Forums GAMERGEN
Fat Princess : le DLC New Pork en vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu d'urbanisation ça fait pas trop de mal !

Un peu d'urbanisation ça fait pas trop de mal !
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Fat Princess : le DLC New Pork en vidéo.
Je le prendrais peut être dabord sur PSP ce jeux et après sur PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Je le prendrais peut être dabord sur PSP ce jeux et après sur PS3.
ça revient au même non ?
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:SimonBHB Wrote:Je le prendrais peut être dabord sur PSP ce jeux et après sur PS3.
ça revient au même non ?
Non, la version portable pour les déplacement... et après avoir pris la main, je prendrais la version PS3 qui coute quand meme 15euro. J'y est joué un peut et pour une première fois c'est un peut le bordele.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:chronoss2 Wrote:SimonBHB Wrote:Je le prendrais peut être dabord sur PSP ce jeux et après sur PS3.
ça revient au même non ?
Non, la version portable pour les déplacement... et après avoir pris la main, je prendrais la version PS3 qui coute quand meme 15euro. J'y est joué un peut et pour une première fois c'est un peut le bordele.
je comprends pas ce que tu dis.. la version ps3 coûte 15€ ok mais tu finiras par payer 15€ de toute façon peu importe l'ordre non ?
-
chronoss2 Gamer Or
J'ai joué a la démo sur PS3, sans rien lire les touches... Donc j'était un peut perdu au début et je préfère prendre la version PSP et m'entrainer un peut et plus tard y jouer sur PS3.
Par contre ce qui serais bien c'est si on a acheter le jeux sur PS3 qu'on l'est gratuit sur la PSP(sur le PSS).
Par contre ce qui serais bien c'est si on a acheter le jeux sur PS3 qu'on l'est gratuit sur la PSP(sur le PSS).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Daladro Wrote:Marié à sa PS3 Wrote:J'ai encore la démo à tester moi.
Moi oci faudrais que je la teste
J'ai testé et je vois pas ce que la majorité lui trouve de bien?...
Certes, c'est marrant la première heure, mais après, purée ce que ça devient chiant et répétitif!!
Je trouve que le jeu ne vaut absolument pas 15 Euros...
Daladro Wrote:J'ai joué a la démo sur PS3, sans rien lire les touches... Donc j'était un peut perdu au début et je préfère prendre la version PSP et m'entrainer un peut et plus tard y jouer sur PS3.
C'est pas les mêmes touches sur les deux versions?
-
Balthazar Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:J'ai joué a la démo sur PS3, sans rien lire les touches... Donc j'était un peut perdu au début et je préfère prendre la version PSP et m'entrainer un peut et plus tard y jouer sur PS3.
j'ai rien compris mais tu fais comme tu veux si c'est pour toi la meilleure solution (pas forcément la moins chère apparemment)

-
chronoss2 Gamer Or
La vache, quelqu'un à un décodeur simon -> français, j'ai rien compris xD
J'ai acheté le jeu avant de le tester et j'ai commencé directement une partie en ligne, j'étais un peu perdu alors j'ai fait les tutoriels et il est absolument énorme ce jeu. Je décroche plus !
Et le doublage anglais est à mourir de rire, je suis fan.
J'ai acheté le jeu avant de le tester et j'ai commencé directement une partie en ligne, j'étais un peu perdu alors j'ai fait les tutoriels et il est absolument énorme ce jeu. Je décroche plus !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Balthazar Wrote:Certes, c'est marrant la première heure, mais après, purée ce que ça devient chiant et répétitif!!
Je trouve que le jeu ne vaut absolument pas 15 Euros...
Si ce jeu ne vaut pas 15e alors je sais pas s'qu'il te faut et j'imagine encore moins ceux à 70€.
Chiant et répétitif ! tu diras la même chose de gran turismo 5 après 3 tour du même circuit ?
La nouvelle map à l'air pas trop mal, la catapulte et les ressources (pierre) sont à des emplacements bizarre je trouve, la cata pas trop dans la base et les pierre trop au centre et collé à l'avant poste. sa reste ma première impression, hâte de la tatter ^^
-
SeriqL Gamer Hardcore
Vanou Wrote:La vache, quelqu'un à un décodeur simon -> français, j'ai rien compris xD
C'est pas grave je suis "unique" personne me comprend

Pourtant c'est clair ce que j'ai dit. Je voudrais d'abord prendre le jeux sur PSP pour m'entrainer a y jouer et plus tard le prendre sur PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Whaa Simon t'es bizarre toi !
Tu préfères pas plutôt le prendre sur PS3 pour t'entrainer sur celui qui va sortir sur PSP ?
Sinon je confirme le jeu est super fun...Mais jouer avec des bots....

Tu préfères pas plutôt le prendre sur PS3 pour t'entrainer sur celui qui va sortir sur PSP ?

Sinon je confirme le jeu est super fun...Mais jouer avec des bots....

-
Piloustation Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3