Forums GAMERGEN
Fat Princess : la polémique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Fat Princess : la polémique !
cybro comme d'habitude quoi, le second degrés fait parfois du bien.. Mais nous en avons déjà parlé.
Paco, certes il y a des réactions parfois légères, mais pas plus répréhensible que 90% de tes posts.
Merci.
Je demande tout de même que vos posts reste le plus courtois possible, merci.
Paco, certes il y a des réactions parfois légères, mais pas plus répréhensible que 90% de tes posts.
Merci.

Je demande tout de même que vos posts reste le plus courtois possible, merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Shakesville sa c'est du lourd vraiment, sa bêtise dépasse largement sont poid aparament :)
PS : vivement que les alien aussi se plaignent car avec la tronche qu'ils ont dans certains jeux
PS : vivement que les alien aussi se plaignent car avec la tronche qu'ils ont dans certains jeux

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 00:12, édité 1 fois.
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Re : Re : Fat Princess : la polémique !
kyoshiroo Wrote:cybro comme d'habitude quoi, le second degrés fait parfois du bien.. Mais nous en avons déjà parlé.
Etant donné que la polémique ne semble pas une blague, je ne vois juste pas l'interet de faire une interview de la "seule staffeuse" de ps3gen juste pour avoir son avis

Perso j'aurais vraiment préféré connaitre les opinions des femmes choqués par ce jeu.
Dernière édition par eng le 24 Juil 2008, 00:15, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
elle peut aller jouer a sa 360 elle
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Moi je veu juste savoir pourquoi elle serait choquée serieu les devs y sont pas lever un matin pour se dire ouais on va fer un jeu sur les grosses histoire de leur faire chier ... sinom Paco on dirait que tu es vexer lol ta censure me fait delirer on dirait moi quand je fai la gueule xD
EDIT kyoshiroo : C'est mieu sans SMS non ?
EDIT kyoshiroo : C'est mieu sans SMS non ?
Dernière édition par legumozore le 24 Juil 2008, 00:32, édité 1 fois.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Franchement c'est les gens comme sa qui m'énerve . La grosse qui se croit tout permis . Qu'elle fait un régime au moins avant de se faire remarquer ! Elle fait honte aux grosses et à elle-même . Allez ma-grosse , va prendre ta dose de nutella ;
EDIT Ecliptyque : Pas la peine d'être grossier, comme la dit kyoshiroo merci de rester courtois
EDIT Ecliptyque : Pas la peine d'être grossier, comme la dit kyoshiroo merci de rester courtois

Dernière édition par claudissimo le 24 Juil 2008, 00:56, édité 1 fois.
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
xD ya les gens qui veulent calmer le jeu et pi ya ceux qui remettent une couche lol (en passant le triple grosse c pck elle t'as choqué ?)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Nan lol c'est pas qu'elle ma choqué mais les gens comme sa j'ai envie de les gifler je sais pas pourquoi 

-
zahid77 Gamer Averti
lol javoue quelle me donne quelques pulsions (à quoi vous pensez encore
) . Sinon Kyoshiro le sms c'est parce que je suis sur ma psp (me ferait one shot kill a cette heure la sur le PC :S)

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Ah oui c'est très embarrassant sur psp ... Revenons au sujet qu'elle se révolte ou pas sa ne changera en rien la sortie du jeu ! Il faudrait qu'elle comprend sa parce que sérieux elle se ridiculise pour rien là 

-
zahid77 Gamer Averti
mais rien que le fait qu'elle ce sente percecuté par le fait que le jeu parle de personnes envellopée (je deteste ce terme sa fait focul mais c'est plus respectueu...) prouve qu'il lui manque un grain ... franchement j'étais choked quand j'ai lu la news sur ps3fanboy ...
-
AxelTheAs Gamer Hardcore