Forums GAMERGEN
Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
Lire ICI
Dernière édition par Justice le 02 Mai 2008, 11:06, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
Bref, on ne peut que vous déconseiller ce jeu qui atteint rarement la moyenne lors des tests...sauf si ca peut vous servir à caler votre table, mais ça fait cher la cale...
c'est clair que rien qu'à voir les screen ça donne pas envie c'est un Wipeout-like à ch*** en plus quand on voit le circuit ou c'est un simple "rond" ils se sont pas foulés bref je crache dessus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
detona66 Wrote:Salut hum hum le lien point sur ce topic au lieu de la new.
oups, merci, c'est corrigé :p

-
Re : Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
j'ai testé la demo (X360)... c'est clair que c'est pas du wipout, mais pas la peine de cracher dessus, ce jeu se classe au dessus de certaines nullités qu'on nous sert depuis que la ps3 est sortie
mais je conseille quand meme de tester avant d'acheter, sinon, ca va "ouinouiner a la lair"
ps : jamais pu finir 1er dans la demo.. j'ai fait 2eme au mieux, c'est la 1ere fois qu'un jeu me resiste a ce point...
mais je conseille quand meme de tester avant d'acheter, sinon, ca va "ouinouiner a la lair"
ps : jamais pu finir 1er dans la demo.. j'ai fait 2eme au mieux, c'est la 1ere fois qu'un jeu me resiste a ce point...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
rebelfr Wrote:j'ai testé la demo (X360)... c'est clair que c'est pas du wipout, mais pas la peine de cracher dessus, ce jeu se classe au dessus de certaines nullités qu'on nous sert depuis que la ps3 est sortie
j'ai testé le jeu sur 360,perso, je trouve que c'est une belle daubasse

-
Re : Re : Re : Fatal Inertia toujours prévu sur PS3
EvilGost Wrote:j'ai testé le jeu sur 360,perso, je trouve que c'est une belle daubasse
et une daubasse bien en dessous de certaines autres daubasse je trouve

-
dedelintrepide Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1