Ahlalala...
C'est toujours la même chose avec certains membres ici...
C'était pareil pour la News sur le journaliste qui conseillait aux devs de RE5 de faire attention, avec la news sur le Dev de Gears of Wars qui lui aussi faisait sa critique, et j'en oublie surement...
C'est fou, tant qu'il n'y a personne de sensé pour vous opposer et limiter vos immondices, ça part à tout va (il suffit de regarder la première page), mais ensuite, quand quelqu'un l'ouvre enfin, vous vous cherchez des excuses et n'assumez pas vos idioties, comme des gamins de neuf ans :
-1 "Mais c'est du second degré" > Tiens on va mettre ça en situation, c'est plus parlant...
"Hé! Salut gros conn***!!"
"Pardon?"
"T'inquiète du second degré!

Peace peace Kikoolol

!!"
"Ah!

Tu m'rassures! Bah écoute merci bien!"
(On va supposer que j'ai pas besoin d'expliquer ce que je veut dire par là...)
-2 Ou sinon, y'a aussi , votre fameux "Peace" qui parsèment vos messages (je fait une exception pour "djnjeremy" dans ce cas-là car son message n'avait rien d'insultant, même si ça peut aussi prêter à confusion)... C'est le truc parfait pour ne pas assumer ses conn**** ça aussi.... On essaye de se créer une image de quelqu'un qui ne cherche pas le conflit , pour qu'au cas où quelqu'un s'oppose à soit , il "brise" cette "paix" et soit considéré comme le "méchant"... c'est souvent inconscient, et certainement lâche, mais très efficace, bravo....
-3 Pour finir Le truc le plus Classique du monde, la dérésponsabilisation de Soi par Autrui:
zahid77 Wrote:Nan mais t'as vu je sais pas il se défoule sur nous alors que dans la 1ère page il y en a qui ont dit bien pire !
Ah en effet, dans ce cas tu es tout excusé!! On va te décerner La legion d'honneur, tu la bien mérité!!

"Bah oui msieur moi j'ai volé un carambar, mais mon voisin c'est pire il en à volé trois!!"
J'adore votre logique les gars

Plus sérieusement, non, on ne se défoule pas sur vous, on vous demande seulement d'assumer ce que vous avez dit... Si vous en êtes pas capable , c'est vous qui avez un sérieux problème... Mais arrêtez de nous sortir vos excuses à deux balles... j'ai les même, à la maison , avec mon frère de 7 ans et demi...