Forums GAMERGEN
Fat Princess : la polémique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca aurait été plus simple si elle avait parler de sexe

-
Unity_1
Re : Re : Fat Princess : la polémique !
ta vu le doigt? Chui pas sur que sa rentreraAxelTheAs Wrote:. pfff quelle se le foute la ou je pense sont doigts

Non quan même pas voodka2007 bou-bou il est trop beau lol
Dernière édition par Wii003 le 23 Juil 2008, 23:07, édité 1 fois.
-
Wii003
voodka2007 Wrote:Hum... on dirait boubou :D
HAAAAAA NON !!!!!!!!!!!!!!!!
La c'est les mâche malots que tu insulte

Bon allé je vais dormir avant de passer ma nuit a rouler par terre

-
Bizut_1 Gamer Pro
- Pays: France
ps3-003 Wrote:ta vu le doigt? Chui pas sur que sa rentrera
Pour continuer dans les blagues de bon gout, tout est une question de proportions

unity Wrote:en fait elle doit pas avoir grand chose a foutre de ces journée, moi elle me fait pitié, elle a besoin qu'on l'écoute c'est tout...
+1 (pas pour le sexe hein

Mais franchement elle aurait mieux fait de s'abstenir, l'insulte aux femmes ici c'est elle

Aussi +1 pour PS3Gen pour le nom du fichier photo : Fat.jpg

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2008, 23:09, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Fat Princess : la polémique !
Gamespirit Wrote:Pour continuer dans les blagues de bon gout, tout est une question de proportions

La photo s appel vraiment fat.jpg ??!

Dernière édition par Wii003 le 23 Juil 2008, 23:12, édité 1 fois.
-
Wii003
Re : Fat Princess : la polémique !
-Pro cycling manager => P : Labo Pharmaceutiques, R : Pas de possibilité de dopage
Ouai m'enfin ça doit être pour le niveau difficile ça non? Parce qu'aujourd'hui sans dopage impossible de gagner le tour :-X

-
Max_1
c'est la beauté intérieur qui compte.... euh... oui oui c'est ce que je pense réellement 

-
bneto Gamer Maitre
Lol , j'avoue pour le doigts c'est chaud pour elle
sinon moi j'trouve sa se fait pas de la comparer à Boubou ... Un peu de respect quoi , nan mes serieu c'est bas ça ... t'aimerais qu'on te fasse la même ? P'tain c'est une vrai insulte pour Boubou ça ... Etmonsieur compare Boubou à un gros tas ... nan mes serieu quoi respecte le un peu ...
lol magnifique la tof de comparaison sauf que Boubou est un peu plus glamour
Par contre le truc qui ma bien fait rire dans ce post c'est quand j'ai vu le nom d'la photo sa c'est méchant ... mais tellement bon
par contre que la meuf se suicide elle se fait chain kill sur tout les forum même chez les americains xD

-
AxelTheAs Gamer Hardcore

http://img.photobucket.com/albums/v642/ ... ncess2.jpg
ces 2 photos ont été trouvé sur le blog de la dame en question http://shakespearessister.blogspot.com/2008/07/fat-princess-update.html
Elle vient de se rendre compte qu'on se foutait de sa gueule je crois ....
EDIT kyoshiroo : La seconde image est un peu hard. Je laisse juste le lien.

Dernière édition par legumozore le 24 Juil 2008, 00:09, édité 1 fois.
-
squalloo Gamer du Dimanche
xD trop la classe fallait s'en douter c'était trop tentant xD
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
AxelTheAs Wrote:Smoi j'trouve sa se fait pas de la comparer à Boubou ... Un peu de respect quoi , nan mes serieu c'est bas ça ... t'aimerais qu'on te fasse la même ? P'tain c'est une vrai insulte pour Boubou ça

squall1858 Wrote:![]()
Y a un incohérence dans cette image, où sont les taches de chocolat autour de sa bouche ? Je crois que bien que c'est un montage, ils ont retiré les taches, sacré Photoshop !

-
Gamespirit Ancien