Forums GAMERGEN
Fatal Inertia arrive enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu... Excusez moi mais le 1er WipeOut de la Playstation est sorti en 1995 ! En meme temps que Battle Arena Toshinden ! Donc cela fait maintenant 13 ans et non 17 ans !
EDIT kyoshiroo : Désolé de la coquille, merci de l'avoir signalée.
Heu... Excusez moi mais le 1er WipeOut de la Playstation est sorti en 1995 ! En meme temps que Battle Arena Toshinden ! Donc cela fait maintenant 13 ans et non 17 ans !
EDIT kyoshiroo : Désolé de la coquille, merci de l'avoir signalée.

Dernière édition par legumozore le 02 Mai 2008, 03:58, édité 1 fois.

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Fatal Inertia arrive enfin !
C' est bien beau mais sa m etonerai que sa fasse concurence a wipeout... enfin bon on vera sa avec une video.

-
Amaury M. Rédacteur
rho la boulette, pourtant j'avais regardé et j'ai vu que c'était 95...
merci néanmoins 

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
OH non pas une bouse pareil sur PS3 ,un minimum de respect .
Ils ont intérêt à le faire 10x mieux que celui sur 360
Ils ont intérêt à le faire 10x mieux que celui sur 360
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Sa peut faire concurence a wipeout je l'ai tester sur xbox 360 il tue. ^^

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
oula, ça fait peur!!
j'y ai joué sur xboite y'a 2 semaines et ce jeu est une vrai daube !!
Ils promettent de faire mieu sur PS3 et ils ont intérêt et c'est aussi pour cette raison qu'ils ne peuvent pas le vendre cher.. ceux qui le connaissent sur 360 ne le prendront pas sur ps3 ( comme moi )
Le sortir que sur PSN est aussi histoire de pas trop perdre de fric en lançant les copies sur disques. A 20€ je suppose que certains vont quand même le prendre. Il ne lui reste plus qu'à faire oublier son précédant échec..
j'y ai joué sur xboite y'a 2 semaines et ce jeu est une vrai daube !!
Ils promettent de faire mieu sur PS3 et ils ont intérêt et c'est aussi pour cette raison qu'ils ne peuvent pas le vendre cher.. ceux qui le connaissent sur 360 ne le prendront pas sur ps3 ( comme moi )
Le sortir que sur PSN est aussi histoire de pas trop perdre de fric en lançant les copies sur disques. A 20€ je suppose que certains vont quand même le prendre. Il ne lui reste plus qu'à faire oublier son précédant échec..
-
Flexo_1
ca peut etre interressant faut voir par rapport au prix si ca ca vaut le coup 
faut pas exagerer comme même ;D
mais apres tous ce jeu peut nous surprendre 

la lutte sera acharné entre cet opus et le grand WipeOut
faut pas exagerer comme même ;D

-
wiibart Gamer Hardcore

c'est une bonne blague
pour moi ce sera WipeOut point

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
info signalée par Rebelfr le 30 avril dans news des membres....
une petite citation serait plus polie, non ?
en plus, t'es culotté, tu reprends meme ma source !
@au redacteur : je te laisses le soin de corriger ton erreur par politesse, et si tu ne comprend pas, je suis dispo en MP !
mais la, ca fait 4.... allez un peu de patience et vous serez denarrassés
quand a ce jeu, il est joli mais il va se faire laminer par Wipout qui sort en meme temps... bien fait pour Koei, ils auraient pu en vendre un peu a la sortie de la PS3 au lieu d'aller se manger un mega flop en arretant la version ps3 et en sortant une version Xbox dont personne ne veux ! maintenant, c'est trop tard !! (j'ai eu la demo dans les mains, c'est joli, ca va vite, mais c'est d'une platitude infame... au moins, wipout donne des sensations !!)
une petite citation serait plus polie, non ?
en plus, t'es culotté, tu reprends meme ma source !

@au redacteur : je te laisses le soin de corriger ton erreur par politesse, et si tu ne comprend pas, je suis dispo en MP !
mais la, ca fait 4.... allez un peu de patience et vous serez denarrassés
quand a ce jeu, il est joli mais il va se faire laminer par Wipout qui sort en meme temps... bien fait pour Koei, ils auraient pu en vendre un peu a la sortie de la PS3 au lieu d'aller se manger un mega flop en arretant la version ps3 et en sortant une version Xbox dont personne ne veux ! maintenant, c'est trop tard !! (j'ai eu la demo dans les mains, c'est joli, ca va vite, mais c'est d'une platitude infame... au moins, wipout donne des sensations !!)
Dernière édition par pono le 02 Mai 2008, 17:25, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
@rebelfr, ce n'est pas voulu, c'est un oubli du redac, pas la peine de s'énerver, la prochaine fois envoi moi un MP, et ce sera corrigé dans les minutes qui suivent. 
PS : Nous sommes un des seuls site à faire ça.

PS : Nous sommes un des seuls site à faire ça.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ok, merci, ya pas eu de degats collateraux...
mais je vous rappelle que je suis parano (sisi, c'est pas des blagues), et que c'est dur a vivre pour tout le monde
m'enfin, plus personnellement, je me demande si a la prochaine occasion, je dois signaler une news ou fermer ma gueule...
(voyez que je suis parano ...)
allez, baste, on oubli l'incident, et de toute facon, ce post va prochainement aller moisir au fond du forum tellement le jeu est bon... (joke inside)
allez, merci
mais je vous rappelle que je suis parano (sisi, c'est pas des blagues), et que c'est dur a vivre pour tout le monde

m'enfin, plus personnellement, je me demande si a la prochaine occasion, je dois signaler une news ou fermer ma gueule...

allez, baste, on oubli l'incident, et de toute facon, ce post va prochainement aller moisir au fond du forum tellement le jeu est bon... (joke inside)
allez, merci
-
rebelfr Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2