Forums GAMERGEN
Fat Princess : la polémique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 23 Juil 2008, 22:01, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Fat Princess : la polémique !
mmmhhh elle est mignonne shakes ville
la photos a du étre prise sous son plus belle angle
la photos a du étre prise sous son plus belle angle

-
darkstar7777_1
Ouaw! elle est "bonne" dis donc. 
EDIT kyoshiroo : C'est pas très gentleman tous ça... Un peu de politesse, merci.

EDIT kyoshiroo : C'est pas très gentleman tous ça... Un peu de politesse, merci.

Dernière édition par legumozore le 24 Juil 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
La chance ils ont interviewé CongaFury ! 
Enfin il faut comprendre Shakesville, sa plainte contre ses parents pour l'avoir ratée n'a pas aboutit, donc il fallait bien que ça sorte...

Enfin il faut comprendre Shakesville, sa plainte contre ses parents pour l'avoir ratée n'a pas aboutit, donc il fallait bien que ça sorte...
-
Max_1
Vous vous être trompé, pour ne pas choquer les plus sensibles, c'est comme ça qu'il fallait censurer :

Oui je sais c'est méchant

-
Gamespirit Ancien
oh mon dieu quelle est belle je crois que je vais mettre sa en sign
Nan serieu franchement sa c'est pas du tout un truc pour se faire remarquer ... pfff quelle se le foute la ou je pense sont doigts c'est quoi le pb ils font un jeu sur des grosses princesses ... je vois vraiment pas le problème la meuf qui se sent trop percecuté koi ...

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Aller encore une grosse qui ne se regarde pas dans une glace 
J'adore l'appellation " Anti Gros " les gros devienne une ethnie à par entière
c'est tout aussi stupide que " je suis gros et j'aime mes kilos " quand tu sais que tu peut pas les perdre " ou ne veut pas " c'est moins frustrant de les accepté
Fin du HS

J'adore l'appellation " Anti Gros " les gros devienne une ethnie à par entière

c'est tout aussi stupide que " je suis gros et j'aime mes kilos " quand tu sais que tu peut pas les perdre " ou ne veut pas " c'est moins frustrant de les accepté
Fin du HS
-
Protoman_X Gamer Bronze
Bon voilà une liste (non exhaustive) des plaintes que des gens peuvent(pourraient?) déposer :
-GTAIV => Plaignant : Habitant lambda d'ex-URSS, Raison : Stygmatisation de la mafia d'origine de l'est
-Bad company => P : Les arbres, R : Ôde à la déforestation
-Pro cycling manager => P : Labo Pharmaceutiques, R : Pas de possibilité de dopage
-MGS4 => P : les fabricants de cartons, R : Pas assez de modèle représentés
-Ghost Recon Advanced Warfighter => P : Les Graw, R : On se moque pas des graw namého
-Need For Speed => P : Les Jacky, R : Il n'y a pas de possibilité de mettre un spoiler sur la Seicentohttp://www.metricmind.com/images/seicento_oem.jpg
-COD4 => P : Nintendo, R : Il tourne pas sur WII
-Transformers le jeu => P : les transformiste, R : Faut vraiment une raison ?!
J'avoue j'avais rien d'autre à faire et j'etais fatigué :p
-GTAIV => Plaignant : Habitant lambda d'ex-URSS, Raison : Stygmatisation de la mafia d'origine de l'est
-Bad company => P : Les arbres, R : Ôde à la déforestation
-Pro cycling manager => P : Labo Pharmaceutiques, R : Pas de possibilité de dopage
-MGS4 => P : les fabricants de cartons, R : Pas assez de modèle représentés
-Ghost Recon Advanced Warfighter => P : Les Graw, R : On se moque pas des graw namého
-Need For Speed => P : Les Jacky, R : Il n'y a pas de possibilité de mettre un spoiler sur la Seicentohttp://www.metricmind.com/images/seicento_oem.jpg
-COD4 => P : Nintendo, R : Il tourne pas sur WII
-Transformers le jeu => P : les transformiste, R : Faut vraiment une raison ?!
J'avoue j'avais rien d'autre à faire et j'etais fatigué :p
-
squalloo Gamer du Dimanche
Re : Re : Fat Princess : la polémique !
génial tu as assurer là lol merci pour le fourireGamespirit Wrote:Vous vous être trompé, pour ne pas choquer les plus sensibles, c'est comme ça qu'il fallait censurer :![]()
![]()
![]()

-
Wii003