Forums GAMERGEN
Fat Princess : Un patch correctif en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Fat Princess : Un patch correctif en approche
Redbull-80 Wrote:Bonne nouvelle car hier soir pour rejoindre un ami ou une partie en ligne c'était pas d'la tarte ^^
comment t'as fait pour rejoindre un ami ? parce que j'ai essayé le truc jouer avec des amis j'en ai trouvé aucun et pourtant ils étaient connectés :s
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:
comment t'as fait pour rejoindre un ami ? parce que j'ai essayé le truc jouer avec des amis j'en ai trouvé aucun et pourtant ils étaient connectés :s
Cela fonctionne très bien, ils devaient certainement jouer offline ( arène de gladiateur, ou scénario ). Je me suis fait avoir moi aussi

-
xayax Gamer du Dimanche
kimochi Wrote:chronoss2 Wrote:
Cela fonctionne très bien, ils devaient certainement jouer offline ( arène de gladiateur, ou scénario ). Je me suis fait avoir moi aussi
ah oui tiens pas bête!! merci

-
chronoss2 Gamer Or
vite un patch les gars !!! jeu excellent mais online excecrable ( et c la tout l ionteret du jeu)
on met trois plombes a se connecter , apres on dechante au bout de 5 m deco et quan ca marche ca lag en veut tu en voila ( ref : le fusil niv 2 des archers tirent les projectiles 3 secondes apres coup de feu !!!!!! )
on met trois plombes a se connecter , apres on dechante au bout de 5 m deco et quan ca marche ca lag en veut tu en voila ( ref : le fusil niv 2 des archers tirent les projectiles 3 secondes apres coup de feu !!!!!! )
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Moi j'ai juste le problème de trouver des parties car pas de lag et pas de déco.
Et encore problème pour trouver des parties, c'est surtout lié à mes heures de jeux je crois, car dans la journée il y a pas de problème, il trouve assé vite.
Domage qu'il y est pas d'interface digne de ce nom pour le online stoo en ce uqi me concerne.
Et encore problème pour trouver des parties, c'est surtout lié à mes heures de jeux je crois, car dans la journée il y a pas de problème, il trouve assé vite.
Domage qu'il y est pas d'interface digne de ce nom pour le online stoo en ce uqi me concerne.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3