Forums GAMERGEN

Fat Princess : la polémique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar zahid77 » 24 Juil 2008, 16:38

Bah franchement cette réplique c'est rien comparé au montage sur elle ou la comparaison avec bou-bou ... Et pis pensez ce que vous voulez , j'ai ma propre opinion et je respecte les obèses .
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed
Pays: France

Re : Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 24 Juil 2008, 17:05

Clint008 Wrote:Mon Dieu je me suis bien marré en lisant la news et vos posts :)
Certaines personnes se sentent obligé de raler pour qu on s interesse a eux...
Et franchement on ferait mieux de raler contre les gens qui insitent a l anorexie! Je prefere une femme un peu ronde qu un sac d os que tu va briser si tu la touche!

J'avous moi aussi j'ai bien rigolé la  :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar megaloute » 24 Juil 2008, 17:14

squall1858 Wrote:[...]
-Ghost Recon Advanced Warfighter => P : Les Graw, R : On se moque pas des graw namého
[...]

Mort de Rire!!!!  :D :D :D
Très bien trouvé!

De toutes façons dès que quelque chose se fait, il y aura toujours des gens avec un slip trop serré pour gueuler à la discrimination parce qu'ils penseront qu'on leur en veut même si ce n'est pas le cas. Leurs vies doivent être bien tristes...

(exemple vécu encore récemment:
- "T'as pas une clope?
- Ben nan pas sur moi
- Vas-y t'es raciste!"

... Imparable de connerie, de parano et d'amalgame)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar despirity » 24 Juil 2008, 22:52

Lol mais c'est le concept meme du jeu , ça ce trouve elle peut pas sortir de chez elle
despirity Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AxelTheAs » 25 Juil 2008, 00:27

Axeltheas je trouve que tu postes beaucoup en ce moment et je sais que t'acharner sur cette femme te permet de faire grimper ton nombre de posts
euh serieu c'est pas mon trippe de poster pour ensuite compter mes messages ...donc stop insinuation s'il te plait... c'est juste que je decouvrais le fofo hier... et pour le "mais avant [...]car c'est pénible de te lire'' Je veux bien croire que je fais des fautes surtout due à ma non relecture mais sur psp le nombre de caractère est restraint ...
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zahid77 » 25 Juil 2008, 00:45

Nan mais t'as vu je sais pas il se défoule sur nous alors que dans la 1ère page il y en a qui ont dit bien pire !
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AxelTheAs » 25 Juil 2008, 01:24

lol peut être qu'ils ont pas lu... Bref de toute manière , je suis pas là pour créer des problèmes je vais sur les forums pour me  detendre je reconnais qu'hier j'étais un peu en mode flood je pensait pas qu'il y avait autant d'activité sur ce forum ... pour finir certaine de mes remarques sont à prendre au second degré donc niveau respect , je me souvient pas avoir franchit la ligne (en même temps j'ai pas relu mes messages) bref bref peace ...
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zahid77 » 25 Juil 2008, 01:58

En tout si j'ai "dépassé la limite" je tiens à m'excuser mais c'était à prendre au second degré !
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ryutsuna » 25 Juil 2008, 02:51

Ahlalala...

C'est toujours la même chose avec certains membres ici...
C'était pareil pour la News sur le journaliste qui conseillait aux devs de RE5 de faire attention, avec la news sur le Dev de Gears of Wars qui lui aussi faisait sa critique, et j'en oublie surement...

C'est fou, tant qu'il n'y a personne de sensé pour vous opposer et limiter vos immondices, ça part à tout va (il suffit de regarder la première page), mais ensuite, quand quelqu'un l'ouvre enfin, vous vous cherchez des excuses et n'assumez pas vos idioties, comme des gamins de neuf ans :
-1 "Mais c'est du second degré" > Tiens on va mettre ça en situation, c'est plus parlant...

"Hé! Salut gros conn***!!"
"Pardon?"
"T'inquiète du second degré!  ;) Peace peace Kikoolol :P :P!!"
"Ah! :) Tu m'rassures! Bah écoute merci bien!"

(On va supposer que j'ai pas besoin d'expliquer ce que je veut dire par là...)

-2 Ou sinon, y'a aussi , votre fameux "Peace" qui parsèment vos messages (je fait une exception pour "djnjeremy" dans ce cas-là car son message n'avait rien d'insultant, même si ça peut aussi prêter à confusion)... C'est le truc parfait pour ne pas assumer ses conn**** ça aussi.... On essaye de se créer une image de quelqu'un qui ne cherche pas le conflit , pour qu'au cas où quelqu'un s'oppose à soit , il "brise" cette "paix" et soit considéré comme le "méchant"... c'est souvent inconscient, et certainement lâche, mais très efficace, bravo....

-3 Pour finir Le truc le plus Classique du monde, la dérésponsabilisation de Soi par Autrui:
zahid77 Wrote:Nan mais t'as vu je sais pas il se défoule sur nous alors que dans la 1ère page il y en a qui ont dit bien pire !

Ah en effet, dans ce cas tu es tout excusé!! On va te décerner La legion d'honneur, tu la bien mérité!! :D

"Bah oui msieur moi j'ai volé un carambar, mais mon voisin c'est pire il en à volé trois!!"
J'adore votre logique les gars :D

Plus sérieusement, non, on ne se défoule pas sur vous, on vous demande seulement d'assumer ce que vous avez dit... Si vous en êtes pas capable , c'est vous qui avez un sérieux problème... Mais arrêtez de nous sortir vos excuses à deux balles... j'ai les même, à la maison , avec mon frère de 7 ans et demi... ::)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2008, 03:31

En vrai, le fait qu'ils assument ou pas n'est pas le débat, Ryutsuna que l'on soit daccord ou pas avec toi, si tu veux débattre (puisque tu adores ça  ;)) parles de la news stp.

Allez stop la guerre, chacun se fera son opinion sur l'autre, mais ici on parle de la news, pas des comportements des forumeurs.

Merci.  ;)
Dernière édition par legumozore le 25 Juil 2008, 03:33, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Fat Princess : la polémique !

Message non lupar cyrk13 » 25 Juil 2008, 03:39

sur la news: je pense que la polémique est un gros n'importe quoi, si les gens sont contre le fait de voir un gameplay où on empiffre une femme, ils sont le choix
1°) ils n'achètent pas le jeu
2°) ils rivalisent et nous sortent Fat prince
3°) ils nous lachent les baskes et arrete de nous casser les ****

et sur les "défense de la femme", j'ai jamais vu de noirs, ou de femme gueuler parce que dans un GTA il y avait des noirs ou des femmes qui se faisaient écrasés injustement, des femmes gueuler parce qu'il y a des femmes sur le champ de bataille de MGO

elles crient à l'égalité des sexxes mais dès qu'il faut se bouger,( et d'après la photo) ce n'est pas son cas  ::)

enfin bref, tant de c*nn*r**s dans tant de graisse, je vois pas où est le mal ( remarquez le jeu de mot involontaire :graisse= fat princess + cette fameuse " defenseuse de la femme  ::) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Ryutsuna » 25 Juil 2008, 04:32

kyoshiroo Wrote:En vrai, le fait qu'ils assument ou pas n'est pas le débat, Ryutsuna que l'on soit daccord ou pas avec toi, si tu veux débattre (puisque tu adores ça  ;)) parles de la news stp.

Allez stop la guerre, chacun se fera son opinion sur l'autre, mais ici on parle de la news, pas des comportements des forumeurs.

Merci.  ;)

Je m'excuse en effet d'être parti un peu (carrément même) à côté de la news  :-X , mais je trouvais certains posts tellement abérants (et franchement j'aurais pu aller plus loin xD) -_-" enfin bref, passons...

Sur la News en question, je pense à la fois que la polémique , parce qu'elle concerne un jeu vidéo à la base, n'a pas lieu d'atteindre de telles proportions (parce que dire que Sony est pour un monde anti-obèses c'est vraiment gros -sans mauvais jeu de mots- et un peu fondé sur du vide...), et en même temps je comprends les raisons de son existence, même si je ne suis pas concerné...car à la base, des gens sont blessés dans leur fierté ,pour finalement céder à la polémique, à la colère ( et le coté obscur de la force  :P)...

Je pense donc qu'avant de nier cette polémique, de la juger "stupide", de la rejeter en somme, parce qu'elle se présente sous une forme assez vulgaire (un beau doigt d'honneur dans le cas présent), faudrait essayer de se pencher sur ses origines pour la comprendre  ;)

Une bonne occasion de faire évoluer sa propre mentalité et sa compréhension d'autrui entre deux sanguinolentes parties de Soul Calibur IV , non?  :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news