Forums GAMERGEN

Fat Princess : Un patch correctif en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fat Princess : Un patch correctif en approche

Message non lupar Redbull-80 » 02 Aoû 2009, 23:55

Bonne nouvelle car hier soir pour rejoindre un ami ou une partie en ligne c'était pas d'la tarte ^^
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2009, 01:00

Redbull-80 Wrote:Bonne nouvelle car hier soir pour rejoindre un ami ou une partie en ligne c'était pas d'la tarte ^^

comment t'as fait pour rejoindre un ami ? parce que j'ai essayé le truc jouer avec des amis j'en ai trouvé aucun et pourtant ils étaient connectés :s
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xayax » 03 Aoû 2009, 02:19

chronoss2 Wrote:
comment t'as fait pour rejoindre un ami ? parce que j'ai essayé le truc jouer avec des amis j'en ai trouvé aucun et pourtant ils étaient connectés :s

Cela fonctionne très bien, ils devaient certainement jouer offline ( arène de gladiateur, ou scénario ). Je me suis fait avoir moi aussi :-[
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2009, 08:56

kimochi Wrote:
chronoss2 Wrote:

Cela fonctionne très bien, ils devaient certainement jouer offline ( arène de gladiateur, ou scénario ). Je me suis fait avoir moi aussi :-[

ah oui tiens pas bête!! merci ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antopyramid » 03 Aoû 2009, 12:41

vite un patch les gars !!! jeu excellent mais online excecrable ( et c la tout l ionteret du jeu)

on met trois plombes a se connecter , apres on dechante au bout de 5 m deco et quan ca marche ca lag en veut tu en voila ( ref : le fusil niv 2 des archers tirent les projectiles 3 secondes apres coup de feu !!!!!! )
Antopyramid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anto

Message non lupar GregM » 03 Aoû 2009, 13:06

Moi j'ai juste le problème de trouver des parties car pas de lag et pas de déco.

Et encore problème pour trouver des parties, c'est surtout lié à mes heures de jeux je crois, car dans la journée il y a pas de problème, il trouve assé vite.

Domage qu'il y est pas d'interface digne de ce nom pour le online stoo en ce uqi me concerne.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente