Forums GAMERGEN

FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Chris56 » 14 Fév 2008, 08:59

Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus. :lol: :evil: :evil:
Quelkun pourrai me passer un dump de son Nand du 3.90 SVP Sa serait cool car la je peu rien faire. Meme pas desinstaller mon custom :P
Merci
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bjnn » 14 Fév 2008, 09:02

Chris_56 Wrote:Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus. :lol: :evil: :evil:
Quelkun pourrai me passer un dump de son Nand du 3.90 SVP Sa serait cool car la je peu rien faire. Meme pas desinstaller mon custom :P
Merci

Restaure un nand qui n'est pas le tien et ta psp sera DÉFINITIVEMENT foutu.

Message non lupar bachsylvian » 14 Fév 2008, 09:05

tu n'as pas de ms magique?
au pire laisse moi ton mail, je t'envoie un backup de mon nand, mais c'est risqué non?
bachsylvian Gamer Débutant
Prénom: Sylvian

Message non lupar rafus78 » 14 Fév 2008, 09:06

Xnoss Wrote:Oula ya un brick ?? Sa m'interesse pu du tout >_>

Moi ausssi ,surtout que ca manquait de résumé , je comprend pas vraiment l'utilité :s
En plus , personne répond aux bricks enfin y'en a un merci à lui
Allez a+ et bonne chance ^^
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar grives_1 » 14 Fév 2008, 09:12

bjnn Wrote:
Chris_56 Wrote:Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus. :lol: :evil: :evil:
Merci

IL A RAISON NE FAIT PAS SA !
Avatar de l’utilisateur grives_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar death-squadron » 14 Fév 2008, 09:35

grives Wrote:
bjnn Wrote:
Merci

il peut il faut restaurer le nand mais y'a une option pour pas restaurer un autre truc en meme temps et la ca marche

Fichiers :

_FATMSPATCH.rar sur pspgen
_PSARDumper sur dark-alex.org http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3462
_Firmware 3.71 Officiel sur pspgen http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=2906

EDIT Bahamut84 : le psar dumper est dispo directement sur pspgen, j'ai donc changé ton lien. Merci de ta compréhension.
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar grives_1 » 14 Fév 2008, 09:47

death-squadron Wrote:
grives Wrote:
bjnn Wrote:[quote="Chris_56"]Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus. :lol: :evil: :evil:
Merci

il peut il faut restaurer le nand mais y'a une option pour pas restaurer un autre truc en meme temps et la ca marche[/quote] alore aparamen oui mais il faut demander a un pro pour les explications
Avatar de l’utilisateur grives_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar death-squadron » 14 Fév 2008, 09:54

de toute facon je suis en train d'uploader un RTU pour vous, comme ca on sera sur que ce soit une erreur humaine ou pas
je dump MON nand au cas ou je vous dirai si mon RTU marche ;)
Gamer Maitre

Message non lupar dsagilles59 » 14 Fév 2008, 09:58

Bonjours,
Si sa résoud pas mes lags ISOs et en plus que sa risque de causer des problèmes (à cause des chargement trop rapide c'est rare lol , c'est surtout en multijoueur UMD à ISO que sa pose problème) sa sert à quoi de tenter alors ?

PS : et un installeur qui permetterai d'installer/désinstaller serait sympa, ou encore mieux, un plugins.
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar death-squadron » 14 Fév 2008, 10:02

désolé le monde pour le test du RTU je retrouve plus ma MS que j'ai mise de coté lors du DUMP de nand, incroyable je sais pas ou je l'ai mise...
Gamer Maitre

Message non lupar Cedraoh » 14 Fév 2008, 10:03

Oulala, je préfère attendre avant de l'installer :o
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar death-squadron » 14 Fév 2008, 10:04

purée c'est fort quand meme 'jai aucune idée d'ou elle peut être je la trouve nulle part, ni part terre, pas dans mon lit j'ai secoué tous les draps RIEN
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news