Forums GAMERGEN
Fat Princess : Vidéo Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Fat Princess : Vidéo Made In PS3Gen
Lire la news : Fat Princess : Vidéo Made In PS3Gen

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Fat Princess : Vidéo Made In PS3Gen
c'est moi ou au debut de la video le comencement de la melodie au violon ressemble a celle de zelda ?
-
Alucard_1_1
Bah c'est le thème de Zelda pour moi.
Sinon ça donne envie, ça m'a l'air d'être un jeu franchement sympathique.
Merci pour la vidéo Ice. =)
Sinon ça donne envie, ça m'a l'air d'être un jeu franchement sympathique.
Merci pour la vidéo Ice. =)
-
Genesis Gamer Or
ouai il on mi une musique de zelde.
PS3gen critiqur la PUB de la Xbox,car il on piquet la musique de little big planet .
Mais eux y son pas mieux mettre de la musique zelda(nintendo) sur fat princesse(sony)...
PS3gen critiqur la PUB de la Xbox,car il on piquet la musique de little big planet .
Mais eux y son pas mieux mettre de la musique zelda(nintendo) sur fat princesse(sony)...
-
maxcj Gamer du Dimanche
maxcj Wrote:ouai il on mi une musique de zelde.
1. IceTiger n'est pas PS3Gen.... IceTiger est un membre qui nous fait partager ses vidéos, et nous l'en remerciont.
2. C'est une vidéo amateur, pas une vidéo officielle, je vois pas le problème de la musique, libre à Ice de mettre la musique qu'il veut.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Peut être Ice a tout simplement mit cette musique
C'est vrai c'est un montage après tout non?

-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Quand on fait un clip généralement on prend une musique qui cole au jeu et dans ce cas elle colle parfaitement.
Comparer un clip vidéo amateur à une publicité proportionnelle c'est un peu n'importe quoi
.
Ps3gen comme tu dis a accepter de publier la vidéo d'un de ses membres et se fiche "un peu" que dessus il y' ai la musique de Zelda.
C'est un clip fait avant tout pour NOS membres.
En tout cas merci Ice pour la vidéo, du bon boulot
.
Je n'étais pas sur de me le prendre mais je crois que je vais me laissé tenter
Comparer un clip vidéo amateur à une publicité proportionnelle c'est un peu n'importe quoi

Ps3gen comme tu dis a accepter de publier la vidéo d'un de ses membres et se fiche "un peu" que dessus il y' ai la musique de Zelda.
C'est un clip fait avant tout pour NOS membres.
En tout cas merci Ice pour la vidéo, du bon boulot

Je n'étais pas sur de me le prendre mais je crois que je vais me laissé tenter

-
MICK-L Gamer Hardcore
vivefinalfantasy Wrote:Peut être Ice a tout simplement mit cette musiqueC'est vrai c'est un montage après tout non?
Oui, c'est ça, Ice rajoute souvent des sons perso sur ses vidéos

Merci pour la vidéo Ice, je me prendrai surement le jeu... un jour

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Bien sympathique ce petit aperçu du jeu.
[aparté]
La renommé de PS3gen va bien au-delà des frontières françaises: la preuve, nous sommes connus jusqu'en Suède, pays des Trolls[/aparté]
[aparté]
La renommé de PS3gen va bien au-delà des frontières françaises: la preuve, nous sommes connus jusqu'en Suède, pays des Trolls[/aparté]
-
megaloute Gamer Bronze
Revenons au sujet .... merci pour cette vidéo et surtout si vous hésitez ne le faite plus car il est vraiment sympas !!! c'est un trés jolie et gentil jeu !!!
Le patch nous rend la vie plus simple en réseau !!! alors a bientôt sur une petite map pour engraisser notre princess
Le patch nous rend la vie plus simple en réseau !!! alors a bientôt sur une petite map pour engraisser notre princess

-
Manimal Gamer Pro
Et oui c'est un remix d'une chanson de Zelda tirée de Link's Awakening sur Gameboy
J'avais testé d'autres musiques de World of Warcraft, Chronicles of Narnia, LOTR mais à la longue ça collait pas trop.
Alors désolé aux fanboys que j'ai blessé par mon choix musical
J'avoue que j'étais un peu saoulé de travailler sur cette vidéo que je trouve pas extraordinaire alors j'ai un peu bâclé le choix musical et le montage
C'est dur de faire paraitre ce jeu intéressant et spectaculaire, comparé à d'autres jeux genre Battlefield ou GTA
À bientôt pour ma prochaine vidéo sur Marvel Vs Capcom 2

J'avoue que j'étais un peu saoulé de travailler sur cette vidéo que je trouve pas extraordinaire alors j'ai un peu bâclé le choix musical et le montage

À bientôt pour ma prochaine vidéo sur Marvel Vs Capcom 2

-
IceTiger Gamer Argent
-
Sol1d_Kill3r Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2