Forums GAMERGEN
FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci

Quelkun pourrai me passer un dump de son Nand du 3.90 SVP Sa serait cool car la je peu rien faire. Meme pas desinstaller mon custom

Merci
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
Chris_56 Wrote:Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus.![]()
![]()
![]()
Quelkun pourrai me passer un dump de son Nand du 3.90 SVP Sa serait cool car la je peu rien faire. Meme pas desinstaller mon custom![]()
Merci
Restaure un nand qui n'est pas le tien et ta psp sera DÉFINITIVEMENT foutu.
-
bjnn
tu n'as pas de ms magique?
au pire laisse moi ton mail, je t'envoie un backup de mon nand, mais c'est risqué non?
au pire laisse moi ton mail, je t'envoie un backup de mon nand, mais c'est risqué non?
-
bachsylvian Gamer Débutant
- Prénom: Sylvian
Xnoss Wrote:Oula ya un brick ?? Sa m'interesse pu du tout >_>
Moi ausssi ,surtout que ca manquait de résumé , je comprend pas vraiment l'utilité :s
En plus , personne répond aux bricks enfin y'en a un merci à lui
Allez a+ et bonne chance ^^
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
IL A RAISON NE FAIT PAS SA !bjnn Wrote:Chris_56 Wrote:Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus.![]()
![]()
![]()
Quelkun pourrai me passer un dump de son Nand du 3.90 SVP Sa serait cool car la je peu rien faire. Meme pas desinstaller mon custom![]()
Merci
-
grives_1 Gamer du Dimanche
grives Wrote:IL A RAISON NE FAIT PAS SA !bjnn Wrote:Chris_56 Wrote:Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus.![]()
![]()
![]()
Merci
il peut il faut restaurer le nand mais y'a une option pour pas restaurer un autre truc en meme temps et la ca marche
Fichiers :
_FATMSPATCH.rar sur pspgen
_PSARDumper sur dark-alex.org http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3462
_Firmware 3.71 Officiel sur pspgen http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=2906
EDIT Bahamut84 : le psar dumper est dispo directement sur pspgen, j'ai donc changé ton lien. Merci de ta compréhension.
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:IL A RAISON NE FAIT PAS SA !grives Wrote:bjnn Wrote:[quote="Chris_56"]Ouai cool moi aussi ca a brické ma psp et en plus Mon back up a ete effacé par mon anti virus.![]()
![]()
![]()
Merci
il peut il faut restaurer le nand mais y'a une option pour pas restaurer un autre truc en meme temps et la ca marche[/quote] alore aparamen oui mais il faut demander a un pro pour les explications
-
grives_1 Gamer du Dimanche
de toute facon je suis en train d'uploader un RTU pour vous, comme ca on sera sur que ce soit une erreur humaine ou pas
je dump MON nand au cas ou je vous dirai si mon RTU marche
je dump MON nand au cas ou je vous dirai si mon RTU marche

-
Bonjours,
Si sa résoud pas mes lags ISOs et en plus que sa risque de causer des problèmes (à cause des chargement trop rapide c'est rare lol , c'est surtout en multijoueur UMD à ISO que sa pose problème) sa sert à quoi de tenter alors ?
PS : et un installeur qui permetterai d'installer/désinstaller serait sympa, ou encore mieux, un plugins.
Si sa résoud pas mes lags ISOs et en plus que sa risque de causer des problèmes (à cause des chargement trop rapide c'est rare lol , c'est surtout en multijoueur UMD à ISO que sa pose problème) sa sert à quoi de tenter alors ?
PS : et un installeur qui permetterai d'installer/désinstaller serait sympa, ou encore mieux, un plugins.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
désolé le monde pour le test du RTU je retrouve plus ma MS que j'ai mise de coté lors du DUMP de nand, incroyable je sais pas ou je l'ai mise...
-
purée c'est fort quand meme 'jai aucune idée d'ou elle peut être je la trouve nulle part, ni part terre, pas dans mon lit j'ai secoué tous les draps RIEN
-