Forums GAMERGEN
Fat Princess : la polémique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
Hahaha j'ai presque cru a ton sérieu en plus
![]()
Y a un incohérence dans cette image, où sont les taches de chocolat autour de sa bouche ? Je crois que bien que c'est un montage, ils ont retiré les taches, sacré Photoshop !

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Fat Princess : la polémique !
PUT1 LA PREMIER TOF TROOOOOOOOOOP MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien fai BRAVOsquall1858 Wrote:http://img.photobucket.com/albums/v642/ ... ncess1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v642/ ... ncess2.jpg
ces 2 photos ont été trouvé sur le blog de la dame en question http://shakespearessister.blogspot.com/2008/07/fat-princess-update.html
Elle vient de se rendre compte qu'on se foutait de sa gueule je crois ....
oué bou-bou il est trop fashionAxelTheAs Wrote:Lol , j'avoue pour le doigts c'est chaud pour ellesinon moi j'trouve sa se fait pas de la comparer à Boubou ... Un peu de respect quoi , nan mes serieu c'est bas ça ... t'aimerais qu'on te fasse la même ? P'tain c'est une vrai insulte pour Boubou ça ... Etmonsieur compare Boubou à un gros tas ... nan mes serieu quoi respecte le un peu ...
lol magnifique la tof de comparaison sauf que Boubou est un peu plus glamour
Par contre le truc qui ma bien fait rire dans ce post c'est quand j'ai vu le nom d'la photo sa c'est méchant ... mais tellement bon
par contre que la meuf se suicide elle se fait chain kill sur tout les forum même chez les americains xD
Dernière édition par legumozore le 24 Juil 2008, 00:08, édité 1 fois.
-
Wii003
Re : Fat Princess : la polémique !
comen on fai pour mettre un cadre ps3gen sur sa photo ?

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
je croit qu'il faut utiliser le générateur de bannière pour le cadre ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
comen sa c un logiciel ou c une personne ? lol
-
Oué mes elle est pas prète de rentrer dans le cadreAxelTheAs Wrote:je croit qu'il faut utiliser le générateur de bannière pour le cadre ^^

-
Wii003
bah réduit sa taille non ?
-
AxelTheAs Gamer Hardcore

-
90% de mes posts sont répréhensibles ainsi ce post a donc été auto censuré....
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 00:12, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Je pence que nos réactions ne vien pas du faite qu elle est grosse mes plutôt parceque a chaque fois il y a une personne qui essaye de foutre le brun comme cette cher demoiselle qui a essyépaco7627 Wrote:La réaction de certains me fait halluciner de puérilité!!! Cette bonne femme n'est certes pas intelligente mais quand je lis certaines réactions j ai vraiment envie d'être vulgaire... Les modos feraient bien de faire leur boulot quand il le faut au lieu de censurer inutilement parfois !!!
Je précise que je réagit comme ca parceque je ne suis pas spécialement mince et que certains propos me choquent particulièrement!!
Et pourtant je n ai rien a foutre de ce jeu et du principe!! Je pense pas que les plombiers se plaignent de l image de moustachu bedonnant que donne mario.....
désolé je suis sur ps3 et ses pas évident

-
Wii003
le generateur j'crois c'est ici http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=8380.0 , sinon Paco j'pense pas que quelqu'uns s'en soit directement pris au personne envelloppées en générale moi j'ai rien contre elles perso mais la fille la je taille un peu (je suis méchant je sais
) dessus pas pck elle grosse mais pck sa fait pitié de s'en prendre come sa à un jeu qui à la base est surtout pour délirer ... Sa aurai pu sappeller Slim Princess avec une personne mince qui la ramène comme sa j'aurais aussi critiqué sa critique (
)

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Moi je dit : " Conga a été menacé par Kyoshiroo pour qu'elle réponde ^^ "
PS: je plaisante bien sûr
je trouve ca stupide de réagir comme ca .
PS: je plaisante bien sûr

je trouve ca stupide de réagir comme ca .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion