Forums GAMERGEN
FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

verifi que ton kernel est sur 3.90 edite : ta une fat ou une slimmMmsSs Wrote:Il m'arrive un truc bizarre : après extraction du pack RTU, quand je lance le "NEW PSAR DUMPER" la PSP reboot après avoir affiché :This program requires 2.71 or higher.
Je précise que je suis en 3.90 M33-2
-
grives_1 Gamer du Dimanche
Edit: En fait c'était tout con j'avais lancé le patch en mode 1.50 
Par contre à un moment j'ai cru que ma PSP était semi-briquée alors qu'elle refusait juste de démarrer à cause du plugin lowbattery (qui ne marche pas avec le patch)

Par contre à un moment j'ai cru que ma PSP était semi-briquée alors qu'elle refusait juste de démarrer à cause du plugin lowbattery (qui ne marche pas avec le patch)
Dernière édition par aurelien4102 le 17 Fév 2008, 20:31, édité 1 fois.
-
mMmsSs
après l'installation du Pacht popsloader pour 3.80 M33 ne fonctionne pas du tout chez moi quand je maintiens R pour changer de Pops.
Que faire ?
Que faire ?
-
BlackBogard Gamer Débutant
bah moi j'admirele travail de D_A,bon moi j'ai installer ce patch (le V2) sur ma psp slim 3.90 m33-2 aucun problem tout marche tres bien juste que j'ai rencontré un bug c'est que quand je lance un jeux iso (comme luxor2,ou chessmaster ) sa bug aprés avoir choisi l'option sauvgardé donc au moment de l'ecriture des donnés sur la carte memoire mais ce qui est pas le cas avec d'autre jeux iso. alors ou est la solution doc ?
-
nidaldz_1