Forums GAMERGEN

Fat Princess : le DLC New Pork en vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fat Princess : le DLC New Pork en vidéo.

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2009, 18:52

piloustation Wrote:Whaa Simon t'es bizarre toi ! :D

Tu préfères pas plutôt le prendre sur PS3 pour t'entrainer sur celui qui va sortir sur PSP ? :-X

Sinon je confirme le jeu est super fun...Mais jouer avec des bots.... :-X

Je sais que je suis bizarre, mais la PSP c'est portable on peut y jouer ou on veut et quand on part souvent le week end c'est pratique car j'ai pas toujours la PS3 sur moi et avec de la "batterie on arrive a tout" et sa me permétras de bien comprendre le jeux et de m'entrainer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: Fat Princess : le DLC New Pork en vidéo.

Message non lupar Balthazar » 16 Sep 2009, 19:13

SeriqL Wrote:
Balthazar Wrote:Certes, c'est marrant la première heure, mais après, purée ce que ça devient chiant et répétitif!!

Je trouve que le jeu ne vaut absolument pas 15 Euros...

Si ce jeu ne vaut pas 15e alors je sais pas s'qu'il te faut et j'imagine encore moins ceux à 70€.
Chiant et répétitif ! tu diras la même chose de gran turismo 5 après 3 tour du même circuit ?

T'es mal tombé, j'ai horreur de Gran Turismo (des jeux de simulation en général d'ailleurs)! :P

(Encore plus répétitif que Fat Princess, à mon goût, et encore plus chiant... ::))

Par ailleurs je pourrais te dire plus ou moins la même chose, mais de manière inverse: si tu trouves que ce jeu vaut ses 15 Euros, il t'en faut peu pour être heureux (vraiment très peu pour être heureux ^^)!

Mais comme on dit: les goûts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news