis sur quelle va prendre 160 Kg de plus,
sérieux t'imagine ? si elle passe ici déjà ta les serveur qui vons pété
pous elle va se goinfré pour oublier sa tristesse

pour se passé la corde au cou c'est mort....je connais pas de câble en acier asser balèze 

La par contre t'aurais pu t'abstenir, c'est pas marrant juste méchant.

noldar Wrote:Mais c'est bien connu que si on joue à GranTurismo on roule vite, à GTA on devient des meurtriers ...

Mais justement si elle levait ses fesses de devant son écran elle l'aurai peut-être pas pris contre elle.

Nan mais franchement ...

C'est clair, faut pas se poser en victime de l'obésité si on passe toute la journée devant son PC a manger des chips et critiquer, ça fait encore plus pitié vu que c'est le seul truc qu'elle a trouvé pour qu'on s'interesse a elle, manque de chance elle a rien d'interessant, elle est pas belle (ja parle pas de kilos, mais de barbe) et elle est vraiment pas intelligente, en effet vaudrait mieux qu'elle lève ses fesses de son PC, plutot que de critiquer un jeu pour attirer l'attention, qui lui a le mérite d'avoir un certain charme.

Dga Wrote:Si sa continue PS3Gen aura droit a un article sur son blog  ;D

Dans ce cas vaut mieux arrêter tout de suite, la honte pour PS3Gen :-X

:-*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar S:39 » 24 Juil 2008, 14:22

c'est un jeu comme les autres je n'en voit pas le problème qu'on soit gros ou maigre ça ne change rien on y jeu on fini le jeu et tout le monde est content ^^
sinon elle voulait de la Pub sur le net objectif atteint  ;D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar Jonyjack » 24 Juil 2008, 14:49

juste enormissime la photo
c'est vraiment bien fait et ça lui va tellement bien ;D

AxelTheAs Wrote:Sa aurai pu sappeller Slim Princess avec une personne mince qui la ramène comme sa j'aurais aussi critiqué sa critique ( :o)

dans ce cas ce serait les anorexiques qui porteraient plainte ;D

Zhy Wrote:Elle est c....e, une fois elle dit qu'elle aime bien que c'est originale et la 2ie " Les éditeurs tire le bouchon un peut trop loin ". C'est pas grave l 0 l Je l'a suis pas trop dans son délire

alors déjà l'interview ce n'est pas elle mais CongaFury, une admin de PS3GEN
ensuite si tu lisais avec plus d'attention tu verrai que ce qui "tire le bouchon un peu trop loin." c'est ce certaines femmes ont trouvé que le jeu portait une quelconque atteinte à la dignité de la femme.
Sois un peu plus respectueux stp ;)

enfin pour en revenir à la news
les gens feraient n'importe quoi pour se faire remarquer
ce n'est pas elle qui stoppera le développement du jeu et sa polémique ne sert strictement à rien
même si au final je ne suis pas trop fan du jeu, je ne peux qu'approuver la stupidité de cette femme ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar AxelTheAs » 24 Juil 2008, 14:59

Jonyjack Wrote:juste enormissime la photo
c'est vraiment bien fait et ça lui va tellement bien ;D
dans ce cas ce serait les anorexiques qui porteraient plainte ;D
alors déjà l'interview ce n'est pas elle mais CongaFury, une admin de PS3GEN
ensuite si tu lisais avec plus d'attention tu verrai que ce qui "tire le bouchon un peu trop loin." c'est ce certaines femmes ont trouvé que le jeu portait une quelconque atteinte à la dignité de la femme.
Sois un peu plus respectueux stp ;)

enfin pour en revenir à la news
les gens feraient n'importe quoi pour se faire remarquer
ce n'est pas elle qui stoppera le développement du jeu et sa polémique ne sert strictement à rien
même si au final je ne suis pas trop fan du jeu, je ne peux qu'approuver la stupidité de cette femme ::)
xD c'était juste pour se faire voir on avait tous grillé mais bon on se sent un peux obliger de réagir je pense ...
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar ganna » 24 Juil 2008, 15:02

Elle veut juste son quart d'heure de celebrité...en même temps pari gagné! car on ne peut pas faire autrement que de la remarquer ...non sérieusement, faut de tout pour faire un monde; mais là, la connerie atteint parfois des sommets! parole d'obèse!  ;D
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zahid77 » 24 Juil 2008, 15:45

Je suis pas méchant et je n'ai jamais dit que je n'avais pas de respect pour les obèses , j'ai juste donné mon opinion , j'ai dit ce que je pensais parce que sa m'a énervé c'est pas comme si je l'ai insulté !
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed

Re : Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar paco7627 » 24 Juil 2008, 16:29

dnjeremy59 Wrote:Par contre y'en a qui devraient se calmer ça donne dans le connerie ici aussi d'après ce que j'ai lu!
Axeltheas je trouve que tu postes beaucoup en ce moment et je sais que t'acharner sur cette femme te permet de faire grimper ton nombre de posts mais avant la quantité penses à ton orthographe car c'est pénible de te lire (désolé mais bon on fait tous des efforts) et surtout restes respectueux, ce n'est pas parce que quelqu'un te fait un doigt d'honneur que tu dois obligatoirement te rabaisser à son niveau.
Et c'est pareil pour tous les autres qui s'esclaffent probablement sur ce topic comme zahid77, protoman_X et j'en passe...
D'autant plus que c'est ici dans ce topic qu'il y a atteinte aux personnes obèses, il suffit de lire c'est hallucinant!
Marre de voir qu'on respecte plus rien!
Peace

Je suis 100% d accord avec toi tu as très bien résumé ma pensée. Que certains fassent un peu plus preuve de respect!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news