Forums GAMERGEN
Fat Princess : la polémique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tes propos ont été pris en considérations pour ma part, bien que certains soit totalement faux a mon égars :S bref Je vais pas m'excuser pour ce que j'ai dit puisque je le pense et part contre tu pars un peu trop loin pour le "peace" bref comme l'a dit Kyoshiroo "stop la guerre" même si à la base s'en est pas une , pour le reste je ontinu par MP .
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Fat Princess : la polémique !
Protoman_X Wrote:Grace à vous je suis sur quelle va prendre 160 Kg de plus,
sérieux t'imagine ? si elle passe ici déjà ta les serveur qui vons pété
pous elle va se goinfré pour oublier sa tristesse
pour se passé la corde au cou c'est mort....je connais pas de câble en acier asser balèze

Edit david05 : On a dit stop au HS, merci.
Dernière édition par Justice le 25 Juil 2008, 15:54, édité 1 fois.
-
leon006 Gamer Maitre
Re : Fat Princess : la polémique !
Toujours des polémiques à deux balles 
Si le but du jeu avait été de sauver la mince et svelte princesse, je suis sûr que ça aurait gueulé, car, "une fois de plus on prônait la minceur, et on rejetait les personnes en surcharge pondérales".
Cette dame a perdu une occasion de se taire

Si le but du jeu avait été de sauver la mince et svelte princesse, je suis sûr que ça aurait gueulé, car, "une fois de plus on prônait la minceur, et on rejetait les personnes en surcharge pondérales".
Cette dame a perdu une occasion de se taire

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore